Alors oui, il est vieux dans le film, il en joue, il rappelle parfois le bon vieux Clint dans certaines scènes, mais ça reste quand même un gros gaillard, donc il arrive encore à en imposer, voire même à s'offrir quelques cascades audacieuses, même si on doute bien que c'est pas lui, mais c'est assez bien mis en scène. Franchement à aucun moment, je me suis dis que c'était une doublure à l'écran. _________________
Parce que je suis un grand fan, et dans expandable il m'a fait peine à voir déjà. Il fait son age malheureusement.
Je craint d'ailleurs le jour où lui, sly, steven etc..... vont passer l'arme à gauche. Ca sera un sacré choc quand même. Toute mon enfance qui foutrait le camps _________________
Vous laissez pas avoir par l'histoire de prequel. Ca a rien à voir. Le film est une espèce de conan le barbare version thai. Je sais pas si y'a une vraie base historique là dedans mais ca ressemble un peu à conan.
Bon evidemment y'a pas des barbares avec des haches et des grosses épées, ni shwarzy, mais dans l'esprit ca y ressemble un peu .
Heros mutique (il doit prononcer 2 phrases en tout et pour tout), c'est situé dans une époque super lointaine, y'a des mechants, notamment UN qui va forcer le héros à devenir plus fort.
Bon c'est Tony qui s'est filmé la plupart du temps. Et ca se voit vu que y'a certains plans et poses qui le mette en valeur (facon dark lover de la mort ^^).
L'histoire est un peu chiante par moment, et un peu foutraque. Je pensai avoir un truc centré sur la thailande et en fait y'a beaucoup de mélanges. Surtout niveau arts martiaux. Tony fait beaucoup plus de kung fu que de muai thai au final.
Mais bon il le fait bien, il fait notamment une très bonne démo de boxe de l'homme ivre. Beaucoup plus efficace et en condition réelle que jacky chan dans drunken master. Bon le travail n'est pas le même, Jacky est plus drole et plus spectaculaire, tony travaille plus au sol. Comme le chinois a cheveux blanc dans dead or alive (le jeu hein, pas le film).
Y'a aussi un espece de trip bizarre avec des elephants. C'est bizarre, le film est passé sur nt1, chaine à la qualité d'image vraiment pourrie. On dirait qu'ils digitalisent des k7, etirent l'image en 16/9, et foutre un filtre dessus tout pourri ....
Bref à un moment Tony court sur des elephants mais j'imagine que c'est de la synthese. D'ailleurs par moment quand nt1 se calme avec on filtre pourri, on voit certains trucages.
Par contre niveau combat ca va, ca reste serieux. Y'a bien quelques fils mais bon c'est pour un personnage en particulier et c'est logique.
Bon l'histoire est assez chiante, c'est lent, y'a du flashback, il se passe pas grand chose. Y'a même un passage où Tony et sa bande de truand choppe une statue de bouddha mais on comprend pas à quoi ca sert, ni ce que ca vient foutre là oO ?
Certains moment j'ai passé en accéléré parce que bon, ca apporte rien à l'histoire et comme je disai ca cause pas des masses....
j'en reviens aux combats vu que c'est ca qui est interessant, y'en a pas des masses, mais ils sont pas mal.
Le pré-combat final à 1 contre plein est pas mal, de bon moves, mais par moment trop chorégraphié. On voit les acteurs attendre les coups
Et puis on en arrive au twist final qu'on voyait un peu venir, ca se tape et paf le film coupe court ! Je savais que le 3 etait une suite au 2 mais ca coupe un peu sec.
Faudra que je le vois tiens, mais bon film moyen pas inoubliable. Alors que Conan par contre c'est culte, pour ceux qui en doutaient _________________
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2013-05-28 12:11
Citation :
Bon j'ai vu ong bak 2
La fin est bien merdique au passage. Suite prévu ou pas.
On se souvient que Mel Gibson avait été courtisé en avril dernier pour mettre en scène The Expendables 3. Ce dernier n'avait finalement pas donné suite aux avances de Stallone et avait de ce fait été remplacé par un dénommé Patrick Hughes. L'espoir de le voir intégrer la célèbre franchise d'action semblait avoir disparu... Jusqu'à ce que le site Showbiz411 fasse circuler, sans confirmation des principaux intéressés, l'information selon laquelle l'acteur de Mad Max et L'Arme fatale serait en pourparlers pour succéder à Eric Roberts (dans le 1er opus) et Jean-Claude Van Damme (dans le 2ème) dans le rôle du grand méchant de service. Une annonce à prendre avec de grosses pincettes donc, mais qui correspondrait en toute logique au tournant version "série B" (Kill the Gringo, Machete Kills) que semble prendre la carrière de celui que l'on sait persona non grata à Hollywood depuis ses frasques conjugales et ses propos antisémites de 2006. Pour rappel, le 3ème opus de la saga aux gros bras devrait se tourner cet automne avec parmi les autres nouveaux venus Milla Jovovich, Jackie Chan, Wesley Snipes et Nicolas Cage.
