| Auteur |
Adieu au dino rouge [Mozilla inside] |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2005-03-15 10:10
Ca y'est, c'est officiel, Mozilla n'est plus.
La fondation Mozilla a décidé d'arrêter le développement de Mozilla pour laisser place à son successeur : Firefox. Bref la version 1.7.x sera la dernière version officielle (pas de 1.8).
Cependant son code source étant libre, il pourrait bien sortir, mais sous un autre nom que Mozilla (il pourrait par exemple conserver le nom de Seamonkey, nom du projet à la base).
Alors chapeau au dino rouge et merci.
L'annonce officielle.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 16:51
Faut avouer que RenardDeFeu est bien plus mieux que Mozilla. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'interface austère de Mozilla-Netscape.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 17:29
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 18:57
Fais attention avec cette image, elle est de Bellamy ! (voir le topic sur : "Bellamy n'est pas content et s'aataque au capitalisme mondial en demandant à un site de JV rétro de retirer ses dessins")
Perso je vais vous faire honte : je ne connaissais même pas Mozilla... J'utilise pourtant Firefox, mais je pensais que Mozilla désignait un truc plus général (tout comme Wikipédia qui "fait partie" de la fondation Wikimédia)
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 19:25
t'es pas tous seul dans ce cas, des connaissances m'ont dis la meme chose... Mais c'est dans l'ordre d'idée "un PC Windows" "IE c'est l'Internet" "Linux c'est pour les Barbus Communistes"...
(Avez vous vu passé ce beau troll ?)
|
/Doublec/ Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1044270
pts.
Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 19:26
Citation : Fais attention avec cette image, elle est de Bellamy ! (voir le topic sur : "Bellamy n'est pas content et s'aataque au capitalisme mondial en demandant à un site de JV rétro de retirer ses dessins")
Poste edité, dommage je la trouvais sympat cette image.
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 19:59
Heu en fait je plaisantais, pour l'image ...
Mais bon c'est vrai que si Grospixels ou son forum sont un tant soit peu optimisés pour IE (et attention il lit le code source) Bellamy risque de venir tout casser.

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-03-16 20:09
J’ai commencé par Mozilla il y a plusieurs années et comme je n’utilisais que le navigateur il me semblait logique de passer a Firefox. Donc ça ne me choque pas que Mozilla disparaisse vu que la plupart des softs qui le compose sont disponible séparément.
Et ça fait moins usine a gaz.
|
keitaro Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 01, 2003 Messages : 103 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-03-20 12:18
J'utilise Firefox et depuis deux ou trois mois les images du site Grospixels ne se chargent plus, pas de problème sur le forum. Et je n'ai aucun problème sur les autres sites, même si parfois les pages mettent du temps à se charger il est vrai(chronic art par exemple).
Je suis le seul dans ce cas?
Est-ce dû à un mauvais réglage de ma part?(j'ai cherché mais je ne vois vraiment pas)
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-03-21 11:19
Mo aussi avec Fierfox j'ai eu des problèmes d'image un temps.
Puis j'ai fini par tout désinstaller, le retélécharger via IE et tout réinstaller, et maintenant je n'ai plus aucun problème, même pas de "ce document ne contient aucune donnée".
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|