![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|
||
|
|||
| Index du Forum » » Hors-sujet » » j'aime pas les Etats-Unis... |
| Auteur | j'aime pas les Etats-Unis... |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]()
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets Hors ligne | Nordine, je partage a 200% ton opinion meme si, comme il a ete dit plus haut, il ne faut mettre tout le monde dans le meme sac! Il y a plein d'Americains tres bien! Et puis, les Francais, question arrogance, ne sont pas mal non plus.
Personnellement, leur (les USA)attitude "maitre du monde" ne me plait, mais alors, pas du tout... On veut s'y opposer? Quelle blague! Ils font ce qu'ils veulent et ils savent que personne n'aura ou les moyens, ou le courage de les en empecher. Qui OSERAIT sur cette planete, prendre le risque d'entrer de son plein gre en guerre avec les EU? Vu du Japon, on n'aime pas beaucoup les Americains ici(faut dire aussi que l'occupation d'apres-guerre ne doit pas y etre totalement etrangere). Quand je dis que je suis Francais, j'ai presque droit a des cris d'admiration, la France beneficiant ici d'une aura culturelle assez impressionnante(meme si la majorite des Japonais n'ont pas la moindre idee de ce que peut etre la vie en France), ainsi que d'un pouvoir de seduction assez impressionnant(si si!). Si je disais que j'etais Americain, la reaction serait toute autre... Par ailleurs, un pays ou le President doit jurer au nom de Dieu et de la Bible, je ne vois pas en quoi c'est different d'un pays a gouvernement islamiste... _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
| petitevieille Grossier personnage ![]() ![]()
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™. Hors ligne | ah Maze, dans mes bras !!!
les enfants, je vous conseille vivement les oeuvres du père Jello, quitte à filer des sous à Decay Records, tant pis, mais achetez les disques des Dead Kennedys. ça a 20 ans mais c'est terriblement d'actualité. Bleed for me, California Uber Alles (version 2), Moral Majority, etc...
|
| Odysseus Pixel planétaire ![]() ![]()
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Slworiot: bien sur que les Américains ne sont pas tous de bons gros impérialistes avident de sang et de billets verts, bien sur qu'il y a des gens intelligents, constructifs et qui font avancer les choses, et bien sur que la situation n'est pas aussi manichéenne qu'il n'y parait.
en attendant, ces Américains là, et meme si tu en connais personnellement, restent minoritaires. comment explique tu qu'un pays aussi peuplé, par des personnes aussi diverses, aux opinions qui le sont tout autant, seuls "quelques dizaines de milliers" de personnes manifestent contre la peine de mort, contre la vente libre des armes sur leur territoire, et accessoirement dans les pays dis "de l'axe du mal", ou encore contre leur propre gouvernement? je pense que, comme l'a dis Phyl :" on a la démocratie que l'on mérite", ce qui sous-entend qu'une large partie, plus ou moins majoritaire, a choisi ce système pourri jusqu'à la moelle, à la grande différence " du reste du monde", qui n'a rien choisi du tout de tout cela. certe, ma réflexion et ma vision des choses peu, peut-etre, sembler limité, mais reste qu'elle est partagée par les trois-quart "du reste du monde"... _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| gwen Gros pixel ![]() Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56 Hors ligne | Je voudrais tout d'abord répondre à Unzun.
