Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Tu aimes les comics ? Tu as un lecteur DVD ?
11 messages • page
1
Auteur Tu aimes les comics ? Tu as un lecteur DVD ?
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-11-08 19:30
Deux excellents DVD à vous conseiller :

[Stan Lee, mutants, monstres et Marvel]

Un doc sur la création de Spider-man et une superbe interview de Stan Lee par Kevin Smith.

[Comic Book Confidential]

Un doc de Ron Mann sur l'histoire du comics à travers le témoignage d'une vingtaine d'auteurs. Introduction de Kevin Smith.

Deux DVD indispensable pour ceux et celles aimant la BD.

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-11-09 08:29
Lisez Watchmen !

Voir le site web de Pierre
Lagi
Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Saint-Etienne

Posté le: 2003-11-09 13:13
Ca c'est de la concision!
Cela dit, j'approuve totalement : lisez Watchmen. Et aussi Sandman, d'autant que Delcourt vient de démarrer une nouvelle édition en français de ce chef-d'oeuvre.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-11-09 13:23
Lisez toutes les BDs de Alan Moore en fait ^^
Au passage, V Pour Vandetta sera adapté au ciné par les frères Wachowski en espérant que ce sera mieux que la LXG.

Voir le site web de CBL
Bruno

Posté le: 2003-11-09 13:34
Heu, oui...des topics sur les comics, y'en a plein dans le coin, je voulais vous conseiller ces dvd, franchement, foncez !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-11-09 20:55
Intéressant ce que tu me dis Bruno, car je suis en plein dans la clientèle que tu vises...

Bruno

Posté le: 2003-11-09 21:38
Oui et j'ai cru comprendre que tu aimais Danger Girl, c'est ça ? Si nous parlons du même comics, Campbel est mon dessinateur ricain fétiche !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-11-10 09:44
Tout juste, je suis amoureux du style de campbell, c'est mon dessinateur préféré (j'ai aussi vu qu'il avait desiné pas mal de Gen13... Intéressant ). malheureusement, DG est à peine commencé en france.. Alors quand je vais aller à Paris, je me suis promis de me prendre l'intégrale en US
Sinon, j'aime beaucoup Joe Madureira, et Michael Turner également..

Bruno

Posté le: 2003-11-10 10:27
Moi aussi c'est mon dessinateur favori (avec Edika même si c'est un autre style ).

Je l'ai découvert avec Gen 13 et je suis tombé amoureux de ses persos feminin, jamais vu un mec aussi bien dessiner des nanas !!!

Ce qui est bien dommage, c'est qu'aucun scénario bien balèze ne se mette au service de ses dessins. Les début de Gen13 étaient bons, mais je trouve que Danger Girl tourne en rond à ce niveau. Enfin bref, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !

J'ai vu que tu vas passer sur paname bientot, si je suis libre, je serais des votres

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2003-11-11 14:24
le dvd où stan lee est interviewé par Kevin Smith était proposé dans le coffret Deluxe de Spiderman. Très sincèrement j'ai été quelque peu déçu car Kevin Smith se contente d'acquiescer. C'est un entretien un brin trop statique, bien en deça du docu sur les comics et la Marvel qui était passé sur Arte il y a de cela 1 an et demi. Ce doc est également sorti en Dvd lors de la sortie en salles de Spiderman. C'est peut être "comic book confidential" auquel tu fais allusion. Dans ce cas, celui-ci c'est du tout bon.

Bruno

Posté le: 2003-11-11 14:29
L'interview de Stan Lee m'a bien plu moi...je l'ai eu dans le coffret collector de Spidey mais on le trouve séparement également.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Tu aimes les comics ? Tu as un lecteur DVD ?

11 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)