Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2088 messages • page
1 ... 63646566676869 ... 105
Auteur Les séries télé
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-09-30 13:24
Citation :
Le 2014-09-29 22:53, Rugal-B a écrit :

Citation :
Le 2014-09-29 14:16, Sarugaku a écrit :
Mine de rien, et avec un calme et une froideur extrêmes, le scénario est d'une rare violence (les "méchants" tuent les gosses ici avec autant de facilité que n'importe qui d'autre). Les meurtres sont perpétrés avec une froideur et une absence de pitié totale.

C'est pour ça que je n'ai vu qu'un épisode. Trop de morts, ça m'a écœuré.

Pareil. J'ai vraiment du mal avec ce genre de bad guys.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2014-09-30 16:41   [ Edité le: 2014-09-30 16:52 ]
Ces dernières semaines, je me suis maté Breaking Bad, que tout le monde m'avait chaudement conseillé. J'ai dû m'arrêter à la fin de la saison 2 ou 3.

Je me suis ennuyé de bout en bout. En fait, le problème dans ce type de série, c'est quand tu ne partage pas du tout les choix faits par le protagonistes. Dès lors, tu te dis que tout ce qui lui arrive c'est bien fait pour sa gueule. W.W., il peut s'en sortir à peli de moments dans la série et terminer sa vie peinard. Mais non, pour une raison qu'on ignore (ah si, il est con mégalomane), il ne veut pas. Ah oui, et sa femme est insupportable.

Sans parler du traitement AMC : de longues plages de silence pour donner l'impression d'un show réflexif. Sauf que ça va, on comprend suffisamment vite ce qui se passe dans la tête des personnages pour s'épargner ça. Je crois que j'ai dû lâcher Mad Men au bout de trois épisodes pour les mêmes raisons. J'aime pas qu'un scénariste / réal se croie plus intelligent que ses spectateurs et le montre (un peu comme Christopher Nolan).

Au final, je ressent moins d'empathie pour W.W. (qui est quand même interprété de façon énorme) que pour un Vic Mackey dans The Shield. Grosse déception, même si je sauve quelques trucs : Jesse est bien dans son rôle de branleur, Bryan Cranston est énorme, la silhouette d'Heisenberg est marquante.

Jsuis déçu...

Comme Rainmaker, je me suis laissé tenté par Blacklist, sur la foi du nom de Joe Carnahan (le perspnnage principal est un dérivé n du flic infiltré de Mi$e à Prix). J'ai détesté.
C'est éclairé comme Joséphine Ange Gardien. La fliquette a le charisme et les skills de Julie Lescaut. Le scénario est cousu de fil blanc est débile. Le mystérieux informateur, on n'y crois pas une seconde. En même temps, comme me le faisais remarquer ma douce, c'est TF1, fallait pas s'attendre à grand chose.
Une série d'espionnage / action par et pour les lectrices de Marie Claire. Prévoir un canevas et une tisane.

Sinon, sur Canal Plus, il passe la dernière saison de Borgia. Au final, la série se laisse regarder, en dépit d'une gestion catastrophique de la chronologie. Genre en 5 minutes, 6 mois se sont écoulés. Entre deux épisodes, 3 enfants sont nés. OK. Le cahier des charges HBO est respecté : on voit des seins, des kikis, de l'homosexualité, des incestes, des supplices. Fontana ressort ses grosses ficelles de la série Oz, ya pas e raisons.
Rome est largement au-dessus, avec l'avantage de pouvoir davantage broder.

A part ça, je conseille chaudement Downton Abbey. Je ne pensais pas m'attacher autant à l'histoire d'aristos anglais dans les années 10-20-30. Mais cette série est juste phénoménale. Un sucre en trop dans un thé fait naître un suspense insoutenable. On se prend au jeu très vite. Ma série du moment. Comme quoi, nul besoin de drogue, de sexe, de sang et de flics pour pondre de bonnes histoires aux excellents dialogues.

id PSN : mode7_13

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2014-09-30 18:47
En cette rentrée, la série qui me scotche, c'est The Knick.

Le staff de l'hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n'existent pas encore... (Allocine)

Déjà, les acteurs sont impeccables, les décors, bien que peu variés finalement, nous plongent dans le New-York du début du XXè Siècle et l'ensemble est très bien réalisé par Steven Soderbergh, avec en plus une très belle photographie. Ajoutez à cela une peinture très réaliste des rapports noirs/blancs (l'un des médecins est noir, et est considéré comme quantité négligeable, au mieux, par ses collègues) dans cette Amérique encore ségrégationniste et vous avez la meilleure série de la rentrée à mon goût.