Tu as mis 2 liens dans ton post : j'avoue ne pas avoir dépassé le stade du premier et de son animation flash. Bon, je ne sais pas vraiment ce que tu veux dire en mettant ce truc ici mais si tu trouves vraiment que le fn est un parti politique comme un autre, que ses idées sont incomprises et que les medias ne font que déformer leurs propos, j'aurai deux choses à te dire : Que penses tu de cette phrase tirées d'une chanson écrite le 21 avril dernier: "(...)Fils de France, c'etait seulement hier et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance(...)" La deuxieme choses est ... et puis si tu es vraiment ce que tu crois, j'ai pas envie que tu me répondes et encore moins de te parler. Pour en revenir aux etats unis, j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Du bien : c'est une démocratie, ils nous ont sauvé la mise par 2 fois. Du mal : le manicheisme est chez eux une institution, leur façon de toujours tout remettre à Dieu, leur segregationisme pas si vieux que ça, leur politique du genre "cachez ce sein que je ne saurai voir mais si tu veux, tu peux acheter une arme de 1ère categorie), leur president super grave (mais pas elu par la majorité des americains) et leur culte de la surconsommation. Mais je crois que le monde sera toujours dominé par un pays et franchement, tant qu'à faire, je choisi les usa à la chine ou à la russie. |
| uzun Pixel microscopique Inscrit : Feb 08, 2003 Messages : 18 Hors ligne | c'est très simple nordine.Les manifestations anti-fn de l'entre-deux tours n'étaient que des pièges à cons et beaucoup de gens ont été naïfs et se sont fait avoir.
On veut vous faire croire que le fn et son président sont fascistes etc... Ce qui est faux!C'est pour ça que ses adhérents augementent considérablement et qu'ils ont surpris le 21 avril dernier. Le fn est le seul parti qui peut sauver la france. Regarde davantage le site front67 et tu comprendras. Quand aux américains,ce qui est sur,c'est qu'ils sont patriotes et j'ai trouvé assez marquant de voir les pompiers scander autour du président bush sur les lieus des débris des deux tours "usa! usa!".Ca leur a remonté le moral. N'oublions pas que des civils innocents ont été tués. _________________
|
| Laurent Commissaire apolitique ![]() Joue à Death's Door Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre. Hors ligne | Citation :
Le 2003-02-10 11:16, uzun a écrit: Le fn est le seul parti qui peut sauver la france. Tu es donc militant pro-FN ou sympathisant. Ca peut être intéressant d'opposer ces idées si on argumente calmement, mais tu risques d'être un peu seul sur ce forum, vu la quantité de fils ou de conjoints d'immigrés qui traînent par ici. En ce qui concerne les américains, j'ai du mal à m'exprimer sur eux, vu que je suis très influencé par leur culture et n'ai pas l'intention d'arrêter d'écouter du blues et de jouer à des jeux vidéo sous prétexte qu'ils vont entrer en guerre contre l'Irak. Par ailleurs, si l'un d'entre vous arrive à me citer un pays qui soit irréprochable, je lui paie une bière. _________________
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Diablo 3 Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes Hors ligne | Ola les mecs, c'est pas bientot fini ces embrassades??
Uzun, a moins que je sois totalement dans le potage ce matin, je te conseille de modérer tes propos, car les topics à caractère politique partent rapidos en couille, surtout quand un ptit gars propose à un gars appelé "Nordine" d'aller voir des sites sur le FN... |
| gwen Gros pixel ![]() Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56 Hors ligne | Je n'ai jamais rien entendu de négatif sur le Canada (à part Céline Dion)...
De toutes façon, tout dépend de ce que tu appelles irreprochable. Chaque pays est le théatre d'une guerre pour le pouvoir, de guerres economiques. Chaque société à ses exclus et je pense que comme l'anneau, le pouvoir corromp celui qui le possède. |
| Slowriot Gros pixel ![]() ![]() Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163 Hors ligne | Bon,
