Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » help ! reconstruire une table d allocation ...
5 messages • page
1
Auteur help ! reconstruire une table d allocation ...
X7R
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 12, 2002
De : au Lyon d'Or

Posté le: 2003-09-14 15:04
j ai un disque secondaire contenant 2 partitions formatees en ntfs, or il semble que la table d allocation de la premiere ait soudainemet disparue puisque win2k m indique que "le disque est inaccessible", mais que fdisk reconnait bien les 2 partitions.

est ce que quelqu un saurait si il est possible de reconstruire la table d allocation correspondante ou connait un moyen de recuperer les donnees disparues...?

merci d avance

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-09-14 17:49
bah un pote m'a dis, il taquine en info donc je pense qu'il doit pas dire que des conneries.... donc parait il qu'en refaisant exactement les memes tailles de partitions le dur revient a lui...

Enfin bon reparer une fat c'est pas la joie
et honnetement mis a part norton y'a pas grand monde qui se risque a tripoter la fat....

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-09-14 18:15
Partition Magic doit peut-être pouvoir faire ça... Mais j'aurais pas trop trop d'espoir à ta place, NTFS est un système de fichiers très solide et c'est dur de perdre des données avec, mais quand il commence à partir en couille (généralement à cause d'une défaillance du disque dur) c'est très mauvais pour tes données.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-09-14 20:51
Ce sont des partoches principales ou secondaires?? Si c'est secondaire, domaaaaage. si c'est principale, tu as peut être une chance.. je crois qu'effectivement, PQ magic peut faire ce genre de trucs.
Sinon, en dernier recours, tu as Easy Recovery Pro qui m'a fait des miracles au boulot, en récupérant des données sur des disques foutus. Le gros plus de ce log, c'est que tu peux lui demander d'ignorer la table d'allocation, donc il parcours ton dur bit par bit

X7R
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 12, 2002
De : au Lyon d'Or

Posté le: 2003-09-15 09:27
wild, en effet il y a du y avoir une defaillance du disque

iskor, c est une partition primaire

PartitionMagic m affiche correctement la partition et la quantite de donnees contenue mais impossible a lire/verifier/corriger ces donnees... j ai essaye avec divers outils, dont Easy Recovery Pro, mais chacun m annonce qu il n y a aucune donnees a recuperer :'(

Index du Forum » » Hors-sujet » » help ! reconstruire une table d allocation ...

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)