La description du monde chirurgical est passionnante, et je suis souvent surpris d'apprendre que telle ou telle technique était déjà en vigueur à cette époque, de manière plus ou moins rudimentaire. Allez savoir pourquoi, mais je situais plutôt la médecine "moderne" à partir des années 30-40...
Bref, je recommande chaudement, même si vous n'êtes pas adeptes des séries "médicales". A éviter de regarder toutefois avec une femme enceinte...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-09-30 19:01
Citation :
Le 2014-09-30 16:41, eSceNeKCAP a écrit :
Comme Rainmaker, je me suis laissé tenté par Blacklist

Le truc c'est surtout le visage de la fliquette. En ce moment c'est la mode des nanas avec des machoires de catcheurs (coucou la famille deschanel).
Ce qui est chiant c'est surtout qu'elle a le visage qui part en sucette, t'as l'impression qu'elle est au bord de la depression , ses yeux, sa bouche, tout part en u a l'envers.
Et apres on critique le jeu de seagal

Mais je regarde quand meme parce que c'est sympatoche et que y'a pas grand chose d'autre

Image

ryo95100
Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2014-10-19 09:51   [ Edité le: 2014-10-19 10:02 ]
Après avoir enchainé du Marvel Agent of shield saison 1, Justified saison 4, Nikita Saison 3 & 4 (très moyen), Game of throne saison 4, on s'est mis à True Detective saison 1 avec matthew McConaughey et Woody Harrelson, et autant j'ai eu du mal à rentrer dedans sur les 2 premiers épisodes, du à l'intrigue un peu longue à mettre en place, autant j'ai accroché de plus en plus aux personnages (et l'intrigue commence à prendre à partir de l'épisode 3).

Excellente série que ce true detective, les 2 acteurs sont énormes, avec une classe pour matthew McConaughey qui arrive sans mal à la performance d'un christian bale dans american psycho ou le machiniste...

Esteban
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-10-22 08:28
Ayé, j'ai enfin terminé How I Met Your Mother.

SPOILER
La mère meurt aux alentours de 2024. Ted raconte l'histoire à ses enfants, espérant secrètement ou inconsciemment les convertir à l'idée qu'il se voit finir ses jours avec Robin.
C'est réussi : ses enfants lui disent de se mettre avec Robin. Cette fin était écrite depuis le début du show. le coup du "tante robin" était à la fois un élément pour pimenter le pilote et une difficulté volontaire pour les scénaristes qui cherchaient du challenge.
Le problème, c'est qu'ils ne se doutaient pas que la série durerait 9 saisons et qu'il y aurait une telle alchimie entre les acteurs de Ted et Robin.
Du coup, Victoria, la première ex notable était une roue de secours au cas où la série serait annulée au bout d'une saison. Mais vu qu'ici encore l'alchimie fonctionnait trop bien entre les acteurs, ils se sont arrangés pour l'exiler en Allemagne, histoire de mettre un océan entre eux
.

La dernière saison est très émouvante, mais on a la sensation que tout ça a duré 4 ou 5 saisons de trop. Ils auraient donc dû passer directement de la 4 à la 9.

En fait, la série s'est étirée sur tellement de temps que les relations entre certains persos se sont diluées. La plupart des rappels au passé sont tellement lointains pour le spectateur, qui a digéré quantités d'exs et de péripéties ratées, que les effets tombent à l'eau. Du coup, la résolution finale tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Et certains passages de cette dernière saison auraient mérité des épisodes exclusivement dédiés.

Ca me fait toujours quelque chose une sitcom qui se termine que ce soit Freinds ou 70s show.

En plus, le show se conclue vraiment sur une note amère quant à l'amitié, les sentiments, la jeunesse. On quitte les persos comme on perd de vue des amis.

Je recommande quand même à tout le monde de mater cette série, les premières saisons sont juste HALLU (attendez la suite...)

Esteban
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-10-22 08:29
... CINANTES !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-10-22 09:29
Please.

La fin alternative de HIMYM a été dévoilée il y a quelques semaines.