Déjà, je suis surpris de voir parler de Jello Biafra sur un forum de JV ! Mais tant qu'à faire, vous pouvez également aller faire un tour sur le très bon label de Fugazi, dischord records. Au niveau des maisons d'édition, loompanics est vraiment gravos, ils publient tout du hacking à l'ésotérisme en passant par les brûlots anarchistes. Pour un pays qu'on décrit comme contrôlé au dernier degré par la pudibonderie WASP, je trouve ça quand même surprenant de voir une telle liberté d'expression Pour la peine de mort, j'aimerais quand même rappeler qu'elle n'est pas en vigueur dans la GRANDE MAJORITE des états (ce que personne n'a relevé). Pour la NRA et les gun freaks, même si je ne soutiens pas leur point de vue, c'est vraiment très ancrée dans la culture US, c'est le 2e amendement de la constitution ("A well regulated militia, being necessary to the security of a free state, the right of the people to keep and bear arms, shall not be infringed. "). Le truc rigolo, c'est que ce genre de topo (a well regulated militia) était valable quand les USA étaient encore fragiles au niveau de l'unité, quand les gens avaient les boules de se faire entuber par leur gouvernement, c'était limite une caution pour que le peuple puisse se soulever contre ses dirigeants... Enfin, c'est peut-être ça. Parce qu'un des aspects super intéressants des Etats-Unis, c'est qu'ils n'ont jamais changé de Constitution. Nous, les Républiques, elles ont défilées et les textes de loi se sont plus ou moins mis au goût du jour. Chez eux non, et comme les mecs qui l'ont ratifié sont morts depuis super longtemps, il y a tout une frange du droit américain qui est chargée d'INTERPRETER la constit. Au plus haut niveau, l'interprétation d'un problème de constit. revient à la cour suprême, ce qui en fait le gros bill de la séparation des pouvoirs aux states (les juges de la cour suprême sont nommés A VIE, dès qu'il y en a un qui claque ou qui se retire de son plein gré, le Président est chargé de l'élire (avec l'accord du sénat)). Vu que toutes les libertés fondamentales relèvent de la consititution (et qu'en fait, quasiment tout peut relever de la constitution si ça arrange Heu, je suis un peu parti en live là ? Bref, Sinon, Atari Frog a très bien soulevé l'épée a double tranchant du système US : la libre entreprise, et par extension l'esprit d'entrepreneur. En gros, si tu veux te lancer, faire des études, etc. tu n'auras aucun problème pour trouver des thunes et le système te permettra de le faire sans trop de problème. Mais si tu te ramasses, personne ne viendra t'aider et tu te seras grave dans la dreum. C'est le gros risque. C'est un pays assez peu connu en fait, je ne dis pas qu'ils sont bons ou mauvais, mais je vous encourage à vous y intéresser au delà de la vieille rengaine "salaud d'américains Mac Do obsédés par la thune pro-israéliens blablabla". [ Ce Message a été édité par: Slowriot le 2003-02-10 12:10 ]
|
| Dark_Vador Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi) Hors ligne | Pour les USA, j'y vais 2 mois cet été, je vous raconte tout à mon retour! Mais pour l'instant, je préfère ne pas me prononcer vu la confiance absolue que j'ai en la fiabilité des infos fournis par les médias actuels.
_________________ |
| uzun Pixel microscopique Inscrit : Feb 08, 2003 Messages : 18 Hors ligne | mais sachez que j'ai des origines kabyles.Et je suis né en france.Je me sens donc français.Le fn n'a rien contre ceux qui sont d'origine immigrées.Y en a même un de ce parti qui s'appelle farid smahi.
Donc vous voyez,vous n'avez rien à craindre. Je veux juste vous montrer(pas nordine uniquement) que vous avez été dupé par ces pathétique manifestation de l'entre-deux tours.Convaincre et argumenter sont des mots clés. A part ça,pour les usa,je ne sais pas vraiment si ils méritent leur caricature des guignols(mr sylvestre,les prisonniers de guantanamo, dabeuliouetc...). _________________
|
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Slowriot: je t'accorde le fait qu'il faut que j'aille un peu plus en profondeur sur mon "analyse" des Etats-Unis d'Amerique, je vais donc faire un effort de ce coté là.
Lolo: t'inquiète, moi non plus je ne suis pas pret de laisser tomber les aspects que je trouve positifs, de la culture Américaine, et en particulier le jazz pour lequel je voue une admiration sans borne. Uzun: heu...comment dire... disons que si tu es ouvert à un dialogue posé, comme c'est apparemment le cas, je suis tout ouie, mais je te préviens tout de suite, je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout, aux idées du fn. bah oui, c'est comme ça, que veux tu, je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a appellé " macaque blanc", "bougnoule", "melon", "youpin" ou ce genre de choses. maintenant, que tu adhère au fn ou que tu sois sympathisant, peu m'importe, du moment que, comme je te l'ai dis, on peut avoir un dialogue ouvert, franc, et respect les opinions de l'uns et de l'autre, 'y a pas de soucis, car c'est la première fois que je pourrai discuter avec une personne proche du fn, ça peut etre interessant. ps: nan les gars, je n'ai rien fumé, disons que j'essaye juste d'etre un peu plus compréhensif( on me l'a fait gentillement savoir ce matin au boulot). |
| uzun Pixel microscopique Inscrit : Feb 08, 2003 Messages : 18 Hors ligne | de toute façon,y aura pas d'élections avant 2004.
