Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2088 messages • page
1 ... 68697071727374 ... 105
Auteur Les séries télé
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2015-08-22 15:49
Citation :
Le 2015-08-22 13:30, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2015-08-22 11:25, Florent06 a écrit :
Même l'Homme à la Cigarette n'est pas si méchant que ça, les scénaristes l'ont même de plus en plus humanisé au fil des saisons.

heu si quand meme il est vraiment demoniaque lui ^^

C'est surtout un mec qui voulait devenir écrivain et qui n'a pas réussi à percer.

Et il a juste négocié avec les aliens pour pouvoir sauver sa peau et quelques uns de ses proches. The X-Files, ça n'a jamais été manichéen.

Image

Voir le site web de Yoshiki
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2015-08-22 18:42   [ Edité le: 2015-08-22 18:43 ]
Citation :
Le 2015-08-21 21:54, RainMakeR a écrit :

plein de trucs dans la derniere saison oO.

Buffy qui veut crever, se fait violer puis couche avec spike, et apres spike qui se sacrifie bof bof. Y'a plus la folie avec tous les mechants delirants et tout.

T'inverses tout
D'abord Buffy ne veut pas crever, sa résurrection lui pose problème et deal avec, c'est tout.
Elle couche d'abord avec Spike (faute de mieux) puis rompt le truc parce qu'elle réalise que c'est n'imp'.
Spike essaie en vain de la violer et part expier sa faute en récupérant son âme.

Et tout ça c'est dans la saison 6, pas la 7 ^^

Et le fait de finir la série en donnant le pouvoir de la tueuse à toutes les potentielles est un moment assez jouissif

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-08-22 19:33   [ Edité le: 2015-08-22 19:45 ]
Citation :
Le 2015-08-22 13:30, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2015-08-22 11:25, Florent06 a écrit :
Même l'Homme à la Cigarette n'est pas si méchant que ça, les scénaristes l'ont même de plus en plus humanisé au fil des saisons.

heu si quand meme il est vraiment demoniaque lui ^^

C'est pas si facile que ça.
Comme l'a écrit Yoshiki, il a aussi fait ça pour protéger les siens (dont Mulder d'ailleurs).
Et il est aussi le dernier rempart face à une colonisation extra-terrestre. S'il n'avait pas agi ainsi, ça aurait peut-être pu être pire (même si ses agissements ne sont pas non plus cautionnables).
Quand il engage Dana Scully (et puis Krycek quand Dana Scully se range aux côtés de Mulder) au tout début pour surveiller et mettre des bâtons dans les roues à Mulder pour que ce dernier ne trouve rien, l'homme à la cigarette veut éviter que les citoyens cèdent à la panique face aux découvertes de Mulder.
Quand il rend visite à la mère de Mulder qui est à l'hôpital, quand il passe un coup de fil anonyme à Mulder avant de crever (même s'il ne sera pas vraiment mort et réapparaîtra plus tard dans la série), coup de fil qui sauvera d'ailleurs la vie de Mulder,...
Bref, même si c'est pas le mec le plus clean du monde loin de là, il n'est pas non plus tout noir.

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-08-22 20:39   [ Edité le: 2015-08-22 20:40 ]
Citation :
Le 2015-08-22 18:42, JiPé a écrit :
Et tout ça c'est dans la saison 6, pas la 7 ^^

Mince j'etais persuadé que c'etait que la 7.

Donc dans la 7 spike revient avec son ame , mais c'est qui le grand mechant ? pour le reste je me souviens des potentielles oui

Citation :
Le 2015-08-22 19:33, Florent06 a écrit :
Bref, même si c'est pas le mec le plus clean du monde loin de là, il n'est pas non plus tout noir.

il a tué kennedy quand meme ^^

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-08-24 21:55
tain je suis en train de suivre la nouvelle serie flash et j'ai vraiment du mal. Je sais pas comment font les ricains avec les DC/Marvel, tain ca clone à tout va.
J'en suis à l'episode 8 : et je me suis déjà tapé colossus, madrox, boomerang ....

RHaaaaaa deja que dans Arrows y'a Hawkeye et Mocking bird ....

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Posté le: 2015-08-24 23:57
Citation :
Le 2015-08-24 21:55, RainMakeR a écrit :
RHaaaaaa deja que dans Arrows y'a Hawkeye et Mocking bird ....

Hawkeye? Dans Arrow? Le héros, c'est Arrow.

Mckingbird, on ne la voit qu'à partir de la saison 2.

Et c'est ça qui est bien dans Flash, c'est que la série trace grave. On ne se tape pas des arcs étirés sur ouatmille épisodes, l'histoire progresse assez rapidement, et le dernier tiers de la saison est vraiment mortelle, ce qui se fait de mieux en série comics depuis longtemps.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-08-25 09:29
Ne me dites pas que les séries Flash, Arrow et cie sont indispensables pour la troisième partie des Avengers, parce que là c'est fini pour moi.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2015-08-25 09:59
Citation :
Le 2015-08-25 09:29, Erhynn Megid a écrit :
Ne me dites pas que les séries Flash, Arrow et cie sont indispensables pour la troisième partie des Avengers, parce que là c'est fini pour moi.

Vu que ce sont les concurents, ça m'étonnerait!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-08-25 18:39
Citation :
Le 2015-08-24 23:57, Yoshiki a écrit :
Hawkeye? Dans Arrow? Le héros, c'est Arrow.

wai mais justement arrow c'est hawkeyes fusionné avec tony stark

D'ailleurs je me demandai, Batman qui est aussi un clone de Tony Stark, il est inventeur aussi ?
Parce que globalement à part se sapper en chauve souris, il invente pas beaucoup de truc le bruce wayne, si ?