Ted résume rapidement toutes les choses folles qu'il a du subir/faire avant de rencontrer sa mère, d'une façon amusée, comme si ça n'avait pas été grand chose tellement ça en valait la peine. En fait, la narration s'arrête au mariage de Barney et Robin : pas de séparation du groupe, pas de divorce, pas de mort de la Mère. La série s'achève sur "And that, Kids, is how I met your mother"

Je la trouve paradoxalement plus émouvante que la fin originale, même s'il est évident qu'elle a été bricolée à l'arrache pour calmer un peu les fans de la série (certains épisodes qui donnaient de forts indices sur la fin de la série ne veulent par exemple plus rien dire). Il n'empêche qu'au lieu de jouer les petits malins, les scénaristes auraient mieux fait d'assurer dès le départ.

D'accord sinon avec toi sur le fait que les 5 dernières saisons ne servent à rien, du moins avec la fin originale.

Par contre la S8 de That 70's show est tellement nulle, je n'ai tenu que 2 épisodes, je n'ai donc pas vu la fin ^^
Pour moi la série s'arrête en fin de saison 6.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-10-22 10:21
@Esteban :
Sont-elles si Nantes que ça, les premières saisons ?

Blague à part, il paraît que la fin de How I Met Your Earthbound Mother a bouleversé pas mal de monde (mais peut être pas autant que la fin bien moisie de Dexter, probablement écrite en secret par Casey Hudson au mépris de tous) mais je ne me suis jamais pris au jeu. Je crois que la série est arrivée sur NetFlix Fr, ce sera l'occasion d'y jeter un oeil pour de bon.

Sinon, quelqu'un a commencé Orange is the New Black ? J'ai vu le pilote, c'était plutôt sympa malgré les nombreux flashbacks et quelques plans "HBO" (ok, on ne voit jamais le mec à poil, torse nu c'est déjà beaucoup demander, par contre, voir l’héroïne entièrement à poil s'essuyer après avoir fait pipi, ça faut le montrer absolument, c'est... euh... ben... euh... c'est surement important !) malgré le fait que la série soit une création NetFlix.

En dehors de ces aspects, le pilote est plutôt sympathique et il y a un coté original de part la situation de l'héroïne (Orange est basé sur un livre autobiographique) : rattrapée par une affaire criminelle vieille de dix ans, Piper Chapman décide de se livrer elle même aux autorités. C'est aussi l'occasion de faire resurgir son passé et son aventure lesbienne avec Alex Vause, qui l'a entraînée dans cette histoire.

Le pilote expose donc pas mal de choses du passé de Piper et ses deux premiers jours en prison. Si j'arrive à faire le tri dans ce que j'ai à regarder, je vais surement continuer mais il me manque un petit quelque chose pour me mettre à fond dedans.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-10-22 10:32   [ Edité le: 2014-10-22 10:35 ]
Il paraît que c'est très sympa, Orange is the New Black. Perso je commence Breaking Bad, c'est très bien, et en plus assez court, ce qui est parfait en ce moment pour moi !

Citation :
Sont-elles si Nantes que ça, les premières saisons ?

La première cherche un peu ses marques, mais reste très bonne, les 3 suivantes sont vraiment excellentes, à tel point qu'on a cru avoir trouvé un successeur à Friends. Les persos sont bien écrits et attachants, les blagues sont naturelles et tombent juste (les persos rient de bon coeur à leurs blagues, comme on le fait dans la vraie vie, c'est très rafraichissant), et la narration est originale, basée sur les flashbacks réels ou fantasmés. Ça en fait une série très vivante.

C'est devenu moins bien à partir de la saison 5 (mais encore très acceptable), avant de bien dégringoler à partir de la 6, où clairement les auteurs ont montré qu'ils ne connaissaient pas/n'en avaient rien à foutre de leurs personnages. Et c'est un peu devenu le Barney Show, aussi.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Esteban
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-10-22 10:33
70s show, la toute dernière saison est émouvante du fait qu'en plus de dire au revoir aux personnages, tu dis au revoir aux années 70. Et vu les carrières respectives des acteurs, surtout Mila Kunis et Ashton Kutcher, tu es certain qu'il n'y aura plus jamais de série avec ce groupe qui fonctionnait si bien.

