Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les secrets de la séduction
34 messages • page
12
Auteur Les secrets de la séduction
Mew
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003

Posté le: 2003-11-25 01:23
Avez-vous des trucs pour séduire a coup sûr ? je crois qu'un topic la dessus serais intéressant à débatrre dans l'art de séduire une fille

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-11-25 02:12
c'est beaucoup trop culturel pour que je puisse y repondre, mais je dirais qu'il y a UNE chose, qui doit a peu pres marcher dans tous les pays...
L'ARGENT!!!!!!!!!!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Mew
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003

Posté le: 2003-11-25 02:56
lolll ouaip, rare sont les femmes ou le $$ a pas d'importance

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-11-25 08:10
je n'ai pas de trucs particuliers, et pour cause: la femme avec qui je vis depuis 2 ans est ma 1ere petite amie.... Donc je n'ai pas eu le temps de parfaire ma techique!

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2003-11-25 09:01
Tu peux t'entraîner avec Leisure suit Larry. Le problème c'est qu'après tu vas peut-être passer pour quelqu'un de bizarre. :p

Voir le site web de Cerebus
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-11-25 10:45
Ma Carte Banquaire fait des ravages .

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-11-25 10:54
L'humour, très important. La gentillesse et l'écoute, l'esprit d'initiative et savoir se montrer rassurant quand il le faut.

Pour aborder une personne, j'utilise donc l'humour. Voila

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-11-25 10:56
Le topic porte-t-il sur la séduction envers les femmes ?

Je n'ai pas séduit beaucoup de femmes dans ma vie, et à chaque fois que c'est arrivé c'était en ne faisant rien de particulier pour ça.

A la réflexion, il y a une fois où j'ai mis en place une tactique qui a marché, hé hé, mais je vous préviens, à la fin de l'histoire vous n'aurez pas envie d'en faire autant

C'était une époque où j'étais très mal dans ma peau, et j'étais parti dans un trip nihiliste sous l'influence de mauvaises fréquentations (j'avais à peu près 22 ans). Ca a duré quelques mois comme ça. Je portais toujours les mêmes fringues qu'il fasse chaud ou froid, je n'avais en bouche que des mots définitifs et lourds de de sens ("ultime", "dément" etc...), je buvais pas mal de bière (que je décapsulais avec les dents, d'ailleurs une d'entre elles s'en souvient encore), je donnais des coups de poings dans les murs quand je m'énervais (les murs en placo de préférence), vous voyez le genre.

Un soir j'ai été invité dans une soirée où ça picolait pas mal et les gens étaient plutôt cools. Il y avait une nana qui me paraissait sympa et qui n'était pas bien intégrée au reste du groupe, alors je me suis saoûlé j'ai joué mon rôle plus fort que jamais, jusqu'à me ridiculiser. Et ça a marché, la fille a été séduite, sous les yeux médusés de l'assistance. Mais j'étais bourré, elle aussi, et les autres fois où je l'ai vue, elle ne m'a même pas regardé.

Image

Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-11-25 21:19
Enfin, pour te filer mes "trucs", je suis plutot gentil, j'ai un fort potentiel d'écoute, j'ai pas mal d'humour et je suis très romantique... Ca a totalement séduit ma nana

ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-11-25 21:19
La dernière copine que j'ai eu, c'était plutôt grâce à la spontanéité et à la complicité. C'est pas évident à mettre en place. Y'a des personnes avec qui ça ne peut pas coller, et je crois qu'on n'y peut rien.

Si c'est faire de l'humour en se forçant, ben moi j'y arrive pas. Si vous y arrivez, je dis chapeau. Et en même temps bon courage, puisque ça veut dire que ce n'est pas votre "moi naturel" qui a séduit, ce qui peut poser des problèmes par la suite.

