| Auteur |
Graver avec un fichier *.sub corrompu |
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 08:14
Bonjour à tous! J'avais une question à vous poser. Il y a quelques jours, j'ai téléchargé un iso sur le net (via Bit Torrent), qui se présente sous la forme de 4 fichiers distincts contenus dans une archive RAR:
*.ccd
*.sub
*.img
*.sfv
Le problème est que le fichier *.sub est corrompu (c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive avec BT), je n'ai donc pas réussi à l'extraire de l'archive, alors que les autres fichiers sont valides (j'ai pu testé le fichier *.img avec un émulateur et ça fonctionne très bien).
Mon graveur est en panne pour le moment, si bien que je ne peux pas faire d'essai avant un moment.
Ma question: le fait que le fichier en question soit défectueux m'empêchera-t-elle de graver le jeu pour en faire un iso (je ne pourrai jouer que sur ému?) ou alors y a-t-il un moyen de passer outre et de graver un CD valide et lisible sur une vraie console malgré tout?
|
kaddixel Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003 Messages : 105 De : region lilloise
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 14:30
le .sub est le fichier d'informations des sous-pistes de données généré par cloneCD. Les données qu'il contient sont utilisées par certaines protections.
Tu peux graver un cd correct sans ce .sub, tout ce qui peut arriver est que l'eventuelle vérification de la protection ne reconnaisse pas le cd.
|
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-04-05 18:38
OK, donc ça devrait pouvoir fonctionner!! Parce que bon, déjà que ça a pris des plombes pour charger un iso de 358 Mo (128k oblige), j'étais dépité à l'idée de devoir recommencer!
Merci beaucoup pour ta réponse, Kaddixel!
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)