| Auteur |
Souci de lecture DVD-R (mac inside) |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-11-06 22:32
Bonsoir les aminches (surtout les Macistes)!!
Voila la situation.
Ma chérie a gravé sur un Mac équippé de MacOS X, un DVD mixte (vidéo et données), un DVD-R.
J'ai acheté un graveur de DVD bi-format DVD-+R/RW. Lorsqu'on essaie de lire le dit DVD sur Windows, ca ne marche pas. Même sur mon lecteur DVD, rien à faire.
Ya-t-il un problème de compatibilité que je n'aurais pas remarqué? (a savoir que j'ai regardé, le graveur est supposé lire tout type de DVD  )
Auriez vous un tuyau, amis Macistes?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-11-06 22:39
Mmh... Bonne question... N'étant pas moi-même équipé d'un graveur de DVD (je n'ai à ma disposition que 2 graveurs CD -- un sur le Mac et un sur le PC), je ne peux pas vraiment répondre...
Ca donne quoi quand tu essaies de graver un DVD contenant uniquement des données?
Ce disque, vous l'avez gravé avec le Finder ou avec Toast (je recommande fortement ce dernier -- la fonction gravure du Finder c'est bien mais surtout en dépannage, même si depuis Panther elle gère enfin le multisession)? Et en quelle vitesse?
Oh, j'oubliais... Bande de bourgeois.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-11-06 23:05
aarf, c'est le cadeau de noel-anniversaire à ma chérie, offert par moi même ^^
Elle a gravé ça avec le Finder, pas avec Toast.
malheureusement, nous ne pouvons faire plus de tests, puisque les DVD ont été gravés à son ex-boulot, en 4X... Elle ne l'a plus maintenant. Donc plus moyen de tester.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)