Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » un nouveau topic rien que pour toi public!!! (avec la voix de Frank Dubosc)
48 messages • page
123
Auteur un nouveau topic rien que pour toi public!!! (avec la voix de Frank Dubosc)
C.S.Black
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 01, 2002

Posté le: 2002-09-23 23:18
Pendant qu'on y est, personne ne saurait me dire le nom du comique qui passe un sketch sur Rires & Chansons, avec des flingues et une dictée (le prof qui intime les élèves de ranger leur flingue si lui range le sien)?

Voir le site web de C.S.Black
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2002-09-23 23:42
moi c'est François Perusse (les 2 minutes du peuple, j'en explose de rire et ça c'est plutôt rare chez moi voyez ma gueule), les inconnus, Raymond Devos, Louis de Funès et Pierre Richard c'est du cinéma mais tant pis.

Coluche, ça a vachement vieilli je trouve... enfin je les connais par coeur ses sketch faut dire...

Mais mon idole, c'est Albert Dupontel. Seulement deux one man show, mais les plus grandioses qu'on n'ait jamais eus.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2002-09-24 03:18
Chevallier et Laspales!! Pile le type d'humour que j'adore!
Les Inconnus(surtout leurs parodies TV)
Laurent Gerra(imitateur genial)
Raymond Devos, un maitre de la langue francaise...
Pierre Desproges, idem
Pierre Palmade, pour certains sketches seulement(ah! Le scrabble!)
J'aimerais plus Guy Bedos et Bigard s'ils n'etaient pas aussi vulgaires. On peut etre drole sans repeter "conn..."ou"enc..." a chaque phrase...
Dany Boon, je n'en ai vu qu'un seul sketche(honte a moi)mais j'etais mort de rire quand il mimait une scene de Goldorak en arabe...
Est-ce qu'on peut mettre les Guignols dans la liste?

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2002-09-24 09:16
Mes humoristes favoris??
Pierre Desproges
Coluche
Bigard
Chevalier et Laspales
Alain Dupontel
Muriel Robin
Les inconnus

Ca doit etre tout, mais je suis sur que j'en oublie (oui, la phrase est contradictoire )

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-09-24 09:27
François Perusse : Je suis tombé sur ses "deux minutes du peuple" une fois sur un site où on pouvait les écouter en Real Audio. C'est excellent.

Image

Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2002-09-24 10:51
Les 2 minutes du peuple, j'ai decouvert ca quand je suis allé à Montréal en 1997. Depuis j'ecoute systématiquement sur Europe2 et maintenant sur Rires et Chanson.
Les humoristes qui me font le plus rire?
Jospin
Raffarin
Chirac
Mitterand...
Bon ok c'est peut etre pas des humoristes mais je dois bien avouer que c'est ceux la qui me font le plus rigoler!

Sinon, je dirais:
Desproges
Dany Boon (ben oui, j'm'appelle Jacky, et ch'ui ch'ti-mi...)
Coluche
Benureau
Pechin
Bigard (le lacher de salopes! un grand moment)
Chevalier & Laspales
et certainement plein dont j'oublie le nom...
En revanche, en dehors de son talent pour les mots, je n'aime pas Raymond Devos qui est a deux doigts de proner la xenophobie et le racisme. Je n'aime pas Timsit que je trouve pas drole, je n'aime pas Elie que je trouve pitoyable, et surtout je desteste Guy Bedos qui peut plus articuler deux mots sans les hurler....

Voir le site web de Phyl
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2002-09-24 11:16
Ouiiiii j'ai oublié le saint Francois Pérusse, dont je possède une qté impressionnante de MP3

Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2002-09-24 11:17
oui tout a fait Iskor il y en a une tonne de françois perusse sur kazaa a telecharger.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2002-09-24 13:40
Citation :

En revanche, en dehors de son talent pour les mots, je n'aime pas Raymond Devos qui est a deux doigts de proner la xenophobie et le racisme.

Allons allons, tu vas pas nous lacher ça comme ça sans une once d'argumentation et d'explication ?

