Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » mail yahoo et client mail : pas possible ?
23 messages • page
12
Auteur mail yahoo et client mail : pas possible ?
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2004-06-12 21:40
Dites, j'ai une crainte affreuse là.

il semblerait que les messageries yahoo ne puissent pas fonctionner avec un logiciel de mail (au hasard, Thunderbird ) ?

Ou alors y'a moyen et j'ai pas vu ?

Je voudrais récupérer des messages stockés depuis... longtemps, et j'ai pas envie de faire un par un...

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.

Voir le site web de petitevieille
dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2004-06-12 22:54
Citation :

Le 2004-06-12 21:40, petitevieille a écrit:
Dites, j'ai une crainte affreuse là.

il semblerait que les messageries yahoo ne puissent pas fonctionner avec un logiciel de mail (au hasard, Thunderbird ) ?

Ou alors y'a moyen et j'ai pas vu ?

http://help.yahoo.com/help/us/mail/pop/

Je n'ai pas cherché loin, juste "yahoo mail pop" sur Google.

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-06-12 23:28
Kiléfort ce Dinomasqué

Phenec
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2004-06-13 00:52
pop3 yahoo = money money

kaddixel
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003
De : region lilloise

Posté le: 2004-06-13 01:49
J'arrive à récupérer sans probleme mes mails yahoo avec thunderbird et je ne paye rien.
Dans les options, "Transfert et acces pop", tu peux choisir une option entre accès pop et transfert vers une autre adresse. Donc tu prends acces POP.

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
De : Grésivaudan !

Posté le: 2004-06-13 04:11
il y a aussi un petit sof nommé yahooPop (de memoire ...) qui permet de les recuperer ... je l'avais installé ya un moment et ça marchait impec d'ailleurs ...

Snap back to reality, Oh there goes gravity

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-06-13 08:40
Ca fonctionne avec OE et Thunderbird. Il faut juste aller dans les options Yahoo et demander à pouvoir le faire (est-ce vraiment nécessaire d'ailleurs...) et obtenir le nom des serveurs pop et smtp.

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2004-06-13 13:59
Cela fonctionne aussi très bien avec IncrediMail, une fois qu'on s'est inscrit (gratuitement) sur le site yahoo. Il y a une case à cocher sur le site, je ne sais plus laquelle. Puis dans les options du logiciel, il faut cocher "Le serveur demande une autorisation" dans la rubrique "Serveur de courrier sortant".
Je ne sais pas si ça peut aider!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2004-06-13 14:09
ah ben oui.

Voir le site web de petitevieille
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-06-13 15:08
Petit conseil en passant, Red Dawn: IncrediMail, c'est le Mal. C'est une version modifiée d'Outlook Express.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Phenec
Pixel imposant

Posté le: 2004-06-13 17:00
Ben c'est pourtant ce que j'ai lu, aurais je de graves lacunes en anglais (alors que le site est en français mais passons ... sinon c'est encore plus grave)?

Bon ben j'ai rien dis alors

EDIT:
Citation :

POP Access and Forwarding

• Use Outlook™, Eudora™, or another POP3 client to access and manage your Yahoo! Mail.
• Automatically forward your Yahoo! Mail to another email account - even another Yahoo! address.
• Send larger messages, up to 5MB
• Only $19.99/year*

Bah j'avais pas revé

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2004-06-13 18:17
En tous cas, ce que je peux te dire, c'est que j'ai un accès POP pour récupérer mes mails de Yahoo! Mail, et que je ne leur ai jamais versé un centime pour ça.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2004-06-13 23:41
*au moins avec Hotmail c'est gratuit... si vous utilisez Outlook Express*

*sifflote*

Voir le site web de mickmils
Red Dawn
Pixel imposant

Posté le: 2004-06-13 23:48
Citation :

Le 2004-06-13 15:08, Wild_Cat a écrit:
Petit conseil en passant, Red Dawn: IncrediMail, c'est le Mal. C'est une version modifiée d'Outlook Express.

Ah bon? Merci pour l'info je ne savais pas mais, hum, où est le problème? Cela fonctionne bien chez moi. Que me conseilles-tu à la place?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2004-06-14 00:27
Mozilla Thunderbird, disponible gratuitement et en Français sur http://frenchmozilla.org/

Ses principaux avantages par rapport à Outlook Express et ses dérivés (tels qu'IncrediMail -- qui en plus si je ne m'abuse est payant) sont une immunité absolue à tous les virus se propageant par e-mail, et surtout un filtre anti-spam d'une redoutable efficacité.

