Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2088 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 105
Auteur Les séries télé
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2013-11-02 10:25
Ah moi j'ai bien aimé Under The Dome, à part l'acteur qui joue le "héros" qui a le charisme d'une huitre, l'héroine rouquine est en revanche toute charmante. Ca m'a donné envie de lire les bouquins... Ca ressembe à du King classique (petite communauté, évènement extérieur, on remue et on voit comment les pires travers de l'humanité ressortent).

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2013-11-02 19:54
Citation :
Le 2013-11-01 13:47, RainMakeR a écrit :

bon bah j'ai zieuté Under the dome et c'est pas folichon. C'est un remake de jericho fusionné avec les simpsons le film mais en moins drole....

Le souci c'est que on devine assez facilement ce qui va se passer. Et puis j'avais envie de savoir d'où venait ce putain de dome. Du coup j'ai checké sur wiki et
Serieux il s'est (re)mis à la drogue le stephen king ?

Dans la famille twist pourri il se classe dans le top 10 facile là....

Ben écoute, je ne sais pas ce que vaut la série, mais je me suis régalé à lire le bouquin. C'est un des meilleurs King que j'ai eu à lire (et je suis fan du monsieur)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-12-10 19:33
Citation :
La fête est bientôt finie pour David Duchovny, ex-agent Mulder et Hank Moody romancier, divorcé, accro aux femmes et aux drogues de «Californication» depuis six saisons. En avril prochain est attendue la saison 7, et ses 12 épisodes seront les derniers, a annoncé Showtime dans la nuit de lundi à ce mardi.

Showtime n’a pas justifié l’arrêt de la série. Les audiences de la saison 6 ont pourtant été les meilleures du programme, avec 730.000 téléspectateurs réunis en moyenne pour chaque épisode. Le président de Showtime assure que les producteurs préparent un final «beau et satisfaisant» pour Hank Moody, et une «véritable fin» à tous les personnages créés en 2007 par Tom Kapinos.

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-01-28 23:14   [ Edité le: 2014-01-28 23:15 ]
On a déjà parlé de Borgen dans le coin ?

Borgen est une série politique danoise qui dépeint le quotidien de Birgitte Nyborg, chef du parti centriste propulsée Premier Ministre presque sur un malentendu. Idéaliste, volontaire et très charismatique, elle va apprendre sur le tas ce que signifie être à la tête d'un pays, aussi bien sur le plan moral que personnel.

Tiraillée entre les requêtes et les coups bas de ses ennemis comme de ses alliés, les affres de le Real Politic, la presse et sa vie de couple et de famille, Birgitte (interprétée par la fantastique Sidse Babett Knudsen), assistée de son mentor Bent Sejrø et son spin doctor, le cynique mais redoutable Kasper Jull, va, durant 3 saisons, subir à peu près tout ce qu'on homme politique peut subir dans une carrière.

Bent, Kasper et Amir, le ministre de l'Environnement.

La famille de Birgitte

La politique n'est qu'un volet de Borgen : la série aborde également ses sujets du point de vue de la presse 'un côté TV1, une chaîne publique respectable dotée d'une équipe de journalistes de choc, avec parmi eux Katrine Fønsmark, ex de Kasper, et de l'autre l'Expres, torchon polémiste à deux ronds qui se complait dans les polémiques bas de plafond et les unes racoleuses.

Une partie de l'équipe de TV1 au travail

L'autre partie, au travail aussi, mine de rien.

Comment concilier respect des droits de l'homme et intérêt économiques ? Où situer la limite dans les relations entre le pouvoir et la presse ou les industriels ? Comment conserver une vie sexuelle quand on bosse 20h par jour ? Telles sont les questions posées dans Borgen. La saison 1 est formidable, la saison 2 est excellente, mais dérive un peu vers le soap, virage que prendra carrément la saison 3, plus faible quasiment à tous points de vue, mais néanmoins très recommandable.

Les personnages sont tous très bien écrit, la réalisation est efficace, et le casting est tout simplement impeccable. Le suspens est omniprésent, y compris dans la moindre négociation parlementaire, le rythme est enlevé sans être hystérique, et le propos intelligent sans être ni trop technique, ni simpliste. La série est même soupçonnée d'avoir influencé l'opinion danoise sur certains sujets de société... et la réalité a même rejoint la fiction.

Une véritable réussite, que je recommande de regarder en VO pour l'exotisme de la langue danoise, qui contribue au charmant dépaysement procuré par la vision de tous ces gens blonds qui font du vélo et habitent chez Ikea.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2014-02-03 22:29
Une curiosité, pêché au gré du net:

L'auteur nie toute ressemblance avec Kaamelott alors que la repompe l'inspiration est pourtant flagrante, jusque dans le thème musicale qui sert de coupure entre les scènes... On retrouve exactement les mêmes personnages dans les caractères et les relations qu'ils entretiennent, la même mise en scène, le même jeu d'acteurs et à certains endroits les mêmes joutes verbales...

Je serai bien curieux de savoir ce qu'en pense Alexandre Astier...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2014-02-04 00:05
C'est peut-être pompé, mais c'est beaucoup moins drôle

Il faudrait peut-être faire la généalogie de Kaamelott, si ça se trouve, Astier s'est inspiré d'un format existant.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-02-09 20:35
putain je viens de comprendre un truc dans saint seiya omega !

Les chevaliers sont formés a la palestre parce que

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-02-10 13:58   [ Edité le: 2014-02-10 13:59 ]
bon sang mais mais ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Topart

Il avait 90ans le gars O_O c'est dingue, je l'entend souvent dans des reportages sur arte et il a un phrasé et une voix super claire. En plus conserver une une voix comme ca à son age c'est hallucinant.

