Je n'ai raté que le tout début mais de ce que j'en ai vu, la série est très très sympa.
L'humour est plus proche d'un bon épisode des Simpsons et la technique d'une démo de Toy Story mais les références aux jeux vidéo sont effectivement légion.
Parfois, il s'agit d'une apparition, d'un bref moment, comme lorsque l'on voit Abe en arrière plan dans la décharge où la famille abandonne leur animal de compagnie et d'autres fois, ce sont des scènes entières largement inspirées de l'univers des jeux vidéo.
Par exemple, il y a cette scène où la mère de famille, un combiné entre Lara Croft et Sam Fisher, part flinguer tout un peuple pour récupérer un artefact ancien, absolument délirante et qui finit dans un combat dantesque dans lequel elle tue à elle seule un paquet d'ennemis avec unchargeur dans chaque flingue.
Et puis, il y a ce boss qu'elle tue de façon tout aussi barrée et là, paf, d'un seul coup, l'artefact apparaît comme par miracle.
Le ponpon est quand même lorsqu'à sa sortie de ce qui semble être une cité antique, elle se retrouve nez à nez avec une troupe de manifestants protestants contre le pillage des minorités ethniques.
Bon, dis comme ça, ça ne le fait peut-être pas (je ne sais pas raconter ^^) mais c'est vraiment très sympa, même si je supposes qu'on ne verra jamais la fin de la première saison vu que ça touche un public vraiment très (trop) ciblé.