Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Voyage à Akihabara
4 messages • page
1
Auteur Voyage à Akihabara
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2003-09-21 16:09
Salut!
Comme je suis à présent à Tokyo et que certains membres m'avaient demandé des nouvelles, je me permets de poster quelques news
L'accueil a été excellent (je suis à la fac pour mois) et je commence tout juste à découvrir la ville et ses différents quartiers.
Concernant le quartier le plus intéressant pour les joueurs (Akihabara donc), on y trouve vraiment de tout mais disons qu'il vaut mieux avoir un porte-feuilles bien garni... La semaine dernière j'ai trouvé Sakura Taisen 3 et 4 sur Dreamcast (neufs) pour 14 € les deux. J'au aussi choppé D2 pour 6 €. Sinon de nombreux magasins font des offres très intéressantes toutes les deux semaines sur les jeux console. En occaz on trouve également de tout avec de superbes affaires sur les jeux saturn. C'est en voyant les prix dans ces boutiques (les occaz japonaises sont toujours en excellent état) qu'on se dit que certains prix en France sont vraiment abusés et que les vendeurs se font plus de 100 % (voire plus) de marge sur le jeu... Sinon les news PS2, XBOX et GC sont globalement aux mêmes prix qu'en France. Le rayon XBOX est généralement minuscule. Pour info dans les magasins que j'ai visité, la PS2 occupe un étage, la GC et la GBA aussi et la XBOX a un petit rayonnage près de l'escalier... Dommage ! Après avoir discuté avec des étudiants japonais, on comprend vraiment que la majorité n'est pas du tout intéressé par la bécane de microsoft, voire la critique allégrement sans même y avoir joué... Dernière chose, les rayons oldies sont généralement bien garnis et on peut faire de très bonnes affaire sur les jeux famicom et super famicom. A ce sujet une famicom en boîte coûte plus cher qu'une SEGA Saturn en boîte !!!

A bientôt pour d'autres news ^_^

Voir le site web de Dancing Blade
CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-09-22 16:09
La côte des Famicom a grimpé à cause du 20ème anniversaire de la machine ; y a eu un gros trip renewal ces derniers temps et les côtes sont remontées en flèche.

Image

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2003-09-22 18:05
Désolé pour le petit HS chiant de la journée mais c'est quand même d'utilité publique : on écrit "cote", pas "côte" (de plus, la prononciation n'est pas la même).

--
Atari Frog

Voir le site web de Atari Frog
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-09-22 19:49
Bah alors Supa-Pivo

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Voyage à Akihabara

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)