| Auteur |
rambo 15 vs termionator 26, le détour |
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-02-24 02:07
Batman Returns... Infiniment plus sombre, plus troublant, et plus beau que le premier que je trouve d'une fadeur achevée. Batman est aussi névrosé que ses ennemis, les rapports entre les personnages sont d'une force dramatique et d'une profondeur psychologique sidérantes, il y a certaines des plus belles scènes de tout le cinéma de Burton (la "naissance" fiévreuse de Catwoman !!! la scène du bal !!! la mort du Pingouin !!! les derniers plans sous la neige !!!), la partition est tuante d'intensité, l'esthétique globale est phénoménale de poésie et d'ampleur... Top mortel ! L'un de mes films préférés de tous les temps. T2 aussi d'ailleurs. Et Toy Story 2 également. Et plein d'autres...
_________________ POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-02-25 00:38
d'ac pour mad max 2, mais le 3 beurk!!!
Pour moi tout dépend de la qualité du premier d'une serie
EVIL DEAD,1 2 et 3, J'arrive pas à la croire, je suis le premier à le sortir sur ce topic, je suis pas un accroc pourtant, je les ai vu une fois chacun ces derniers mois (vive le divx en passant sans quoi je n'aurai pas decouvert ces petites perles d'horreur jubilatoire)
En attendant la suite de ghost in the shell et La trilogie matrix bien qu'on risque la saturation cette année pour cette dernière.¨Préparez vous à en bouffer de partout du néo.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)