Oboudja

Voir le site web de ikari
Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-11-25 21:33
L'humour chez moi, c'est naturel. J'adore faire rire les autres, j'adore ça !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-11-25 21:39
quand je lis ta description Lolo, j'ai l'impression de voir un hell's angels.

petite blagounette à part, je ne pense pas qu'il y ai de tactique ou de technique à proprement parler, encore moins pour séduire "à coup sûr".
il ne suffit pas non plus d'être totalement naturel, parce-que péter à table lors d'un dîner en tête à tête, c'est pas terrible pour charmer la damoiselle en face de soit.

effectivement, je pense qu'être romantique, comme le dis Iskor, ça aide pas mal, même s'il ne faut pas en faire des tonnes non plus, juste ce qu'il faut quand il faut.

sinon, pour ma part, les quelques nanas avec qui j'ai été, disons que j'ai pû en "séduire" environ la moitié et que l'autre moitié, ça s'est fait tout seul, le genre de trucs qui nous tombe dessus sans que l'on s'en rende compte.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

BlackLeoh
Tout petit pixel

Inscrit : Jul 30, 2002

Posté le: 2003-11-25 22:02
Je mets du Axe de façon ciblée, dans le slip directement, afin d'optimiser mon pouvoir addictif. Je ne sais pas si marche mais ça donne confiance.

Plus sérieusement, comme l'ont signalés Laurent et ikari, la meilleur des techniques est le naturel. Si il y avait une technique universel cela se saurait depuis un moment. Ceci étant dit, il y a des petits trucs comme le jeu de regard. En général, c'est révélateur et ça évite de casser les dents ou le contact physique... je ne parle pas de main aux fesses Mais de façon anodine comme prendre le poignet pour regarder l'heure (pourquoi demander ?), le bras, l'épaule, le dos, on y va crescendo. Donc la fille s'y habitue inconsciemment et les rend. Ca parraît bête mais je vois souvent des gens avec un perimetre de sécurité. Bien sûr, l'humour arme fatale mais personnellement je ne suis pas grand comique et avoir confiance en soi. Sinon j'aime bien ce qu'à dit Nordine. (Je tenais à le dire)

Voir le site web de BlackLeoh
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2003-11-25 23:06
1 - être très beau (de loin la meilleure technique pour séduire)

2 - avoir de l'argent et le claquer en montrant que l'argent est superficiel pour nous car la vraie richesse est à l'intérieur (argument moins séducteur quand on applique à fond l'idée et qu'on est pauvre)

3 - mentir très bien : faire croire qu'on est naturel, qu'on a de l'humour mais qu'on n'est pas lourd, qu'on est jaloux mais pas possessif, qu'on est macho mais tendre, qu'on a une part de féminité mais qu'on reste viril, que les autres filles ne nous intéressent pas mais qu'on a couché avant de la connaître avec des dizaines de filles, qu'on est intelligent mais qu'on ne se prend pas la tête, sauf en société.

être naturel, ça marche surtout quand tu es naturellement quelqu'un de bien (et de très beau).

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-11-25 23:34
Règle n°1: ne pas être étudiant dans une école d'ingénieurs. Déjà, le ratio hommes/femmes est d'environ 50 pour 1, et ensuite, quand on essaie de séduire une fille "de dehors", ça les fait fuir.

Il a été observé que la simple évocation du mot "informatique" déclenche une ménopause immédiate chez 40% des femmes. Quand il est combiné à "programmation", "anime", "JdR" et (le pire du pire) "vieux jeux vidéo", le pourcentage monte à plus de 85%.

(devinette: quelle est la couleur des 3/4 de mes t-shirts?)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-11-25 23:35
"mentir très bien : faire croire qu'on est naturel, qu'on a de l'humour mais qu'on n'est pas lourd, qu'on est jaloux mais pas possessif, qu'on est macho mais tendre, qu'on a une part de féminité mais qu'on reste viril, que les autres filles ne nous intéressent pas mais qu'on a couché avant de la connaître avec des dizaines de filles, qu'on est intelligent mais qu'on ne se prend pas la tête, sauf en société".

purée que c'est vrai!!!

