Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ARGGHHH !!! [concert MUSE inside]
14 messages • page
1
Auteur ARGGHHH !!! [concert MUSE inside]
hazuka
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 26, 2002

Posté le: 2003-11-09 17:24
j y suis allé hier et... c etait trop enorme, le mise en scene, la programmation (new born, in your world, tout absolution et d autres)
et l ambiance ! mais quelle ambiance cher grospixelliens ! on etait a 3-4metres de la scene, c etait la folie ! j en ai plein les oreilles encore ! (d ailleurs j ai un peu mal, j espere que je me les suis pas bousillées)

trop bon

et la premiere partie "cave in": j ai bien apprecie aussi, ca m a fait pensé au dernier album de paradse lost par moment, ils ont aussi fait 2 morceau tendance grind core, ca trippait

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2003-11-10 12:59
Raaah, j'aime bien Muse, j'ai acheté les 2 premiers albums (Showbiz et Origin of Symmetry) et le style est vraiment excellent.

Je suis ravi que tu aies pu en profiter!
Que penses-tu du dernier album? Est-ce qu'il vaut le coup d'être acheté si j'ai bien aimé les 2 premiers?

hazuka
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 26, 2002

Posté le: 2003-11-10 18:03
oui, ca vaut clairement le cout, je le place au meme niveau qu OoS si c est pas mieux

fonce !

en plus, t as un DVD bonus avec (a moins que ce soit limité, j en sais rien) ou il y a une sorte de making of (non sous titré mais c est pas trop genant vu qu ils parlent pas trop)

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-11-10 18:08
Le troisième Muse est de loin le meilleur des trois. Leur écriture est beaucoup plus mature, juste, bouleversante, racée et complexe qu'auparavant. Un chef-d'oeuvre, vraiment. Et toujours avec cette emphase, ce souffle, cette intensité délirante et cette virtuosité qui en font le groupe mainstream le plus proche du métal. Miam.

Je les avais vu en concert à l'époque du premier album. C'était monstrueux et ça filait des frissons. Alors avec les nouvelles compos... Brrrr.

Voir le site web de Pierre
emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2003-11-10 20:14
Yop
j y vais demain (mardi) au dome à marseille

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2003-11-10 20:19
Merci pour vos réponses, je crois bien que je vais me laisser tenter!

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-11-11 00:21
Moi aussi, et dire que j'ai un live en réserve que j'ai toujours pas regardé.

Sinon, je vais voir M, enfin c'est pas vraiment un concert de tournée, c'est une invitation à l'occasion de l'ouverture de la 2e fnac de Grenoble.
On peut faire pire surtout que c'est paraît-il une bête de scène, j'espère seulement que ça va pas être trop court.

Voir le site web de Manuel
Albedo
Tout petit pixel

Inscrit : Nov 07, 2003
De : Dijon

Posté le: 2003-11-12 12:26
Je dirais exactement pareil que Pierre_Gaultier à propos d'Absolution. Toutes les chansons sont magistrales hormis The Small Print, que je trouve franchement plate et ennuyeuse.

La meilleure galette de l'année avec Hail to the thief de Radiohead et In Time de R.E.M. Il fallait que ce soit dit !

Voir le site web de Albedo
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-11-12 15:10
Tu peux (non, tu DOIS ^^) m'appeler Pierre. J'ajouterais le Perfect Circle et le Dream Theater aux galettes de l'année.

Voir le site web de Pierre
Albedo
Tout petit pixel

Posté le: 2003-11-12 17:26
C'est noté, Pierre

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2003-11-12 18:43
Gnongnongnon, le disque de l'année c'est le "You forgot it in people" de Broken Social Scene.

http://www.arts-crafts.ca/bss/youforgot.html

Voir le site web de Slowriot
MetalGear
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 11, 2003

Posté le: 2003-11-13 21:02
Je suis du même avis que "Pierre" même si je trouve dommage qu'il manque cette spontanéité qui avait tant frappée lors de la sortie du 2ème album, je trouve peut-être l'album trop travaillé, la voix de Matt est beaucoup plus posée et presque "trop parfaite".

Albedo je ne suis pas tu même avis que toi avec TSP, je trouve le morceau excellent, peut être un peu trop rébarbatif mais la voix du chanteur sur cette piste est tout de même sublime, non ?

Albedo
Tout petit pixel

Posté le: 2003-11-14 15:39
Elle est sublime de bon en bout, de toute manière, la voix, de Mattew. C'est pas mon "chanteur de groupe" préféré cependant.

MetalGear
Pixel microscopique

Inscrit : Nov 11, 2003

Posté le: 2003-11-14 16:37
Citation :

Le 2003-11-14 15:39, Albedo a écrit:
Elle est sublime de bon en bout, de toute manière, la voix, de Mattew. C'est pas mon "chanteur de groupe" préféré cependant.

Oui mais elle est sublime au niveau le plus élevé du nirvana frisant l'apothéose... pour moi ^^

Index du Forum » » Hors-sujet » » ARGGHHH !!! [concert MUSE inside]

14 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)