Arnold Schwarzenegger est actuellement en négociations pour jouer dans Maggie, un film d'action aux relents horrifiques, puisque l'acteur anciennement ou toujours bodybuildé aura fort à faire face à de terrifiants zombies. Sa mission sera celle de sauver sa fille, elle-même infectée et vouée à se transformer également en morte-vivante. Chloë Moretz avait un temps été pressentie pour camper ce personnage, mais elle dut finalement se désister pour cause d'incompatibilité d'emploi du temps. Maggie sera réalisé par Henry Hobson, dont c'est ici le premier long métrage en tant que cinéaste.
Août 2013
Lancement du tournage de Expendables 3 sous la direction de Patrick Hughes. Parmi les nouveaux venus, Nicolas Cage, Wesley Snipes, Jacky Chan ou encore Milla Jovovich. Mais on n'est pas au bout de nos surprises...
13 novembre 2013
Date de sortie française de The Escape Plan, thriller carcéral de Mikael Hafstrom dont il partage l'affiche avec Sylvester Stallone. Dans ce film, Arnold Schwarzenegger interprète un détenu qui va aider un architecte à s'évader d'une prison dont ce dernier a lui-même dessiné les plans. Au cours de cette opération à haut risque, les deux anciennes stars du film d'action devront affronter une meute de gardiens sadiques et corrompus avec à leur tête Jim Caviezel...
24 janvier 2014
Date de sortie américaine de Sabotage, énième polar musclé de David Ayer, cette fois-ci centré sur les membres d'une brigade des stups qui ont la malheureuse idée de s'emparer du butin d'un cartel de drogue et de le garder pour eux... Arnold Schwarzenegger fait ici office de vétéran aux côtés de l'autre Terminator Sam Worthington, Joe Manganiello et Terrence Howard.
Hiver 2014
Lancement du tournage de Terminator 5. Confié à Patrick Lussier (Hell Driver) et Laeta Kalogridis (Shutter Island), le scénario est toujours en cours d'écriture et devrait être prêt d'ici quelques semaines. C'est à ce moment-là que le nom du réalisateur devrait être dévoilé, même si nos soupçons se portent fortement sur Justin Lin, désormais libéré de ses obligations sur la saga Fast & Furious.
Courant 2014
Tournage de The Legend of Conan, suite de Conan le barbare (1982) qui court-circuitera Conan le destructeur (1984). Ce projet qui tient très à coeur à Schwarzy est produit par Fredrik Malmberg pour le compte de Paradox Entertainment, la société qui détient les droits de Conan, et Chris Morgan pour Universal Pictures. Le pitch devrait se concentrer sur la période âgée du roi Conan. Une jolie façon pour l'acteur de boucler la boucle.
Rayon comédie...
Une suite aux Jumeaux, intitulée Triplets, verra bien le jour avec comme troisième frangin Eddie Murphy ! Ivan Reitman, réalisateur du premier opus, devrait se contenter d'officier à la production, tandis qu'Universal a confié au duo Josh Gad-Ryan Dixon le soin de rédiger le scénario de ce second volet.
Rayon horreur
Arnold Schwarzenegger se verrait bien épauler le justicier de Tromaville, super-héros monstrueux, dans un remake de The Toxic Avenger, film d'horreur culte des années 1980 qui a donné suite à quatre autres épisodes. Le tout sous la houlette de Steve Pink, réalisateur entre autres de La Machine à démonter le temps. Et on pourrait également le retrouver aux prises avec des zombies dans Maggie, projet de Henry Hobson, dont c'est ici le premier long métrage en tant que cinéaste. La mission de Schwarzy sera ici de sauver sa fille, elle-même infectée et vouée à se transformer en morte-vivante.
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2013-06-25 14:01
Citation :
Le 2013-06-25 13:39, RainMakeR a écrit :
Arnold Schwarzenegger est actuellement en négociations pour jouer dans Maggie, un film d'action aux relents horrifiques, puisque l'acteur anciennement ou toujours bodybuildé aura fort à faire face à de terrifiants zombies.
Maggie ?!?
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2013-06-27 14:57
Ah ben oui, suis-je bête. Merci! Dès que j'aurai fini de me faire les sept films (je suis sur The Dark Knight là), je posterai une longue review. _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Cool Dans les 7 y'a le batman de 196x ?
