Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Bye bye
30 messages • page
12
Auteur Bye bye
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2003-03-28 10:53
des noms ! des noms !

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2003-03-28 10:59
je rejoins pierre dans ce qu'il dit. Je me suis construit grace à des gens, mais aussi grace à des livres/films.

Je pense qu'on se construit emotionnellement au travers des amis, mais que son univers interieur provient en grande partie de ce que l'on fait.

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2003-03-28 11:39
Ca me rappel quelques personne que je connais qui ont rendu leurs téléphones portables parce qu’ils étaient déranger tout le temps !! ben pour pas être déranger, suffit d’éteindre son portable, ou de ne pas répondre ou encore de ne pas refourguer son numéro au premier venu.

Curieux ces gens qui préfèrent des situations extrêmes avec des solutions tout autant extrêmes que de prendre une certaines distance et agir raisonnablement.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-28 11:56
Tiens, c'est bizzare, je suis comme Lolo: je pense que je ne perdrai jamais de vue DEUX personnes, sur les 10aines que j'ai cotoyé. 2 ptits gars qui sont dorénavant mes amis.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-03-28 15:08
Citation :

Le 2003-03-28 10:53, noah a écrit:
des noms ! des noms !

Pas trop difficile à trouver, je crois

Ce sont les deux seuls personnes actuellement avec qui je sois à même de passer des dizaines d'heures sans que jamais on ne se retrouve sans rien à se dire, et ce sont les deux seuls qui s'intéressent vraiment à moi. Ce critère est si restrictif qu'il ne me reste que ces deux là, ils habitent à des centaines de kilomètres de chez moi, et je n'ai plus trop le courage ni l'envie de continuer à prospecter pour en trouver d'autres avec qui les choses puissent se passer aussi bien.

A noter que les membres de l'équipe du site ont aussi leur importance, mais hélas ce n'est qu'une amitié virtuelle vu les distances et le fait qu'on ne se soit jamais rencontrés.

Mais bon, c'est facile pour moi de dire ça, vu que je vis dans un foyer de 4 personnes, totalement à l'abri de la solitude. Je comprends très bien qu'à certains moments on considère d'avoir le plus d'amis possible comme indispensable.

Image

Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-03-28 18:03
Pierrot : dans mes bras ! Nous avons la même vision des choses

Lolo : moi aussi, je n'est que DEUX VRAIS AMIS, dont Homer/Farid.

SFC : fais ce qui te semble le mieux et je te souhaite tout le bonheur du monde mon vieux !

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-03-28 19:10
En plus, arrêter les jeux vidéo sans avoir vu Project Gotham Racing 2... Et au moment de la sortie de Panzer Dragoon Orta... Et alors qu'on annonce un nouveau Sonic qui tue... Et Soulcalibur 2... Tu aurais pu choisir un autre moment (...s'en va en sifflotant...)

Image

Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-03-28 22:50
Gaffe Lolo, tu vas le faire rechuter

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-03-28 22:51
Ouais, et en plus j'ai joué au Zelda GC trois heures et il est d'une indescriptible splendeur, d'un charme indicible. C'est fou ce que le style graphique transfigure complètement le gameplay habituel des Zelda. On ne RESSENT plus du tout les mêmes choses en jouant. Ho là là, la sublime forêt et son atmosphère frémissante et pastel... Et la navigation... D'ores et déjà parmi mes plus beaux moments de jeu vidéo. Bon, je m'avance pitêt un peu mais je pense que c'est le meilleur jeu de cette dernière génération de consoles, avec Halo, les GTA, Rez, Metroid Prime, Ico et quelques autres.

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2003-03-29 00:24
Heuresement pour moi, la production JV actuelle ne me satisfait plus... j'ai été assez gravement infecté fut un temps (zelda 3, m'a fait foiré mon 3eme trimestre de 6eme a lui tout seul) dans un sens, le syndrome xiga a du bon ^_^

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2003-03-29 01:24
Citation :

Le 2003-03-28 22:51, Pierre_Gaultier a écrit:
avec Halo, les GTA, Rez, Metroid Prime, Ico et quelques autres.

Snif... Enfin quelqu'un qui reconnait GTA à sa juste valeur.

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » Bye bye

30 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)