Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les Cahiers du burger : enfin une critique gastronomique des fast-foods (et bien plus encore)
25 messages • page
12
Auteur Les Cahiers du burger : enfin une critique gastronomique des fast-foods (et bien plus encore)
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-05-22 10:25
Chapeau. je viens de me manger l'update monstre, et franchement, ca sera un site incontournable pour le fan!!
JE VEUX DU KETCHUP VERT!!!

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-05-22 10:28
Héhé, moi j'y ai goûté chez mon ami Darth Burger. Oui oui, tu peux me toucher

Voir le site web de Pierre
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2003-05-22 13:31
Pour une fois que j'entends une bonne nouvelle de Corse.
Chapeau, surtout qu'ils en ouvrent même dans les petits patelins genre sous-préfecture de 10 000 habitants.
Je suis Breton, un peu trop envahi de macdo par chez nous mais au moins on a pas de centrale nucléaire (ils n'y sont jamais arrivé à part un mini-réacteur expérimental).
ah oui, et on a les autoroutes gratos...

J'arrêtes là pour les spécificités régionales.

sinon bien foutu le site

Voir le site web de Manuel
damdam
Gros pixel

Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002

Posté le: 2003-05-22 19:42
Citation :

Le 2003-05-04 22:34, Laurent a écrit:
Je profite de ce topic pour vous signaler que dans toute la Corse il n'y a pas le moindre McDo, ni Quick, ni Pizza Hut, rien, nibe, nada, peau de balle.
Aucune chaîne de restauration rapide ne s'est risquée sur l'île, et pourtant c'est pas faute qu'il y ait une demande et une grosse fréquentation touristique qui remplirait les caisses annuelles sur la seule saison estivale.

HONNEUR AU PEUPLE CORSE.

Macdonaldu FORA. :D

Je peux devenir citoyen honoris causa ?

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 02, 2003

Posté le: 2003-07-16 11:47
juste un mot pour signaler qu'enfin le site est reference dans Google depuis le 14 juillet (on a eu un mega feu d'artifice national rien que pour nous, super cool !!!) et que la majeure partie de la redaction est en Angleterre jusqu'a fin aout : a nous les critiques de Burger King, KFC et Mc Do uk !

On a deja commence d'ailleurs avec une critique du Double rodeo burger, le burger special HULK de Burger King ! En plus, il est mega bon !

Et avant ca, on a reussi a tenir le rythme d'une maj tous les lundi, avec plein de burgers Quick/Mc Do, des jeux, des films, un comic, un DVD, un groupe de rock... un vrai bordel mais toujours mega burger spirit a donf.

Rendez-vous sur http://lescahiersduburger.free.fr

Et merci a Joypad et sa rubrique Netpad de nous avoir permis de mettre la news de juillet la plus fun !

Que La Force soit du cote obscur de la bouffe !

At last, we will reveal to the miam miam...
http://lescahiersduburger.free.fr

Voir le site web de Darth Burger
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-09-01 19:36
Allez, je fais remonter le topic pour faire plaisir au poto Parmi les nombreux articles parus récemment, il y a une super critique de T3, une authentique critique de fan turbo enthousiaste qui contraste avec l'opinion générale. Enjoy !

Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les Cahiers du burger : enfin une critique gastronomique des fast-foods (et bien plus encore)

25 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)