Au début, le filtre est en mode "apprentissage", il faut lui signaler toi-même quels messages sont des spams. Très rapidement, il va commencer à essayer de les reconnaître tout seul, en fonction de tes indications. Tu continues de l'assister pendant un moment puis, après 1 à 3 mois (selon la quantité de spams que tu reçois), tu le passes en mode "automatique"... Et tu n'entends plus jamais parler de spam.

Essaie, tu vas voir, ça change la vie!

Phenec
Pixel imposant

Posté le: 2004-06-14 01:02
Moi je suis chez altern.org avec Foxmail sans rien pour bloquer le spam et bah j'ai jamais le moindre message d'ordre spamesque ... C'est fou =)

Red Dawn
Pixel imposant

Posté le: 2004-06-15 14:29
Citation :

Le 2004-06-14 00:27, Wild_Cat a écrit:
Mozilla Thunderbird, disponible gratuitement et en Français sur http://frenchmozilla.org/

Ses principaux avantages par rapport à Outlook Express et ses dérivés (tels qu'IncrediMail -- qui en plus si je ne m'abuse est payant) sont une immunité absolue à tous les virus se propageant par e-mail, et surtout un filtre anti-spam d'une redoutable efficacité.

Au début, le filtre est en mode "apprentissage", il faut lui signaler toi-même quels messages sont des spams. Très rapidement, il va commencer à essayer de les reconnaître tout seul, en fonction de tes indications. Tu continues de l'assister pendant un moment puis, après 1 à 3 mois (selon la quantité de spams que tu reçois), tu le passes en mode "automatique"... Et tu n'entends plus jamais parler de spam.

Essaie, tu vas voir, ça change la vie!

Merci pour tes conseils! A vrai dire, maintenant que je suis habitué à IncrediMail (qui, je signale en passant, existe en 2 versions, l'une gratuite "IndrediMail Xe" que j'utilise et l'autre payante "IncrediMail Premium"), ça me saoûle de tout rechanger, configurer, etc.
Est-il aussi possible d'insérer des fonds, des musiques, etc. de manière aussi simple et intuitive que dans IncrediMail? C'est quand même une des raisons qui m'ont poussé à le prendre!
Côté spam, j'en avais pas mal à un moment (voilà ce que c'est quand on s'inscrit sur des forums et qu'on montre son adresse), mais depuis quelques temps, j'en ai vraiment TRES rarement!

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-06-15 14:55
pour info..
Yahoo mail vient de passer son espace de stockage à 100Mo et la taille des pièces jointes à 10Mo
Et en effet un accès POP3 est tout à fait possible!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2004-06-15 17:46
Citation :

Le 2004-06-15 14:29, Red Dawn a écrit:
Est-il aussi possible d'insérer des fonds, des musiques, etc. de manière aussi simple et intuitive que dans IncrediMail? C'est quand même une des raisons qui m'ont poussé à le prendre!

Ah... Tu fais partie de ces gens... Désolé, je peux pas t'aider là-dessus, parce que je n'en sais rien. En fait, ce que tu viens de citer est très exactement l'autre raison pour laquelle je gueule sur tous les utilisateurs d'IncrediMail. (ça n'a rien de personnel, mais les e-mails ne sont pas faits pour ça -- détails dispo sur simple demande )

Pour ce qui est de te faire chier à tout reconfigurer, Thunderbird est capable d'importer les paramètres, les carnets d'adresses et même les messages depuis Outlook Express et Eudora. Peut-être cela marchera-t-il aussi avec IncrediMail...

Red Dawn
Pixel imposant

Posté le: 2004-06-19 11:21
Citation :

Le 2004-06-15 17:46, Wild_Cat a écrit:

Ah... Tu fais partie de ces gens... Désolé, je peux pas t'aider là-dessus, parce que je n'en sais rien. En fait, ce que tu viens de citer est très exactement l'autre raison pour laquelle je gueule sur tous les utilisateurs d'IncrediMail. (ça n'a rien de personnel, mais les e-mails ne sont pas faits pour ça -- détails dispo sur simple demande )

Ben c'est ton point de vue! En tout cas, je le saurais si un jour je suis amené à t'envoyer 1 mail! Pour ma part, je trouve ça agréable de recevoir un texte accompagnée d'une illustration voire d'une petite musique. Bon bien sûr, si tu est connecté via un modem 56k, c'est sûr que c'est pas agréable d'attendre 3 plombes pour un mail qui ne va s'afficher en entier parce qu'on surfait en même temps. Sinon, je ne vois pas où est le problème.

Index du Forum » » Hors-sujet » » mail yahoo et client mail : pas possible ?

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)