Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » "revoir un printemps" IAM ou la revanche du rap
2 messages • page
1
Auteur "revoir un printemps" IAM ou la revanche du rap
Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2003-09-17 20:54
oublié, détesté, le rap a pris sa revanche, comme le titre l'indique, ce 16 septembre, avec le nouvel album d'IAM "revoir un printemps"
des thèmes intelligents (les maris alcooliques, le 21/04, la seconde guerre en Irak, les enfants, la famille, la lâcheté quotidienne)
des musiques époustouflantes (arrangées par Bruno coulais, une bonne partie des sons sont composés à base d'instruments accoustiques, la collaboration avec l'orchestre de Sofia)
une énergie collective rarement vue

plus musical que ses prédecesseurs, il démontre qu'il ne fallait pas enterrer IAM, et le rap. à écouter "revoir un printemps", on se dit qu'il y a un avenir dans le rap

et pour les réticents, sachez qu'il y a les paroles dans le livret si on comprend pas !
et pour les encore plus réticents, sachez qu'il est déjà dispo sur emule, et que les paroles sont sur le site http://www.iam.tm.fr, avec en cadeau un morceau de 31 minutes

Maeda
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2003

Posté le: 2003-09-17 21:34
Je l'ai pas encore écouté mais j'espère que cet album va être à la hauteur du précédent. Au pire j'écouterai pour la prod.

5 ans que j'ai pas acheté d'album de rap, j'en prends 2 (avec Ma vie de Gab'1 )en 1 mois, je suis fou.

On m'en dit que du bien, je pars d'un avis négatif.

Index du Forum » » Hors-sujet » » "revoir un printemps" IAM ou la revanche du rap

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)