Le 2022-12-12 11:32, RainMakeR a écrit :
Je parlais de l'amour dans les 2 sens Je sais que certains sont amoureux de leur poupée gonflable ou autre. Et d'autres utilisent des substituts, mais bon rien ne remplacera des vrais gens
Jusqu'au jour ou les IA seront capables elles aussi d'eprouver des sentiments. Et quel sera leur statut juridique a ce moment-la? Comment considerer une machine qui est a 100% mentalement comme un humain? Theme souvent vu dans la science-fiction.
Je suis en extase vis à vis de cette scène, extrêmement troublante. Je la trouve d'une beauté plastique, et émotionnelle parfaite. Est ce le futur de l'amour via des IA?
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3205 De : Aix en Provence
Posté le: 2022-12-18 00:27
oui mais ça je n'ai pas osé le dire _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
J'ai lu avec amusement ce sujet, qui bien que n'ayant que 2 ans, est complètement dépassé !
C'est dire à quel point l'IA va vite.
Maintenant, il y a plein d'outils pour générer des images avec l'IA : Midjourney, ChatGPT avec Dall-E, Grok2, ... et d'autres alternatives.
Et les résultats sont franchement époustouflants !
Maintenant c'est la vidéo IA qui arrive.
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2024-12-29 23:21
Yes. Dans ce domaine, 1 an c'est la prehistoire.
J'ai fait ca ce mois-ci
et