Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Sondage : Quelle est la page de démarrage de votre navigateur ?
23 messages • page
12
Auteur Sondage : Quelle est la page de démarrage de votre navigateur ?
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2003-02-09 23:18
Comme beaucoup, ma page d'acceuil se nomme about:blank , vu que j'ai une barre de lien assez bien agencé (8 dossiers, dont un avec des osu dossier), je trouve très rapidement le lien qui m'interresse.

Larry
Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
De : Provence

Posté le: 2003-02-11 16:00
Moi, je n'aime pas démarrer sur une page blanche. Du coup j'ai laissé MSN.fr au démarrage, que je ne consulte que très brièvement, et j'utilise à fond mes favoris affichés en permanence à gauche de mon écran et Copernic comme moteur de recherche. Voilà...

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -

gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2003-02-11 16:41
about:blank pour moi aussi.
Ca me permet de ne pas me faire griller lorsqu'une autre personne que moi utilise mon pc car le pc que j'utilise est celui du boulot...
Grospixels est dans mes favoris.

Bastien
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 13, 2003

Posté le: 2003-02-13 19:31
de mon côté la page d'accueil à longtemps été google (vu la sobriété, ça ou about:blank c'est kifkif). Depuis que j'ai installé la barre google je suis passé à http://www.lesitedujour.com. Comme ca tous les soirs quand j'allume l'ordi j'ai droit à un nouveau site souvent très sympa à découvrir.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Sondage : Quelle est la page de démarrage de votre navigateur ?

23 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)