Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Virtools 2.5
3 messages • page
1
Auteur Virtools 2.5
Jyzuss
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 31, 2002
De : Kronne en Bourg

Posté le: 2004-03-05 20:54
J'ai pus voir que quelques personnes utilisent Virtools dans les forrum (une seule en fait et je ne sais plus qui)
Aussi j'aimerais connaitre vos impressions sur le logiciel en question et a quel usage le destinnez vous...

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2004-03-05 21:30
Je connais pas trop trop, il y a possibilité de faire des trucs intéressant avec (Siberia 2 par exemple à entièrement été fait avec ce progiciel (français, *chant de coq*)).

C'est très logique et idéal pour qui ne souhaite pas se galérer avec du C ou C++ : les scripts ressemblent à des circuits électroniques.
On voit directement ses résultats. C'est quasiment exempt de bugs.
Seulement voilà, l'interface est super frigide et les "fiches" de paramêtres archi-nulles (obligation de les prendre une par une, des les monter pour ensuite les développer...Quand tu as ouates-milles opérateurs, je te laisse imaginer...).

Je laisse donc la paroles aux plus experts, je n'ai fait que quelques heures seulement dessus, mais je sais que c'est un soft sur lequel je vais pas mal bosser cette année. [la version 3.0 est sortie au fait]

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte

Jyzuss
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 31, 2002
De : Kronne en Bourg

Posté le: 2004-03-05 21:49
Ok, j'aprend a utiliser le logiciel (avec un prof) et il est évident qu'il est assez froid (le logiciel pas le prof) mais quand on l'a apprivoiser, il ne choque plus du tout, d'ailleur si j'ai poster ce message c'est aussi pour échanger quelques astuces, des trucs que l'on arrive pas forcement a faire quand on ne connait pas bien le log.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Virtools 2.5

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)