Image

Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2002-09-24 18:02
Heu perso ca serait plutôt (et de loin) les Robins des Bois, pour le spectacle, beaucoup pour "l'époque Comedie!", et pas trop pour "l'epoque Canal")... Franchement les 3 ou 4 sketchs par jour, au bout d'un moment ils ont du peter les plombs et être touchés par la grâce divine... Ils étaient vraiment a crever de rire! (En plus d'une saison extraordinaire de la Grosse emission presentée par Alain Chabat)

Sinon j'aime bien aussi Elie et Dieudonné (ensembles!), Coluche et pis quelques autres.

Mais j'crois pas avoir deja ri a avoir mal au ventre devant un autre comédien que Pierre François Martin Laval (Pef), membre des robins.

Voir le site web de Markadet
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2002-09-24 19:09
Citation :
Le vrai xénophobe est celui qui déteste à ce point les étrangers que, lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter
R.Devos

Non, je parle pas de ses spectacles, mais il me semble qu'il a déja defrayé la chronique par des propos douteux le bougre. Depuis cette histoire il se tient à carreaux. Je l'ai rêvée cette histoire? j'ai un doute soudain...

Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2002-09-24 19:19
non, non, tu ne l'as pas révé, je confirme.
en fait, ça s'est passé au jt du soir, sur tf1, dans les années 80, ou il avait dit texto que: "les noirs sont des sauvages"...
et depuis, il a été "boudé" durant quelques années.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2002-09-24 19:21
On est hors contexte tout de même. Faut voir par rapport à quoi il a dit ça et dans quel état d'esprit.

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2002-09-24 19:25
C'était sûrement de l'humour noir que seuls certains ne pouvaient pas comprendre....

Voir le site web de Soreal
kitano
Membre honoraire

Posté le: 2002-09-24 19:30
boudons soreal pendant quelques années.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2002-09-24 20:51
Moi j'aime bien (en ce moment) :

- F. Pérusse (les 2 minutes du peuple, ça me fait vraiment beaucoup rire...)
- Devos (NB : je le trouve très humaniste pour un xénophobe...)
- Desproges (excellent)

et puis d'autres que j'aime moins, qui ont de bons moments mais qui sont parfois lourds (Dubosc me fait bien rigoler dans son rôle de séducteur raté... mais gare à la redite)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Voir le site web de HappyGrumble
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2002-09-24 23:03
J'aime bien Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Anthony Kavanagh, Laroque Palmade, et aussi les nuls: Farrugia,Lauby et Chabat sont vraiment tres droles dans le Burger Quizz (dommage) . Ah oui et aussi Laurent Baffie.

Je deteste les comiques qui insistent sur un un truc en particulier ou ki font des gestes , des exclamations ou des grimaces pour faire rire comme Titof, Kakou, Boon.

J'aime bien On a tt essayé en général, mais jaime pas qd Isabelle Alonso essaie de faire rire, c pas vraiment ce quelle faisait au debut. Elle a du etre briefer(orthographe??).

Voir le site web de MadMarc
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2002-09-24 23:06
Citation :

Le 2002-09-24 23:03, MadMarc a écrit:
..., et aussi les nuls: Farrugia,Lauby et Chabat sont vraiment tres droles dans le Burger Quizz (dommage) .

Ah ben oui, les nuls... J'adore également.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

Voir le site web de HappyGrumble
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2002-09-24 23:33
Citation :
Ouiiiii j'ai oublié le saint Francois Pérusse, dont je possède une qté impressionnante de MP3

T'aurrais pas une adresse de site Iskor, parceque celui où j'allais les prendre, c'est fait niacker par Zero Music (ceux qui hebergent le site de François Perusse).

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2002-09-25 13:08
Même si peu de gens les apprécient, moi j'adore le sketch de Chevalier et Laspales, l'emmission "seul dans la nuit". A mourir de rire. Les autres skecth sont moins bien, sauf le classic du guichetier

Index du Forum » » Hors-sujet » » un nouveau topic rien que pour toi public!!! (avec la voix de Frank Dubosc)

48 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)