Pour HIMYM, je regrette vraiment ces saisons inutiles, parce que j'ai l'impression d'avoir absolument tout oublié. les indices, je ne m'en souviens même plus. Ils auraient vraiment dû insister beaucoup plus pour préparer le terrain de la fin, plutôt que de se disperser.
Lily et Marshall, leur histoire d'Italie, c'est vraiment inutile, vu qu'en plus à leur retour Marshall est juge, donc ça ne l'a pas vraiment gêné. Barney et Robin, leur vie commune, tu sais que c'est voué à l'échec et au final, une saison pour se marrier, un demi-épisode pour divorcer. Mouais

Cette fin alternative est pour le coup une complète non-fin. Tandis que la fin originale est logique, juste qu'elle a été très mal préparée.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-10-22 20:18
dans 70show y'a ausi foreman qui est devenu venon dans spiderman 3

Sinon je plussoie Shen, j'ai matté quelques episodes de la saison 8, de mémoire y'a plus que hyde et tout tourne autour de lui. J'ai vite arreté de matter aussi

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2014-11-04 02:22
The 100
Vous pouvez voir ça sur netflix (l'US, l'euro je crois pas)...
Un premier rôle féminin en mode full survivor, entourée de teen badass dans de la SF post-post-apo. Ne vous fiez pas aux premiers épisodes, la suite ne rigole pas du tout et offre son lot de psychopathes
Il y a des petites facilités de scénario mais le rythme est bien soutenu et les personnages suffisamment impliqués dans la merde cosmique qui s'abat sur eux pour nous embarquer dans le délire de la série.

C'est le début de la saison 2, j'ai pas pu attendre que ça soit officiellement en ligne et ça démarre déjà au taquet et part de tous les côtés ^^

Bref, du bon divertissement d'aventure (mais ça s'adresse aux vieux ados et adultes).

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-11-04 09:08
Citation :
Le 2014-10-22 09:29, Shenron a écrit :

Je la trouve paradoxalement plus émouvante que la fin originale,

Faut dire que le seule moment vraiment émouvant de la fin originales est : quand Barney découvre sa fille.

Le reste ils l'ont foiré, surtout la mort de la mère balancé comme ça en 10 seconde du genre "ah oui c'est vrai elle est morte mais on s'en fou un peu".

C'est un des truc qui m'a le plus agacé dans ce finale.

Citation :
même s'il est évident qu'elle a été bricolée à l'arrache pour calmer un peu les fans de la série (certains épisodes qui donnaient de forts indices sur la fin de la série ne veulent par exemple plus rien dire). Il n'empêche qu'au lieu de jouer les petits malins, les scénaristes auraient mieux fait d'assurer dès le départ.

Je suis d'accord, par exemple comme l'a dit un de mes potes ça valait bien la peine qu'ils insistent sur le fait que "Robin et Barney sont fait pour être ensemble", "ils ont déjà surmonter tant d'épreuve", "c'est le destin qui les a réuni" et tout le toutim pour au final les faire divorcer au bout de trois ans (et encore ça allait mal avant) pour des raison stupide ("Je ne peut pas tenir mon blog quand on voyage !" ). Et avec en plus un retour au Statu Quo concernant Barney jusqu'a la naissance de sa fille.

Je me demande si les auteurs de série ou de film se rendent compte à quel point ce genre de truc est destructeur au niveau d'une série ? Parce que mine de rien, lors du revisionnage tout les passages de déclaration d'amour ou de dialogue que j'ai cité plus haut ne font plus du tout effet, voir sonne complètement faux et au mieux sont blasant. Parce qu'on se dit : "ouais tu dis ça mais attend de voir dans quelques épisodes"...

Comme la relation entre 2 personnages dans Buffy contre les vampire qui se prouvent sans cesse leur amour mais qui au final romperont de façon abuser et, je dirais même, honteuse scénaristiquement parlant. je fait bien sur référence à Alex et Anya. A chaque fois que je vois ce couple, je repense à l'épisode de leur rupture et plus rien ne passe. Bon je sais que les couple détruit c'est le sport national de cette série mais la plupart du temps ils y avait des raisons plus profonde que "ah ben en fait j'ai peur de m'engager" alors que tout les précédent épisode c'était "je t'aime, je veut vivre avec toi pour toujours, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé..."

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-11-04 19:09
Anya c'etait bien la sorciere ? Parce que je me rapelle pas du tout qu'ils aient été en couple oO.

Mais bon dans les series US les "je t'aime mais je te quitte" c'est un grand classique...

Je suis dégoute là, ils ont coupé la saison 2 de homeland sur d8 ca commencait a etre sympa.
Sinon Under The Dome est puant. On ressort les classiques US, sectes, religion à tout va, pipo romance et drame à 2 balles.... je supporte plus cette série, mais ma femme regarde

Par contre j'accroche bien à l'attaque des titans. Mais a priori ils enchainent pas avec la saison 2 ;(
Y'a d'autres saisons prevues au japon ?

