Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Une connection internet pas chère pour étudiant ?
5 messages • page
1
Auteur Une connection internet pas chère pour étudiant ?
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-01-13 23:25
Voilà bientôt je vais m'installer dans tout petit studio rikiki et j'envisage mal de me passer du web.
Alors sachant que je n'ai pas forcement les moyens de bill gates, j'aimerai bien pouvoir me connecter pour pas trop chère.
Existes-il un moyen d'avoir internet sans pour autant payer un abonnement à france télécom afin d'obtenir une ligne ? existe t'il des petits prix genre 20 euros par mois ?
merci d'éclairer ma lanterne.

Ah oui j'oubliai, pensez vous que je puisse me trouver un pc portable convenable pour juste me connecter dans les 150 euros ?

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-01-14 22:14
non oui oui.

Voila

Donc pour avoir l'adsl il faut imperativement une ligne sauf si tu t'abonne chez free.

FT propose un abo adsl 16ko en dl/4ko en up ca doit etre a peu pres 15 ou 20 euro. Mais bon y'a plein de fai qui proposent ce genre d'abonnement donc pas de soucy.

Apres pour se connecter au net n'importe quel ordi fait l'affaire seulement faut pas etre presse

Perso j'ai un pas un portable miais un vrai ordi avec un proc k6-3 450 et ca tourne nickel a fond la caisse. Donc des ordi portable genre p2 ou p3 400 ca suffira largement.
Tu dois pouvoir trouver ca facilement dans des magasin d'occaze ou alors dans des truc style cash convertor

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-01-15 08:32
Les offres des FAI ont très larges maintenant. Je pense qu'on peut même trouver des offres ADSL 128k pour 20€/mois.

kaddixel
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003
De : region lilloise

Posté le: 2004-01-16 12:01
salut,
Pour free ADSL il faut quand meme un abonnement FT (eh oui on peut jamais les lacher ceux là). Le seul moyen de s'en passer est l'internet par le cable, mais faut voir les tarifs.
Pour le prix des connexions y'a tiscali 512/128 à 20€, 1024/128 à 30€, avec une tres bonne qualité.
Y'a aussi tele2 , free, 9telecom ... qui se battent pour etre les moins chers

Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2004-01-16 16:45
Moi mon oncle il avait le cable, et j'ai fait une pointe de DL sur fileplanet à 400 Ko/s!!
Et de l'upload à + de 80 Ko/s.
Incroyable!
Mais bon, il a pas été en mesure de me fournir les specifications de sa connection.

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Une connection internet pas chère pour étudiant ?

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)