| Auteur |
Quelqu'un connait des moniteurs VGA avec entrée RF ? |
Mew Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003 Messages : 307
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 00:41
Autrefois j'avais un moniteur pour mon Apple II, ca ressemblait plus a une petite tv genre, j'ai une photo si quelqu'un peut me dire comment la mettre, j'aimerais en trouver un autre comme ce moniteur car il est idéal pour brancher une console dessus je trouves
C'est un moniteur qui avait une entrée RF, je crois que ça s'appelait comme ça, c'était un fil RCA(audio/video standard genre) qui servait a le brancher sur mon Apple II. Et en arrière il avait un genre de boite qu'on pouvait accrocher derrìere le moniteur, cela servait à régler le volume et autre trucs, et c'est sur cette boite qui avait l'entrée RF dont je parles et il y avait aussi une entrée audio/video standard RCA, je branchait mon Super Nintendo et mon NES dessus dans le temps
Si quelqu'un peut m'aider a trouver ce type de moniteur, ou le nom d'une marque ca aiderait.
Merci
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 09:50
Ce genre de moniteur n'existe pas à ma connaissance. le mieux que tu puisses trouver maintenant, c'est un moniteur avec 2 entrées VGA (IIYAMA).. Sinon, je ne vois pas, désolé.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 18:02
Il me semble que mon moniteur Amiga avait ce genre de connectique.
D'ailleurs, je m'en servait pour brancher ma MegaDrive Jap' dessus (sur ma TV, c'était affiché en noir & blanc. Pas cool)
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)