D'ici là,y peut y avoir des changements. Au fait,pensez-vous QUE Les usa corrspondent à leur caricature des guignols? Je crois qu'il y aquand même du vrai avec les prisonniers de guantanamo. _________________
|
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | disons que, comme toutes les caricatures, les traits, les comportements, les opinions et autres discours, sont forcément exagérés, souvent poussés à l'extrème.
donc, on ne peut pas vraiment leur en vouloir de mettre en scène un journaliste faux-cul, un président des Etats-Unis bete et méchant, des sportifs blindés de thunes et qui jouent comme des pieds (sigh), ou encore des chaines télé qui s'écroulent sous le poid de leur propre betise. pour en revenir à tes opinions politique Uzun, je pense que ce serait interessant que tu ouvre un topic pour discuter posément, avec respect et tolérance, de l'idéologie du fn, que tu nous fasse part de tes opinions sur le sujet. je sais pertinnement que le forum de grospixels n'est pas forcément approprié, mais, d'une part, ça change pas mal des discussions, certe très interessantes, sur les musiques de jeux par exemple, et puis, ça donne un peu de piment. _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| uzun Pixel microscopique Inscrit : Feb 08, 2003 Messages : 18 Hors ligne | pas faux dans ce que tu dit nordine.
Les prisonniers de guantanamo,c'est une caricature très frappante. Quand au topic,ce n'est pas le but recherché. _________________
|
| Neoclyps Gros pixel ![]() Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris Hors ligne | Il est très politiquement correct de suivre l’opinion des médias Parisiens et de faire une crise existentiel a chaque fois que l’on entend les mots « FN » ou « extrême droite », mais si je me rappel bien, il y a eu en France des Communistes assez haut placé dans le gouvernement.
Pourtant l’Histoire n’est pas plus tendre avec les extrêmes, d’un côté comme de l’autre !! La Presse dite de Gauche ou les gens qui se disent de gauche, le font pour se rassurer, parce que il y a souvent pas plus intolérant et autoritaire qu’une certaine gauche. Suffit de voir un journal comme Libération, prônant la tolérance et le laisser vivre, ils ne sont pas les derniers a descendre en flamme le premier qui ose exprimer un avis contraire ! bonjour le paradoxe… Perso je suis pas branché extrême, même si dans certains cas, la tendance radical de ce genre de politique n’est pas que mauvaise. Neoclyps |
| X7R Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Jun 12, 2002 Messages : 454 De : au Lyon d'Or Hors ligne | Une parenthese concernant le score du FN pour ce qui est du premier tour des elections presidentielles: je pense que cela peut s expliquer, non pas comme l ecrit Chat_Sauvage par le fait que le pays soit "raciste et xénophobe" ou que les gens aient vu le FN comme un sauveur, mais par une reaction (malheureuse) et ponctuelle contre le gouvernement en place face a la situation economique et sociale de l epoque, par la multitude de candidats, ainsi qu a des cretins comme moi ne sont pas alles voter au premier tour... fin de la parenthese.