Ca me rapelle que j'ai toujours pas matté le batman avec val kilmer. Mais j'ai haté de voir tes retours ^^ _________________
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Posté le: 2013-06-27 17:14
Citation :
13 novembre 2013
Date de sortie française de The Escape Plan, thriller carcéral de Mikael Hafstrom dont il partage l'affiche avec Sylvester Stallone. Dans ce film, Arnold Schwarzenegger interprète un détenu qui va aider un architecte à s'évader d'une prison dont ce dernier a lui-même dessiné les plans.
Ce scenario me dit vaguement quelque chose....
Zure Gros pixel
Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Posté le: 2013-07-01 22:43
Je viens de mater Die Hard 5 en BR et le seul truc de bien c'est la qualité technique du Blu-ray en fait.
Je m'attendais à de la merde mais j'ai voulu le voir parce que j'adore la série, par curiosité quoi, j'ai passé 1h40 a trépigner et à m'énerver sur mon canapé. C'est absolument débile, du début à la fin, y a strictement rien pour sauver le film, même un Steven Seagal période DTV passe largement mieux que ça.
Du coup, le 4 (que j'avais aimé malgré le méchant pourri) à côté c'est un pur chef-d’œuvre. Franchement, c'est honteux.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2013-07-01 22:50
Citation :
Le 2013-07-01 22:43, Zure a écrit :
Je viens de mater Die Hard 5 en BR et le seul truc de bien c'est la qualité technique du Blu-ray en fait.
Je m'attendais à de la merde mais j'ai voulu le voir parce que j'adore la série, par curiosité quoi, j'ai passé 1h40 a trépigner et à m'énerver sur mon canapé. C'est absolument débile, du début à la fin, y a strictement rien pour sauver le film, même un Steven Seagal période DTV passe largement mieux que ça.
Du coup, le 4 (que j'avais aimé malgré le méchant pourri) à côté c'est un pur chef-d’œuvre. Franchement, c'est honteux.
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir apprécié le 4.
Mais le 5 quel purge, les 4 premier faisait 2 heure en moyenne te on voyait pas le temps passer tandis que le 5 c'est l'inverse. 1 heure 30 qui parait interminable.
Faut dire quel idée d'avoir confié ce film au responsable (et c'est le mot juste) de l'adaptation de Max Payne. _________________
Zure Gros pixel
Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Posté le: 2013-07-02 00:19
Citation :
Le 2013-07-01 22:50, gregoire01 a écrit :
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir apprécié le 4.
Mais le 5 quel purge, les 4 premier faisait 2 heure en moyenne te on voyait pas le temps passer tandis que le 5 c'est l'inverse. 1 heure 30 qui parait interminable.
Faut dire quel idée d'avoir confié ce film au responsable (et c'est le mot juste) de l'adaptation de Max Payne.
J'ai beaucoup aimé le 4, hormis le méchant que je trouve un peu trop standard et pas très effrayant, comme le méchant du 2 en fait (sauf que le 2 avait un super twist à un moment) mais sinon j'ai trouvé le reste du film vraiment chouette, le duo Willis/Justin Long fonctionne bien, le scénar est franchement pas mal pour un film d'action, les scénes d'action sont bien foutus (même si parfois un chouia too much pour un Die Hard comme le coup de l'avion), et Kevin Smith m'a fait marré ("so you're a fan of the Fett ?" ).
Mais le 5 ouais c'est une purge, douloureuse en plus parce que Die Hard quoi, je savais pas qui était John Moore mais je ne materais plus jamais un film avec son nom au générique. _________________
J'ai beaucoup aimé le 4, hormis le méchant que je trouve un peu trop standard et pas très effrayant, comme le méchant du 2 en fait
Le méchant du 4 n'a clairement pas le charisme de ses prédécesseurs, que ce soit physiquement ou au niveau de mentalité. Mais avec du recul je le trouve pas raté pour autant, il schématise bien les petit génie imbu d'eux même qui croit que tout leur est du et traite l'ancienne génération comme obsolète et sans intérêt
Celui du 5 lui par contre n'a rien de tout ça. De toute façon qu'attendre d'un personnage dont la plus haute caractérisation est qu'il mange une carotte.
notons qu'a coté le sosie de Dolph Lundgren en impose plus en faisan rien, c'est dire le niveau
Citation :
(sauf que le 2 avait un super twist à un moment)
Ils ont d'ailleurs essayé de refaire le coup dans le 5 sauf que là c'était ridicule, incohérent et pas crédible.
Y a trop de connerie et d'incohérence dans ce film de toute façon (la de tête j'ai plusieurs exemple qui viennent en tête) et pire que tout a aucun moment on sent un danger ou une menace.