Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » l'isoloir
21 messages • page
12
Auteur l'isoloir
Elesias
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 24, 2002
De : Aix en Provence

Posté le: 2002-09-17 23:34
Mince, j'arrive après la guerre.

Le débat était intéressant, jusqu'à ce qu'il dégénère en règlement de comptes.

Personnellement, je ne suis pas loin d'être de l'avis d'Epsiloneod, de JPB, et d'autres...

Je n'ai rien contre le forum Actu, bien au contraire. Par contre, je trouve que le forum HS est en train de devenir la copie conforme du forum Blabla de Hardware.fr ...
Il n'est qu'à voir le rapport topic/réponses pour voir qu'en effet le forum HS deviendra à terme le principal forum de ce site.

Même si je ne prétends pas faire avancer la cause des JV en général, et du RG en particulier, je trouve que discuter sur ce forum de la peine de mort, de l'âge du capitaine, du racisme et de la fonte de la calotte polaire, c'est un peu déplacé, en ce sens qu'il y a des endroits plus appropriés pour discuter de cela.

Je ne dis pas que l'on doive tous être des autistes, sclérosés sur le RG, mais bon, chaque chose à sa place.
Discuter de ce genre de sujets, cela se fait quand on a lié plus amplement connaissance, et on le fait ailleurs.

On discute souvent avec Soreal en ICQ, et pas seulement de Sasfépus ou de RG. Est-ce pour autant qu'on vient spammer le forum de GP avec des débats certes intéressants mais qui n'iront pas plus loin que "le feu ça brûle et l'eau ça mouille" ?

Avoir des opinions c'est très bien, et je suis le premier à apprécier quelqu'un qui n'a pas peur de les exprimer.
Mais bon, GrosPixels (et pas le Monde, le Courrier International, etc...) n'est pas l'endroit le plus approprié où venir s'exprimer.

Que nous ayons tous une sensibilité différente, c'est normal et louable. Mais bon, de là à ce que cela devienne un bordel indescriptible... Tout le monde sera perdant au final.

Tout ça pour dire :
Forum Actualité : 100% pour
Forum HS : 100% contre

Merci de votre attention

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2002-09-18 22:32
Etant un participant occasionnel à ces forums (mais un lecteur régulier), je trouve ce genre de débat assez superflu.

Si je veux lire un topic et y répondre, je le fais. Sinon, je passe à autre chose. Mais pourquoi vouloir les supprimer si d'autres y prennent du plaisir ?

Je pense que parfois on s'embourbe dans des discussions stériles alors qu'il suffirait de lever un peu la tête et de prendre un peu de recul.

Happy-Grumble

Résumé de ce post peu clair : Que ceux qui veulent poster postent, que ceux qui ne veulent pas poster ne postent pas... et puis basta.

Voir le site web de HappyGrumble

Index du Forum » » Hors-sujet » » l'isoloir

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)