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2014-02-10 14:46
Rain, ça fait plus d'un an qu'il est mort. Rappelle-toi...

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11098&forum=8&start=220

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-02-10 21:02   [ Edité le: 2014-02-10 21:03 ]
Je sais, je sais. C'est juste que j'ai lu qu'aujourd'hui sa bio. Et ca m'a fait halluciner son age

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-02-10 23:15
Citation :
Le 2014-02-09 20:35, RainMakeR a écrit :

putain je viens de comprendre un truc dans saint seiya omega !

Les chevaliers sont formés a la palestre parce que

Rhoooo bien vu

Image

jyelka
Pixel imposant

Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013

Posté le: 2014-02-11 09:54   [ Edité le: 2014-02-11 09:55 ]
Je rejoins Shenron pour Borgen que j'ai assidument suivi lors de sa diffusion sur Arte. C'est une très bonne série sur la politique dans un régime parlementaire (en France, ça marcherait pas comme ça) avec des coalitions. Et c'est tout l’intérêt de la série de voir comment certaines concessions ou décisions ne sont pas évidentes. Faire du social mais comment ? comment financer les énergies renouvelables et la croissance, le débat sur la prostitution... les thèmes abordés sont variés. En général, un épisode aborde un sujet et en fait un tour assez complet.

De plus, la série fourmille de personnages secondaires récurrents, j'adore le type du parti d'extrême-droite dans le genre populiste, il a la tête de l'emploi. La série montre aussi très bien comment un petit pays comme le Danemark peut jouer certains coups en politique international. Bref, une série bien ficelée, et le Copenhague ça change, et c'est vraiment l'hyper centre de la ville.

Après, je vous recommande Real Human si vous aimez les séries scandinaves.

Là, je revisionne Weeds, série toujours hilarante, quoique un peu datée. Pour rappel, c'est l'histoire d'une upper-middle class houssewife qui devient dealer de drogue. Devenue veuve, elle se lance dans cette activité lucrative afin de maintenir son niveau de vie. Cela sert de prétexte pour mettre en situation l'Amérique dans ses paradoxes les plus débiles sur un ton de grosse farce assumée. Sans doute ma série favorite en raison de son rythme rapide - 20 minutes par épisode et une douzaine d'épisodes par saison.

Voir le site web de jyelka
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-02-11 10:43
@jyelka :
C'est pas dans Weeds qu'une femme se fait arracher des dents en guise de punition ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

jyelka
Pixel imposant

Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013

Posté le: 2014-02-11 11:13
Dans mon souvenir il n'y a pas cette scène. Il y a bien une scène de torture assez difficile dans la 4e saison mais ça dure que 45 secondes. Même si les sujets abordés sont graves (drogue, trafic d'armes et d'être humains, religion, sexualité, politique, famille), le ton reste assez léger.

Voir le site web de jyelka
ryo95100
Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2014-02-12 19:12
On vient de finir breaking bad avec ma copine et diantre, quelle série

Le final grandiose, je vais avoir du mal à enchainer une autre série après ça.
D'ailleurs on est repassé à Warehouse 13 saison 4, mais bon j'avais toujours en tête le dernier épisode de breaking bad...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-02-16 21:07
j'aime vraiment bien cette serie moi, le chevalier de la mouche est pas si ridicule que ca. Bon il fait mechant de hnk mais ca passe.
Par contre les chevalier d'argent c'est vraiment devenu de la merde.
Le chevalier du lion a pas des masses de charisme. Je le verrai plutot en chevalier de l'ecrevisse ou un truc comme ca ;D

J'ai reussi à retrouver à quoi me faisait penser les arrivées d'armures : à digimon. C'est quasi ça, les trucs qui vivent autour de la terre et hop ils arrivent quand on les appelle.
L'histoire avance un peu vite, ils defoncent trop vite les chevaliers et les pilliers elementaires.

Par contre d17 a merdé. La semaine derniere ils ont zappé l'ep avec la tour de babel. Ca craint quand même...
Enfin pas tant que le chevalier du reticule alm: tdr:

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-02-17 08:48
Citation :
j'aime vraiment bien cette serie moi, le chevalier de la mouche est pas si ridicule que ca. Bon il fait mechant de hnk mais ca passe.
Par contre les chevalier d'argent c'est vraiment devenu de la merde.
Le chevalier du lion a pas des masses de charisme. Je le verrai plutot en chevalier de l'ecrevisse ou un truc comme ca ;D

J'ai reussi à retrouver à quoi me faisait penser les arrivées d'armures : à digimon. C'est quasi ça, les trucs qui vivent autour de la terre et hop ils arrivent quand on les appelle.
L'histoire avance un peu vite, ils defoncent trop vite les chevaliers et les pilliers elementaires.

Par contre d17 a merdé. La semaine derniere ils ont zappé l'ep avec la tour de babel. Ca craint quand même...
Enfin pas tant que le chevalier du reticule alm: tdr:

Mais a qui tu répond ?

Sinon y a un topic esprès pour les série d'animation maintenant

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-02-17 11:50
bah le souci c'st qu'on a parlé de omega un peu partout

L'animation c'est surtout des films. Enfin faut voir qu'on se mette d'accord

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2014-02-17 12:16
Non mais tu trolles là ou quoi ?

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=14754&forum=8&start=0

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-02-17 21:30
Hey y'a de l'abus là. Vous creez des topics dans mon dos aussi

Je parlai de celui là
http://grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12302&forum=8&start=0

Pi j'avais commencé à poster ici en 1er d'abord

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2088 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 105

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)