en fait, je crois que ça se situe surtout là (même si la partie numéro un compte aussi pour beaucoup, mais la beauté étant quelque chose d'assez subjectif, hein) et ça démontre à quel point on se casse la tête parfois pour rien...

sans vouloir me la péter ni rien de ce genre (mais je ne fais que répondre à la question de ce topic), durant une période "lycée d'jeun's rebel qui ne fout rien en cours et qui passe son temps à courrir après tout ce qui atteint un certain tour de poitrine", j'y allais à ce que j'appellerai "la bourrin", à savoir aller directement voir une nana et lui dire très clairement, à la limite du crue, qu'elle m'intéressait.
et, parfois, ça marchais, et d'autres fois pas du tout, un bon gros vent, bien mérité.

par contre, le coup de la "bÔté intérieure", 'faut laisser tomber de suite: ça prend du temps de découvrir quelqu'un et bien souvent les torts sont plus importants, tout du moins plus visibles, que les bons côtés( enfin, surtout parce-qu'on veut bien les noter, ce qui est révélateur).

nan, vraiment, 'y a pas de recette miracle, sinon un zest de culot, un brin d'humour (attention! éviter les blagues grasses sur les blondes, surtout si c'est une vraie blonde teinte en rouquine...), des petits bouts de romantisme, un peu de confiture culturelle étalée à droite-à gauche et surtout un jean 501 bien moulant.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2003-11-25 23:37
Je viens de lire tous les post de ce topic et apparemment personne ici ne s'est jamais fait séduire?

En fait je pense que bien souvent, une fille nous 'choisit' et quoi qu'on fasse, c'est réglé à 90% dès le début.
Je me suis d'ailleurs souvent demandé dans quelle mesure on ne s'intéresse à ou on est attiré par une fille que lorsque celle-ci nous tend une perche, plus ou moins consciemment...

Voir le site web de Phyl
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-11-25 23:44
Phyl a raison. La séduction n'est qu'une belle illusion pour nous faire croire qu'on a le moindre pouvoir sur les filles alors qu'en réalité c'est à cause de leur envoutement qu'on osera aller les séduire.

Mais s'il y avait vraiment une méthode, je dirais qu'elle serait plutôt propre à chaque fille.

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2003-11-25 23:44
Wildcat:

arf, l'informatique, j'en cause jamais, encore moins des jeux vidéo, parce-que ça revient à me récurer le nez devant elle, en collant mon mickey sur mes liquettes tout en rôtant à gorge déployée et à lui dire tout de suite après qu'elle est pas terrible, mais bon, je ferai avec.

Phyl: si si, je me suis déjà fais séduire, et c'est vachement plaisant, mais en même temps bien trop rare...
le truc, c'est qu'il y a toujours ce côté chevalier servant qui régit les premières relations hommes-femmes justement, même chez certaines des plus farouches féministes.
en gros, c'est aux gars de se bouger le derrière s'ils veulent qu'il se pase quelque chose.

et effectivement, toujours dans cette "logique" de séduction, c'est la nana qui va décider si oui ou non il va se passer quelque chose, point barre.
par contre, je ne sais pas si l'on s'intéresse à une nana parce-que celle-ci peut éventuellement s'intéresser à nous.
disons que c'est très certainement l'opportunité qui fait réfléchir, mis en même temps, si Maïté venait à me faire du gringue dans une soirée branchouille, je pense que j'irai plutôt jetter un oeil du côté de la porte de sortie...

en courant très vite... très très vite...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-11-25 23:46
hahahaha

Tres bien l'anecdote, l'alcool tue tout vraiment.

Perso des technique j'en ai pas des masses, et le peu que j'ai utilise ont pas toujours marche. De l'humour du naturel c'est ce qui compte.
Pi surtout du 1er degre. La drague au 2e degre genre tu lui fais comprendre ca marche pas du tout.....
Meme ma femme avait pas compris @#@#@ rhaaaa les femmes je vous jure

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les secrets de la séduction

34 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)