Image

Rugal-B
Gros pixel

Posté le: 2015-08-25 18:54
Citation :
Le 2015-08-25 18:39, RainMakeR a écrit :
D'ailleurs je me demandai, Batman qui est aussi un clone de Tony Stark, il est inventeur aussi ?

Juste parce qu'ils sont riches? Alors, tous les héros pauvres sont des clones de Spider Man par exemple? C'est ça qui définit un super héros, son pognon?

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Posté le: 2015-08-25 20:30
Alors déjà, Batman a été créé en 1939 soit un an avant Green Arrow en 1940. Donc déjà, si copie il y a, c'est Tony Stark qui est inspiré de ces personnages.

Ensuite la série Arrow a clairement été pensé comme un sous-Batman, les saisons 2 et 3 reprennent carrément les trames des Dark Knight de Nolan. Et il y a pas mal de méchants de Batman qui sont dans Arrow.

Ensuite, Batman est surtout reconnu pour être un détective exceptionnel, même s'il doit bien bricoler un petit peu.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-08-25 22:31
bah je me suis toujours demandé qui créait tous ces gadgets, batmobile, bat-a-rang, batplane etc.... ^^

Je lis rarement des comics dc, du coup ma seule source c'est les rares trucs que j'ai lu ou les films.

Pour stark et wayne, c'est pas le fait qu'ils soient riches. C'est plutot que les 2 sont des humains normaux qui utilisent des armes créées par eux pour jouer les justiciers.
Sauf qu'au final c'est stark le plus malin vu que lui est dans une armure alors que batman il a juste un costume et se fait regulierement defoncer la tronche

Image

ryo95100
Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2015-08-25 22:36
d'ailleurs en parlant de l'aspect détective de Batman, en ce moment je suis en pleine série Gotham et je trouve que c'est très bien retranscrit avec le petit Bruce qui fait sa petite enquête en parallèle et qui met le doigt sur certains trucs (super série soit dit en passant)

Rugal-B
Gros pixel

Posté le: 2015-08-25 23:34
Citation :
Le 2015-08-25 22:31, RainMakeR a écrit :
bah je me suis toujours demandé qui créait tous ces gadgets, batmobile, bat-a-rang, batplane etc.... ^^
Je lis rarement des comics dc, du coup ma seule source c'est les rares trucs que j'ai lu ou les films.
Pour stark et wayne, c'est pas le fait qu'ils soient riches. C'est plutot que les 2 sont des humains normaux qui utilisent des armes créées par eux pour jouer les justiciers.
Sauf qu'au final c'est stark le plus malin vu que lui est dans une armure alors que batman il a juste un costume et se fait regulierement defoncer la tronche

Stark est un génie qui créé lui même ses inventions.
Wayne les achète, par divers moyens.
Et Wayne a aussi une armure. Sauf que là ou celle de Stark devenait de plus en plus fine au fil du temps, celle de Wayne est passé du collant au kevlar.
Par contre, Wayne en slip Vs. Stark en slip, Bruce te plie Tony en 2s chrono. Et en full equipment, Batman te pirate l'armure de Stark et te l'envoie vers le soleil. Tu captes la différence, là? Et n'oublions pas que le but de Batman est de combattre le banditisme de rue, ses adversaires ont au mieux un flingue, c'est tout.

On reparle de Superman l'inventeur sinon? Ou Peter Parker?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-08-26 19:43
Bah niveau invention j'ai toujours classé batman au niveau de peter oui.

Je pense pas que wayne arrivera a hacker l'armure de tony. Il a pas le niveau

Et spiderman c'est un mauvais clone de sentry ^^
=>

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-08-28 18:32
Tain mais matter flash et donc l'univers DC c'est comme jouer au jeu des 7 différences

Je pensai que the atom c'est ant-man et en fait non c'est iron man ...
Et le trickster c'est un clone du joker oO. En plus il est joué par Mark Hammill qui double le joker. C'est un truc de fou cette histoire ^^

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Posté le: 2015-08-28 19:06
Bah c'est surtout que le Trickster était un méchant de l'ancienne série Flash qui était déjà joué par Mark Hamill. Et puis c'est sympa le clin d'oeil à Star Wars durant l'épisode.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-08-29 00:47
C'est même enorme oui

Mark est vraiment tres bon comme acteur,et son doubleur fr est vraiment excellent aussi.
Dommage qu'il est pas eu la carrière qu'il merite (mark)

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-09-02 19:51
Youhou

Citation :
X-Files : les nouveaux épisodes seront diffusés sur M6 en 2016
La chaîne Fox programmera les six nouveaux épisodes inédits entre le 24 janvier et 22 février 2016.
Pourquoi seulement six épisodes, et pas une saison complète ? A l'origine, il était question de 10 épisodes, mais il a été décidé d'être raisonnable, et de privilégier la qualité à la quantité.

Image

ryo95100
Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2015-09-20 09:59
Je me suis fait les 3 saisons de banshee après avoir eu un à priori très négatif quand j'avais essayé de m'y mettre il y a 2 ans, et c'est vraiment excellent passé les 8/9 premiers épisodes de la première saison, la série s'étoffe de saison en saison, les persos sont de plus en plus développés et moins manichéen qu'on pouvait le supposer...

Il y a beaucoup de sexe et de violence gratos, mais bon après avoir vu du spartacus et du rome, ma foi on est habitué et passé ce détail, les bad guys, en fait quasiment tous les personnages de la série sont dignes d'intérêt.

C'est peut être pas la série de l'année, mais ça le fait bien.

Pour le top de cette année, je retiens surtout Gotham, Flash, Better call saul voire peut être dardevil que j'ai pas encore matté...

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2088 messages • page
1 ... 68697071727374 ... 105

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)