Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Et vous vous plaignez du monde dans lequel on vit ?
4 messages • page
1
Auteur Et vous vous plaignez du monde dans lequel on vit ?
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-03-21 13:29
Source Libé :

Pas d'urinoirs en forme de bouche à l'aéroport JFK de New York
21 mars 11:57:38

NEW YORK - La compagnie aérienne Virgin Atlantic a décidé d'annuler l'installation d'urinoirs en forme de bouche de femme dans l'aéroport John F. Kennedy après avoir reçu des plaintes.

"Virgin Atlantic est désolé des plaintes concernant nos urinoirs 'Kisses' (baisers) qui devaient être installés dans notre salon de l'aéroport JFK. Nous assurons toutes ces personnes qu'il n'était à aucun moment dans notre intention d'offenser quiconque", a expliqué John Riordan, un porte-parole de Virgin.

Selon lui, la compagnie aérienne britannique a reçu des dizaines de plaintes émanant de particuliers et de groupes, dont la National Organization for Women. NOW a demandé sur son site internet d'envoyer des messages de protestation au président de Virgin Richard Branson.

"Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui pensent que c'est cool d'uriner dans la bouche d'une femme, même une bouche en céramique", a indiqué Kim Gancy, présidente de NOW sur le site internet de l'association.

Les urinoirs, produits par une société néerlandaise ont été dessinés par une femme.

Notez avec quel délicatesse Libé prend position l'air de rien par l'arrivée de la petite info qui tue dans la dernière phrase.

Image

Voir le site web de Laurent
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2004-03-21 13:32
moi j'aime bien l'idée !
j'en bien un au boulot !!!

Image

Voir le site web de oZZy
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-03-21 15:08
Et quand on veut faire caca on a droit à quoi?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-03-21 17:14
Bon, je comprends la position de NOW... Mais au 1er abord, j'aurais trouvé ça fun.
Puisqu'on est sur GP... un Pac-Man, ça pourrait le faire aussi (la forme est adaptée je trouve)

Oboudja

Voir le site web de ikari

Index du Forum » » Hors-sujet » » Et vous vous plaignez du monde dans lequel on vit ?

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)