Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2312 messages • page
1 ... 65666768697071 ... 116
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-12-11 09:08
Citation :
Le 2014-12-11 01:09, Yoshiki a écrit :

Oui, mais je n'échange pas un Demolition Man contre tout ces films précédents.

"Il fait froid ici, ou ça vient de moi" (la réplique que je dois sortir chaque année dès que l'hiver se pointe)

"Hmm, ça me rappelle le poulet frites à la chantilly!"

- Paix et félicité, qu'est ce qui provoquie votre émoi ?
- Mon émoi... Combien tu pèse ?

Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c’est à dire deux secondes !

- Ça fait 40 ans que je rêve de te tuer !
- Ah ouais ? Ben continue de rêver...

- Le président Schwarzenneger ?
- Oui c'était un acteur a votre époque je crois
- Que quelqu’un me re-foute au frigo !

Image

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2014-12-11 09:57
Citation :
Le 2014-12-10 22:59, RainMakeR a écrit :

1990 : The King of New York (King of New York), d'Abel Ferrara
Que je connais pas

Je te conseille de te jeter dessus. C'est un film d'une noirceur inégalée. Que des têtes connues, que des mecs à fond : Christopher Walken, Welsey Snipes, Laurence Fishburne. Ya même le mec des Experts Miami. Plus un paquet de seconds couteaux et sales trognes.

id PSN : mode7_13

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-12-11 19:45
J'adore sly mais curieusement les dialogues de Demolition m'ont pas marqué. Ceux de commando ou last action hero beaucoup plus.

Citation :
Gina Carano Joins Batista And Georges St-Pierre In Kickboxer Remake

Image

ryo95100
Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2014-12-14 09:39
Yep, très bon souvenir ce démolition man, ça me donne envie de me le retaper en LD.

"Il fait froid ou c'est moi"...

Pareil le judge dredd avec sly, juste fun, même si j'ai au final bien apprécié la dernière version, je préfère l'ambiance 90 avec sly (LA LOI c'est moi,... et l'ordre,, BEUARHHHH)

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-12-31 00:14
Et hop j'ai enfin vu Expandables 3.
J'ai bien fait de pas allé le voir au ciné. La loi des series a encore frappée, 1 > 2 > 3

La scene d'intro est assez pourri et insulte la logique. Serieux qu'elle idée à la con de faire arriver un train dans une prison. Surtout que oui les rails continuent pas derriere

Bref, le film c'est un michael bay mais sans les moyens.
Rienq ue le générique avec Nu Image, ca glace le sang, je pensai que Sly les aurait viré après les fx en carton du 2, et bah non
Les fx sont encore plus pourris, on se tape à peu près tous les classiques : acteurs 3d aussi raides que des mannequins en mousse, explosion et fumées rajoutées à l'arrache, font vert à tout va ....
C'est chaud quand meme.

Le scenar est vraiment pourri, bon à la limite c'est toujours un pretexte pour des films bourrins mais bon là il ne sert même pas de justificatif entre 2 scenes d'actions.
Ce qui m'a le plus choqué dans ce film c'est le casting. J'adore Snipes mais putain il a pris un sale coup de vieux. Idem pour quasi tous les acteurs.
Le 2 ca allait encore, mais dans le 3 ca cabotine pas mal, les mecs ont l'air de se faire chier. Un peu comme Roger Murtaugh, tu sens que les mecs se disent à peu près tout le temps "putain chui trop vieux pour ces conneries"
Le pire c'est les nouveaux expandables. Au final on les voit pas trop et ils sont un peu bidon.

A un moment je me suis fais la petite musique de MASK dans la tête. La facon de les recruter c'est un peu ca
Les mecs se connaissent pas, ont pas tous de solides formations militaires, mais hop hop on fait une equipe et tout de suite ils deviennent des super ninjas.
Ronda Rousey joue assez mal d'ailleurs, j'aime pas ses mimiques facon bad ass....

Dans le lot y'a que Banderas qui s'en sort à peu près bien. Bon on lui a filé un role comique mais c'est le moins pire des "nouveaux".
Mel gibson par contre est fidèle à lui même toujours impec. Il est vraiment credible en mechant. Mais bon c'est a peu près le seul truc à sauver de ce film.

Dans Commando y'avait du frag à tout va, là y'en a aussi, trop. Mais là où commando c'etait credible et drole. Dans expandables 3 c'est trop.
Tain les mecs font des super cascades à la con, se rattrapent d'un bras et hop ils flinguent 3 mecs en rigolant.
C'est un peu comme dans Hot Shot 2 quand ils attaquent le village. Parfois tu te demandes si les mechants se jettent pas expres sur les balles.

Bref vraiment pas original, plutot chiant à matter ... il serait temps de cloturer la licence ou filer la scenarisation à quelqu'un d'autre. Parce qu'à ce train là le 4 va basculer du coté navet.

Mention spéciale à Jet Li qui apparait à peu près 5mn dans le film juste histoire d'assurer son cheque... Il apporte rien au scenar et à la limite ils auraient pu le flinguer ça aurait pu servir au scenar.