Pour en venir aux USA, j avoue ne pas les porter dans mon estime (et ca ne date d hier) mais je ne peux que me moderer sachant que notre culture et notre societe actuelles sont plus ou moins liees a celle des Etat-Unis (il ne faut pas se leurrer, ils nous ont quand meme servi de modele pour ce qui est de la qualite de vie peu apres la derniere guerre). Plusieurs choses me genent chez eux, en particulier le fait que dans un pays aussi "developpe", il y ait un tel fosse entre riches et pauvres (avec une classe moyenne qui ne cesse apparemment de se reduire au profit d un accroissement de la pauvrete et des memes riches toujours plus riche), le port legal d armes, le systeme scolaire et bien d autres choses qui sont autant de cliches mais qui sont la et bien la... Quant a l argument "les USA nous ont sauve la mise", je ne remets pas en cause l aide apportee par ses derniers mais pour ma part, je considere n avoir aucune dette envers eux. Je m explique (du moins j essaye) : Les soldats et les gouvernants americains qui ont aides pendant la seconde guerre mondiale (je passe sur la premiere mais le raisonnement est le meme) ne doivent plus etre tres nombreux, or c est envers ces personnes que nous pourrions etre redevables (et encore s ils n etaient pas intervenus, je ne serais certainement pas ne et donc la question ne se poserait meme pas), que nos grands parents doivent etre redevables... je ne peux donc penser avoir une quelconque dette envers les individus qui composent aujourd hui la societe americaine. Dans ce cas, n ont ils pas, d une certaine maniere, une dette envers la France pour l aide apportee par nos ancetres durant leur guerre d independance ? De plus, les industries americaines ont bien profite de ces deux guerres pour s enrichir (il me semble avoir lu que certaines entreprises americaines ont meme commercer avec l Allemagne pendant la derniere guerre) et leur armee pour se renforcer, at ainsi atteindre le rang de premiere puissance mondiale. C est vrai qu aujourd hui le sentiment "anti-americain" est certainement exacerbe par la volonte absolue de leur gouvernement de faire la guerre a l Irak, alors qu il n y a pas de preuves flagrantes concernant la possession telle ou telle arme de destruction massive, cela ressemble plus a une aggression qu a autre chose... ils feraient bien mieux d aller verifier ce qui se passe en coree du nord ou venir nous aider dans le bourbier ivoirien, et il y a certainement bien d autres dictatures a visiter *qui a dit qu il n y avait pas de petrole ?*... Bien sur que tout n est pas mieux en France (l hyporisie relative a la vitesse en voiture comme l a fait remarque Chat_Sauvage) ou ailleurs en Europe (quand on vois Chirac et Schroeder se serrant la main en parlant d une double presidence europenne, on peut comprendre la reaction de certains gouvernements a signer certains papiers devant cette arrogance), mais se faire insulter de laches alors que l europe a essuye deux guerres mondiales (parmis d autres conflits), qu elle est proche d atteinte (geographiquement parlant) de beaucoup de pays assez belliqueux suivant les Etats-Unis, alors que ces derniers sont tranquillements sur leur continent hors d atteinte et n ont pas au a subir de "guerre de survie" si ce n est la guerre d independance, ca me fait un peu sourire. Bien sur que le gouvernement americain ne represente apparemment pas la majorite du peuple americain, j ai quand meme du mal a ne pas faire l amalgame, vu que leur societe ne change pas beaucoup... J ai peur d avoir ete un peu fouillis mais c est ecris comme je le pense... ![]() |
| tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 480 De : hum Hors ligne | "c'est très simple nordine.Les manifestations anti-fn de l'entre-deux tours n'étaient que des pièges à cons et beaucoup de gens ont été naïfs et se sont fait avoir.
On veut vous faire croire que le fn et son président sont fascistes etc... Ce qui est faux!C'est pour ça que ses adhérents augementent considérablement et qu'ils ont surpris le 21 avril dernier. Le fn est le seul parti qui peut sauver la france. Regarde davantage le site front67 et tu comprendras." Et toi regarde l'histoire, lis le programme de Le Pen, écoute ses derniers discours et repère ses clins d'oeil aux néonazis. Il ne faut pas être dupe face à un parti en quête de respectabilité mais qui freiné par la loi Gayssot utilise les entourloupes les plus suspectes pour défendre une idéologie forcément extrèmiste. Ne tombons pas dans le piège actuel de la banalisation... Nécessairement fatale. _________________ http://www.Planetjeux.net
|
| uzun Pixel microscopique Inscrit : Feb 08, 2003 Messages : 18 Hors ligne | j'ai vu le programme de le pen et il n'y a rien de nazi.De plus,le parti d'hitler était NATIONAL-SOCIALISTE,donc d'extrême-gauche comme le fascisme de mussolini.Et les discours de le pen n'ont rien à voir avec les néonazis.Par contre hitler était un allié des islamistes.
