| Auteur |
le 17 juin c'est le retour du roi!!!! |
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 10:33
Tous les fans du seigneur des anneaux (dont fait partie votre humble serviteur!!!) sont dans les starting blocks. En effet c'est le 17 juin que sort en DVD le troisième volet de cette trilogie désormais culte.
des trois opus, le Retour du roi est pour moi le meilleur, car le plus aboutit. Et même si je suis une fan de Tolkien, je ne crie pas au scandale devant les libertés qu'as pris Jackson avec l'histoire!! (tu peut reposer en paix JRR!!).
Reste a espérer que l'édition DVD seras a la hauteur du chef d'oeuvres!! rendez vous en octobre pour l'édition limitée de la version longue! ( je vous conseille d'attendre celle la si vous ne devez en acheter qu'une!! petite technique faites le acheter par quelqu'un d'autre et fazites le vous prétez!!  )
et pour conclure:
Anamorïé mellon mine

|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 10:58
Ben moi je ne demande que ça mais, comment dire... Sur 36 cm le mythe prend un petit coup dans l'aile, quoi!
Pô grave, je l'achèterai le même jour que mon vidéo projecteur, en 2023!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 11:36
heu et surtout il ne faut pas craquer tout de suite alors que la version longue arrive en Novembre. Les bonus des version 2DVD sont toujours assez minables. Ceux de l'édition 4 DVD sont ce qui se fait de mieux sur le marché : pas trop d'auto satisfaction, informatifs, variés et longs.
Donc ne tombez pas dans le piège!!
Attendez Novembre!!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 12:08
Je pense que j'attendrais le mois d'octobre, j'ai fais ainsi pour les 2 premiers, ya pas de raison que sa change.
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 12:24
moi j'ai malheureusement craqué une fois... la première.
Et franchement le DVD de bonus de la première édition de la communeauté de l'anneau est bien bouseux! Et surtout la version longue remontée et enrichie est largement supérieure!
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 16:47
pareil que vous je ne vous conseille pas cette édition mais d'attendre bien sagement la version lnogue qui devrait comporté une heure de plus.
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 18:08
Ben moi j'avoue que pour ce troisième épisode j'hésite encore un peu... Parce que autant la version longue de La Communauté est clairement un must have, autant celle des Deux Tours je l'ai trouvée nettement plus dispensable. Intéressante certes, mais dispensable... du coup si la différence de prix est trop grande je me contenterai peut-être de la version cinéma cette fois (je sais, je sais, je ne suis qu'un pauvre hérétique  )
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 20:06
jattend toujours pour le 2e volume
Par contre mettre le film sur 2dvd je trouve ca minable

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 20:12
Version normale : environ 20 €
version longue donc le collector : min. 40 €
Non, c'est trop de différence !
Oh et puis merde, essayer de dissuader des fans , c'est comme précher au diable.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 21:09
Personnellement, j'attend un coffret global. Avec en bonus, un balrog filoguidé et qui fait de la lumière avec son fouet.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 21:14
Moi je trouve que la version longue est indispensable pour s'immerger totalement dans l'histoire!! le film occulte trop de point important dans ce troisième volume!!! je suis sure qu'aucun d'entre vous n'aurais deviné (lors du couronnement!!) qu'Eowyn et Faramir sont mariés!!! donc il manque toute leur histoire d'amour!!! sans compter plusieurs autres point qui restent obscures!!

|

Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 21:51
Ben mince, j'avais compris qu'elle était avec Bruno. Pas tout suivi moi
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 22:03
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-06-09 23:12
J'ai toujours attendu sagement les versions longues... Et je ferai de même pour celle ci. Je n'ose entrevoir la possibilité du'un coffret spécial versions longues, comme les Alien, avec 25 DVD
|

Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 06:32
Ben c'est ça que j'attend !
"Please insert Disk #23"
Ca va me rappeler des souvenirs, ça.
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 13:43
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été limite déçu par le retour du roi.
Il ne s'agit pas de crier à une eventuelle trop grande liberté d'adaptation car je n'ai pas lu Tolkien.
Mais j'esperais retrouver dans ce film des batailles aussi épiques que celle que l'on trouve au tout début de la Communauté de l'Anneau.
Et puis d'autres trucs qui m'ont aussi déçu (l'armée des ténébres qui arrive et puis pif paf tout le monde est mort).
Je ne trouve pas qu'il soit mauvais (loin de là) mais j'ai preferé largement le 1er film.
Bah, j'acheterai de toutes façons en septembre la version longue.
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 16:20
Oui moi aussi je suis sortie de la salle avec un sentiments mitigé. C'est un très bon film mais avec tout le tapage qu'il ya eu autour je m'attendais à quelques chose de plus énorme.
Tout comme toi à retrouver le même genre de bataille qu'on trouve au début de la communauté.
J'ai également trouvé ça un peu facile que l'armé de sauron se fasse laminer en 2 secondes par les hommes fantômes.
J'ai trouvé la bataille trop décousue et sa fin bien trop abrupte.
J'espère que la version longue corrigera un peu tout ça.
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|

Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 21:30
Moi ce que j'aimerais savoir c'est de quelle bataille vous parlez? Dans la communauté de l'anneau on ne voit que trente seconde de la guerre de la dernière alliance c'est juste pour se rendre compte!!
Pour ce qui est de l'armée fantôme il s'agit d'âmes damnées, ils ne peuvent pas être tués puisqu'ils sont déjà mort, les soldats de Sauron eux sont vivants donc le retournement de situation est normal!!
Quant a la fin du retour du roi il manque énorméments d'éléments qui seront (d'après Jackson!) présent dans la version longue!!

|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-06-10 21:35
J'adore la trilogie (quel exploit cette adaptation quand même) et mon favori restera le 2 je crois.
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2004-06-11 12:50
Citation :
Le 2004-06-10 21:30, Eowyn a écrit:
Moi ce que j'aimerais savoir c'est de quelle bataille vous parlez? Dans la communauté de l'anneau on ne voit que trente seconde de la guerre de la dernière alliance c'est juste pour se rendre compte!!
Pour ce qui est de l'armée fantôme il s'agit d'âmes damnées, ils ne peuvent pas être tués puisqu'ils sont déjà mort, les soldats de Sauron eux sont vivants donc le retournement de situation est normal!!
Quant a la fin du retour du roi il manque énorméments d'éléments qui seront (d'après Jackson!) présent dans la version longue!!
Certes, on ne voit que 2 mn (ou 30 secondes particulierement longues) mais quelle bataille épique!
Le siege et la bataille de Minas Thirith font plus copier/coller de bataillons plutôt qu'une guerre où tout le monde se bat en même temps.
Mais bon, peut-être qu'une seconde vision du film arrangera tout cela?
Quand au retournement de situation suite à l'arrivée des spectres, même si il est logique, il n'en demeure pas moins frustrant.
Par contre, le Retour du Roi à le mérite de plus détailler les nazguls, chose que les 2 tours avait omis de faire.
|