Image

gregoire01

Posté le: 2014-11-04 23:37
Citation :
Le 2014-11-04 19:09, RainMakeR a écrit :

Anya c'etait bien la sorciere ? Parce que je me rapelle pas du tout qu'ils aient été en couple oO.

Non c'est la demi-démone. La sorcière c'est Tara.

Citation :
Par contre j'accroche bien à l'attaque des titans. Mais a priori ils enchainent pas avec la saison 2 ;(

Normale elle n'est pas encore sortie au Japon. Et oui elle est prévu.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-11-05 20:25
Citation :
Le 2014-11-04 23:37, gregoire01 a écrit :
Citation :

C'est bien celle a qui je pense. J'oublie à chaque fois qu'elle etait demone. J'etais persuadé que c'etait une espece de sorcière.

Autant je me rappelle de son idyle avec spike autant alex pas du tout.
Vivement que ma fille grandisse qu'on le matte ensemble

Image

gregoire01

Posté le: 2014-11-05 23:43
Citation :
Le 2014-11-05 20:25, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2014-11-04 23:37, gregoire01 a écrit :
Citation :

C'est bien celle a qui je pense. J'oublie à chaque fois qu'elle etait demone. J'etais persuadé que c'etait une espece de sorcière.

Autant je me rappelle de son idyle avec spike autant alex pas du tout.
Vivement que ma fille grandisse qu'on le matte ensemble

Anya n'a jamais eu d’idylle avec Spike elle a toujours été qu'avec Alex. Oui il faudrait que tu la revoie, perso je me la rematte et je l’apprécie encore plus que la première fois.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-11-06 19:12
Pourtant j'ai des souvenirs d'eux ensemble, meme qu'ils etaient complices pour redevenir mechants tous les 2 oO

Bon en fait j'ai pas halluciné totalement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anya_Jenkins

Image

Esteban
Pixel monstrueux

Posté le: 2014-11-12 11:18
Engrenages - Saison 5

Très fan de la série depuis le début, malgré son côté inégal. Surtout, pour la première fois, le scénario est la concrétisation du titre de la série, avec deux affaires différentes qui vont se croiser, s'imbriquer, des personnages qui, tout en étant proches, ont tous des intérêts contradictoires.

Les acteurs sont toujours les mêmes, si bien que c'est un plaisir de les retrouver mais on peut regretter que Berthaud, à la différence de tous le reste du cast, n'a pas évolué d'un iota depuis la première saison. On dirait que l'actrice passe une nuit blanche sans manger avant chacune de ses prises.
Les scénaristes se sont autorisés des entorses à la réalité, mais faut bien romancer les choses.

Sinon, niveau construction, on sent vraiment que tout à été conçu pour une mise à disposition instantanée de tous les épisodes. C'est réellement un film de plusieurs heures, avec des épisodes qui n'ont pas de véritable fin.

Si vous avez aimé la série jusque là, il y a de fortes chances pour que ça ne change pas.

------------------

Ray Donovan
Diffusée sur Canal Plus le mois dernier.

En quelques mots, le pitch est sympa : c'es l'histoire d'un mec embauché par un cabinet d'avocat pour régler les problèmes des riches de LA. En gros, un joueur de foot se réveille avec une prostituée morte à côté de lui ? Un acteur se fait prendre avec un travello ? c'est lui qu'on appelle. Sauf qu'il y a 20 ans il a fait emprisonner son propre père (un truand ayant un effet destructeur sur sa fratrie) pour couvrir une de ses affaires, lequel sort de prison avec la ferme intention de foutre de nouveau le bordel dans la vie de son fils.

Ca partait très bien avec le premier épisode, mais ça commence déjà à s'essouffler dès le troisième.

La faute à l'intrigue sur la vie de couple du héros dont on se fout complètement : sa femme est une connasse hystérique, comme toutes les épouses de séries télé sans imagination. Et les enfants sont également à tarter.
Et Jon Voight campe un bad guy beaucoup trop caricatural pour être ambigu et donc intéressant. Si vous avez vu Anaconda, c'est à peu près au même niveau de subtilité. D'ailleurs, hormis Macadam Cowboy et Delivrance (ou Tomb Raider), j'ai pas le souvenir d'un seul film où le gars est un gentil. Du coup, quant un personnage le prend pour un gentil, ben je trouve ça con.

Dommage pour Liev Schrieber, excellent, Steven Bauer (le Manny de Scarface ! ) transfiguré en ancien agent du Mossad, et la plupart des rôles secondaires. Ca aurait pû être le pendant trash d'Entourage.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2088 messages • page
1 ... 63646566676869 ... 105

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)