Il s'est inspiré du génocide arménien perpétré par les turcs pour faire la shoah. De plus,il a avait des ss musulmans. Ajoutons à cela la syrie qui a accueilli des nazis en fuites. A partir de [CENSURE], vous trouverez plus d'infos. |
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | hé, hé, hé Uzun, je t'attendais au tournant!!!
je savais pertinnement qu'un mec comme toi allais tot ou tard lacher le morceau, et c'est chose faite, j'ai bien de ne pas m'enflammer tout de suite et de jouer la carte de la diplomatie. pour info, et avant que Lolo n'efface tes immondices, voici quelques extraits d'un article paru dans "le canard enchainé" de ce matin, dont le titre est le suivant:" une bande de rascistes inonde internet d'insultes et d'appels au meutre". "depuis quelques mois, un ensemble de site internet, dont le plus connu porte le doux nom de [CENSURE], se livre à ce jeu courageux( cf titre de l'article) tandis que ses animateurs et partisans inondent de leurs slogans xénophobes les forums de discussion d'autres sites". autre extrait:" spécialisté de ces artistes: la haine envers les Maghrébins, les Arabes et les Musulmans(...) comparés à des envhisseurs, des criminels(...) des animaux". "toutes ces gentillesses se déversent à jet continu depuis plus de deux ans avec une nette accélération au cours des six derniers mois". "(...) cette organisation est le fait d'excités, trouvant ses relais(...) à l'extreme-droite". et c'est là que ça devient encore plus interessant, et que l'on voi venir uzun à vingt kilomètres:"Or l'activité de ces corbeaux du net est en train de déborder de son cadre virtuel. en décembre et en janvier, les sites de plusieurs associations d'aide aux immigrés(...) ont été piratés, inondés de messages haineux et, parfois, paralysés pendant plusieurs semaines". " les memes recourent de plus en plus à cet ingénieux procédé: l'usurpation de noms d'organismes ou de groupes d'interet peu sensibles à leur thèse". "depuis quelques semaines, [CENSURE] et ses cousins (...) hébergent meme des revendications, voire des appels à des actes " patriotiques" comme le barbouillage de mosquées ( une douzaine en janvier) ou l'agression du curé de Saint-Denis(...)". "et enfin, cette curiosité: pour les amis de [CENSURE], l'antisémitisme est la seule xénophobie intolérable, et tout Arabe est considéré comme l'ennemi irréductible des Juifs". dès que tu a balancé ces liens immondes, j'ai tout de suite compris pourquoi tu venais. sache pour ta gouverne, qu'en plus de ne pas adhérer un seul instant à tes théories gerbantes, je milite depuis de longues années au mrap, en tant que bénévole, mais je particpe également depuis quelques mois à l'élaborations d'une association d'amitié Judéo-Arabe dans mon quartier. donc, les crétins de ton genre, en plus de les vomir, je les combats à ma façon, à l'aide des lois de la république. [CENSURE] je le dis et le redis de toutes mes forces, l'extreme-droite est un sac à merde où les pires rebus de l'humanité se faufillent: xénophobe, rascistes, anti-sémites, homophobes, ect... la haine est leur seule raison de vivre, et éliminer, au sens radical du terme, "l'autre", est leur seule "vérité". par ailleurs, petit furoncle sans cervelle, tu devrai ouvrir un VRAI livre d'histoire, pas un des torche-cul édité par l'un des organismes tentacullaires et visqueux [CENSURE]. enfin, j'espère que personne ici ne se laissera duper par la propagande implicite d'uzun( près de la moitié de ses messages font de la propangande pour ces sites). |
Index du Forum » » Hors-sujet » » j'aime pas les Etats-Unis... ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)