Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Kasper le vilain fantome ou Panda la gentille peluche ?
12 messages • page
1
Auteur Kasper le vilain fantome ou Panda la gentille peluche ?
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-09-23 00:27
Bonsoir à tous, à toutes !

N'ayant bientot plus le droit à KasperSky Antivirus, et que je n'ai plus trouvé de clé version pas-bien-j'vais-l'dire-à-Sarkozy-et-AOL je désire me tourner vers un autre antivirus et revenir vers mes premiers z'amours : Panda Antivirus.

Norton m'a légèrement pris la tete avec ses désinstallations foireuses qui plantent trois fois sur deux (oui madame).

Lequel d'entre ces trois (KasperSky, Panda Antivirus Platinium et Panda Antivirus Titanium) est mieux ?

Merci d'advance, et par pitié, ne démarrez pas une guerre PA vs KS... sinon je vous faire la guerre N64 Vs PsOne et Mario Sunshine Vs Mario 64 (et dieu sait à quel point je peux etre chiant ^o^) !!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-09-23 01:15
Très honnêtement, si ce qui t'emmerde c'est de dépenser de la thune (plutôt qu'un problème d'idéologie genre "l'abonnement de Norton c'est lourd" ou "McAfee ralentit à mort les accès disque"), je te conseille de te tourner vers AVG ( http://www.grisoft.com/ ). Gratos (genre vraiment gratuit, même pas besoin de crack), performant, pas prise de tête et pas très gourmand en ressources. Le tout pour Windows, bien entendu.

(petite anecdote marrante et prosélytiste, au fait: il existe des antivirus pour Mac OS X. Ils servent à deux choses: 1. A jarter les vieux virus conçus pour Mac OS 9 qui pourraient peut-être foutre en l'air Classic; et 2. A éliminer les virus Windows qu'on reçoit par centaines par e-mail, afin d'éviter qu'on ne les forwarde par erreur à un contact qui utilise Windows. Je n'invente rien, c'est ce qui est marqué sur la boîte ^^)

EDIT: Oh, et c'est Kapersky, pas Kaspersky. (du coup la blague du titre ne marche plus)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-09-23 03:27
J'avais AVG avant, il est vraiment bien malheureusement contre certains Trojans, il ne vaut rien du tout. Actuellement, j'utilise Antivir XP(version gratuite), et j'en suis plutot content

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-09-23 08:47
effectivement AVG est pas super efficace contre les trojans. Mais bon, si tu fais gaffe aux pièces jointes que tu télécharges, ça pose pas de problèmes... en fait j'aime bien AVG!

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-23 08:55
Comme LVD, je te conseille plutôt Antivir XP. Mais bon, AVG est très bien aussi, et les deux sont gratuits. Je ne comprends pas comment Norton fait pour vendre sa merde chaque année...

Image

Voir le site web de Laurent
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-09-23 09:48

Sur un autre topic on ma conseillé ‘Avast!’, un antivirus gratuit qui est assez complet et apparemment performant. Je l’utilise depuis comme antivirus principal.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-09-23 10:41
NORTON! na. perso, j'uitlise ça au boulot et à la maison, j'ai aucun souci. Mais à la maison, j'ai voulu être réglo, j'ai voulu payer un abonnement (franchement, 30€ par an, c'est pas cher); et j'ai jamais pu payer, ca le site a planté en plein paiement. Du coup, j'ai du trouver une solution pas officielle... Mais j'ai voulu payer, hein

Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2004-09-23 10:54
AntiVir pour moi, aucun problème depuis

Je suis un gros pixel!

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-09-23 13:04
Moi j'utilise Panda Titanium et j'en suis très satisfait. J'ai payé 30€ pour un an, ce qui ne me paraît pas abusif, et depuis je n'ai eu aucun problème.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-09-23 13:07
Wild_Cat: si si, c'est bien Kaspersky

Pour moi c'est bien Kaspersky Anti-Virus Personnal qui arrive le mieux à integrer légèreté au niveau des ressources demandées sur fond de "thou shall not pass".

Ceci dit, je n'ai pas eu une seule alerte de sa part depuis que j'utilise Firefox + Foxmail

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-09-24 02:35
sinon y'a la solution des antivirus en ligne comme secuser

Image

le_nikkus
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 19, 2004

Posté le: 2004-09-25 16:10
ouais mais les antivirus en ligne ne protege pas l'ordi.
ils permettent juste de trouver et d'éradique le mechant virus qui est déjà au chaud ds la machine.
perso j'dirai antivir aussi.

Sorry but the princess is in another castle

Index du Forum » » Hors-sujet » » Kasper le vilain fantome ou Panda la gentille peluche ?

12 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)