Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Synchronisation Etrange...
4 messages • page
1
Auteur Synchronisation Etrange...
xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 13, 2004
De : Corse

Posté le: 2005-03-01 04:12
(re)Bonjour a tous!
Voila, je vous explique mon probleme, cela fait environ un bon mois que je galere avec ma Connexion Internet, j'arrive a me connecter une fois sur deux, croyant que cela provient de mon installation, je change donc de Modem, je supprime ma rallonge, je change les filtres, je formate, je fait intervenir (a plusieurs reprises)un technicien de France Telecom, qui me dit que ma ligne n'a aucun probleme, je me ruine chez la Hotline de mon Fai, bref, j'en passe et des meilleures, mon modem a vraiment du mal a se synchroniser... et par hasard hier soir, en deccrochant le combiné de mon telephone, miracle, j'arrive a me connecter...bref meme si c'est embetant de devoir laisser le telephone deccroché pour pouvoir surfer, j'ai au moins trouvé la source de mon probleme.

Je fait donc appel a vous afin de trouver une solution a ce probleme...dois-je changer de telephone?

Merci d'avance pour votre aide.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-03-01 11:22
Peu être que le téléphone provoque des interférence sur la ligne ou peu être que le filtre ne fait pas bien son boulot.
Débranche tout les téléphone et regarde comment se comporte ta synchro. Si tout va bien essai de brancher le téléphone sans le filtre. Suivant le résultat remet le filtre sans le téléphone…
Il faut y aller par élimination et tu trouvera le coupable

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2005-03-01 11:30
Tele alarme ??? Condensateurs dans tes prises telephonique (sur les vieilles instalations) ??? autant de facteur pouvant être handicapant.

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 13, 2004
De : Corse

Posté le: 2005-03-01 11:46
Merci pour vos reponses.
J'ai essayé sans le telephone, rien n'y fait.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Synchronisation Etrange...

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)