Image

ryo95100
Gros pixel

Posté le: 2014-12-31 06:28
Bah tu vois Rain, Expandables 2 est un bon film au final, il suffit de le prendre au x ème degré

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-12-31 18:38
Bon n'est pas le mot, je l'ai pas trouvé terrible.
Mais après le 3 ça te fais relativiser ^^

Bon faut dire que si on met de coté le fanboyisme, le 1 est tout de même plutot moyen. Mais il s'en sort mieux que les autres

Image

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2015-01-02 20:55
De l'action en veux-tu en voilà dans ce duo de films visionnés dans le train pour aller voir la famille à Noël, avec les deux "Mauvais Garçons" (oui, cette saga s'intitule ainsi au Québec, ça vous surprend?) :

Bad Boys — C'est Lethal Weapon mais avec un duo de blacks, en fait. Fun, explosif, pas très intelligent, mais un sacré bon moment pop-corn. Sans parler du quiproquo permanent quasi théâtral autour de l'identité des deux flics vus par le témoin qu'ils hébergent involontairement. J'ai adoré!

Bad Boys II — Ah bah tiens, ça c'est bien un film qui traduit l'expression "Bigger, Better". On prend les mêmes et on recommence mais on en fait 10 tonnes de plus, et ça ne rate jamais. Sacré Michael Bay.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
ryo95100
Gros pixel

Posté le: 2015-01-02 22:16
Vu Equalizer avec denzel washington, de mémoire le film a fait un four et s'est mangé des mandales par les critiques, mais en fait il est très bon, il m'a même fait penser à "man on fire"

Le film est plus attachant et pas aussi bourrin que la bande annonce laisserait penser, il y a même une certaine ironie dans certaines scènes

Bref, j'ai passé un bon moment.

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2015-01-02 23:52
Alors c'est un remake de la série ou rien à voir?

ryo95100
Gros pixel

Posté le: 2015-01-02 23:57
Bah, en fait j'ai du voir un ou 2 épisodes de la série TV, je m'en souviens plus des masses, à part qu'il y a un clin d'oeil à la fin du film sur la série TV (enfin c'est ma copine qui me l'a fait remarqué).

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-01-06 21:15
Des gens abonnés à mad movie ou qui l'achete regulierement ?

J'ai vu que y'avait le dvd docu sur la canon ce mois ci? Quelqu'un l'a vu ? il est en vf ? interessant ?

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2015-01-06 21:16
Je l'achète tous les mois, mais jamais avec le dvd.

Image

Voir le site web de Yoshiki
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-01-07 00:30
Vu récemment :

Image

Dog Bite Dog
Longtemps que je ne m'étais pas fait un film HK. Je n'avais jamais entendu parler de ce film, donc très bonne surprise. Comme tous les films HK de ce genre : ultra-violence mais aussi émotion. Il ne détrône pas "The Killer" de John Woo (qui reste, pour moi, le film-référence de ce genre de cinéma) mais il est vraiment bien foutu.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2015-01-16 14:49
Citation :
Le 2015-01-06 21:15, RainMakeR a écrit :

Des gens abonnés à mad movie ou qui l'achete regulierement ?

J'ai vu que y'avait le dvd docu sur la canon ce mois ci? Quelqu'un l'a vu ? il est en vf ? interessant ?

Je l'ai acheté, cela faisait 20 ans que je n'avais plus acheté Mad Movies Le contenu du magazine est très intéressant même si les promesses expliquant le "modèle Cannon" ne sont pas remplies, aucun articl ou interview n'explique vraiment leur business modèle, dommage. Pour le doc, je le regarde dans la semaine qui vient.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-01-16 19:02
oki, parce que je me tate à le chopper. Seulement le mag m'interesse moyen

Image

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-01-17 14:35   [ Edité le: 2015-01-17 14:35 ]
Vu Dragon Ball Evolution hier...
C'était la première fois que je le voyais...
Voilà...
Hum...

Un seul mot : POURQUOI ?

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2015-01-17 14:48
Citation :
Le 2015-01-17 14:35, Florent06 a écrit :

Vu Dragon Ball Evolution hier...
C'était la première fois que je le voyais...
Voilà...
Hum...

Un seul mot : POURQUOI ?

(Bon autant pour moi, je l'aie pas vu, j'en aie surtout entendu parler négativement... hum, il est raté à ce point ?)

---> Parce que sinon, il existe ça, aussi ^^"

Image
(Mais au moins, celui-là à le mérite d'être un bon gros nanard )

http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-dragonball-dragon-ball-the-magic-begins.html

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2015-01-22 10:16
Image

Electric Boogalo regardé hier et c'est du tout bon. C'est drôle, complet, dynamique, drôle, plein d'extraits, les intervenants sont d'une très grande qualité, drôle. Il n'y a qu'un défaut, le film est vraiment trop rapide (le montage est vraiment difficile à suivre au départ, sans compter que le réalisateur superpose souvent dans un même plan l'intervenant, un extrait de film, une bande-son très forte et qu'il faut lire les sous-titres) et très dense. C'est assez beau de fvoir cette rage de faire du cinéma, du mauvais cinéma mais du cinéma quand même.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2015-01-22 11:49
[quote]Le 2015-01-17 14:48, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2015-01-17 14:35, Florent06 a écrit :

(Mais au moins, celui-là à le mérite d'être un bon gros nanard )

sans "d" nanar, sinon c'est le diminutif de bernard.

Perso Evolution aussi me fait bien rire et oui il est raté à ce point, même si on met de coté que c'est une adaptation

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2312 messages • page
1 ... 65666768697071 ... 116

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)