![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Hors-sujet » » Spécial Séries télés : Six feet Under, 24 heures, Alias etc... Pitié pas Buffy... |
| Auteur | Spécial Séries télés : Six feet Under, 24 heures, Alias etc... Pitié pas Buffy... |
| Yoshy Pixel imposant ![]() Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux Hors ligne | Friends est ma série préférée et j'en suis completement malade !
Pour X-Files, la série a bien baissée de régime en fin de vie mais c'est pas aussi catastrophique que pour d'autres (j'ai un exemple en tête). Et puis pourquoi Millenium n'a pas duré plus longtemps Six Feet Under est génial, je vois pas quoi ajouter. Chaz : Once & Again est une bonne série même si elle est remplie de bons sentiments. Et moi aussi je regarde Teva de temps en temps, mais je le cache à mes proches _________________ Now playing :
|
| zad Pixel digne de ce nom ![]() Inscrit : Mar 28, 2003 Messages : 161 Hors ligne | Pour Les Soprano, je dois dire qu'effectivement, moi qui suis la série depuis le premier épisode diffusé sur France 2 à l'époque en deuxième partie de soirée et pas à des heures insomniaques comme aujourd'hui, l'épisode avec le russe dans la neige est sans doute le meilleur qu'il m'ait été donné de voir.
en revanche, je te tire mon chapeau si, en t'y mettant tardivement, tu arrives facilement à raccrocher les wagons, avec le nombre de renvois aux épisodes précédents dont la série est truffée. C'est bien simple : lors de la diffusion du premier épisode de la saison actuelle, après un peu temps d'arrêt, moi qui avais vu tous les épisodes précédents, j'étais malgré tout un peu paumé ! Donc, bravo. Sinon, au risque de paraître lourdingue, je ne saurais trop vous conseiller, en septembre prochain, de penser à zieuter votre canard TV méticuleusement afin de ne pas louper la nouvelle saison de Oz que M6 a intérêt à diffuser s'ils ne veulent pas que je débarque dans leur locaux pour leur tirer les oreilles (il faut se souvenir que M6 n'a jamais diffusé le spin-off de X-Files dont pourtant il avait acheté les droits ...). |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() ![]() Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble Hors ligne | quoi donc ?
Il existe un spin-off x-files, sur quel perso ou histoire ? Sinon, Buffy, bah ouai mais comparé aux autres citées ici, c'est quand même bien inégale vu les commentaires des connaisseurs (j'ai pas suivie la série mais le peu que j'en ai vu plus tout le tintamarre autour de cette greluche...) Une bonne série fantastique, on peut parler des classiques aussi, genre contes de la crypte...
|
| FF_Clad Pixel monstrueux ![]() Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618 Hors ligne | Citation :
Le 2003-05-17 17:30, CHAZumaru a écrit: Cette scène est assez marrante, enfin je suppose qu'il faut connaître pour vraiment l'apprécier. Je n'ai vu qu'un seul épisode de Buffy dans ma vie, celui avec des champions de natation qui se transformaient en monstres du marais... Kerps ! tu as vraiment pas de chance, cette épisode se fait descendre même sur les sites des plus accro a buffy... c'est un épisode qui n'apporte rien, qui est totalement vide, dont l'origine est tres simple : durant les premieres saisons de buffy, whedon voulait que tout les épisodes soient different entre eux, qu'on ai l'impression de regarder quelque chose de different a chaque fois, qu'ils ne jouent pas tous sur les même registre... le resultat est assez bon en général, mais cet épisode en particulier est une catastrophe ! edit : pour répondre a Sinshei Bon, la saison avec adam est VRAIMENT merdique, ça je suis pas le seul a le dire... le coup de la puce de spike est bien mieux exploité dans les saisons suivantes... Tara et willow, qui sont on ne peut plus gonflant nous sommes d'accord, ça va se conclure d'une façon on ne peut plus jouissive (cadeau de whedon et reniage de cette saison surement) : elle se fait flinguer en beauté par un des geeks, tout le sang eclaboussant la zouli robe de willow (qui en profiteras pour peter les plombs et tenter de détruire le monde, heuresement giles se transforme en super saiyen niveau 2 et lui fait de ces pures combo de boule de feu), mais avant ça il la fait bien souffrir ... les fans la trouvaient un peu mongolienne ? allez hop, on en fait une triso pour 10 épisodes =^___^= sinon, xander justifie sa présence dans la série par les vannes magistrales qu'il se prend de Spike, whedon le prend plus au serieux et s'en sert de souffre douleur pour méchants voulant se passer les nerfs sur quelqu'un (il se fait crever les yeux par un pretre dans le dernier épisode que j'ai vu) depuis que la série se prend plus du tout au serieux c'est franchement du tres bon Hmmmm, je sais que ce topic devraient pas parler de buffy mais comprenez moi, ça m'enerve quand on tape sur ma série culte a cause de prejugé surement du a sa popularité chez les cons (ah ça faut le dire, des abrutis fans de buffy j'en connais a la pelle, c'est sur ça donne pas une bonne image de la série... un peu comme dragon ball Z en fait) |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris Hors ligne | Funky-Man, le spin-off d'X-Files concerne les Lone Gunmen. Il me semble que ça n'a même pas duré dix épisodes aux States. D'ailleurs, Harsh Realm, la précédente série de Carter, a connu le même sort.
|
| Lagi Pixel imposant ![]() Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne Hors ligne | Funky-man : "quoi donc ?
Il existe un spin-off x-files, sur quel perso ou histoire ? " Il me semble qu'il est basé sur les lone gunmen mais d'après ce que j'ai entendu dire il est franchement mauvais et s'est arreté au bout de quelques épisodes faute d'audience. "Sinon, Buffy, bah ouai mais comparé aux autres citées ici, c'est quand même bien inégale vu les commentaires des connaisseurs (j'ai pas suivie la série mais le peu que j'en ai vu plus tout le tintamarre autour de cette greluche...) ". Alors là je ne suis pas du tout d'accord. Comme le dit FF_Clad, c'est regrettable mais la popularité de la série et le tapage médiatique autour de Sarah Michelle Gellar donne une fausse image de la série. A mon avis, Buffy fait largement le poids face aux autres séries citées. Ce n'est pas une autre de ces séries médiocres profitant de la mode du girl power ni une de ces séries complètement fades formatées pour le public adolescent (bien qu'on l'apprécie sans doute davantage en étant adolescent). C'est une série au scénario extrêmement travaillé avec des épisodes qui vont pour moi du bon au anthologique mais toujours remplis de répliques excellentes, des personnages attachants et qui évoluent vraiment et une histoire parfaitement maîtrisée aussi bien au niveau de la trame générale (ou même au bout de 6 saisons, les scénaristes parviennent encore à surprendre le spectateur, le prenant constamment à rebrousse-poil) qu'au niveau d'un épisode en lui-même (épisodes souvent bourrés de rebondissements, de moments émouvants et d'idées géniales). C'est avant tout derrière un ton décalé une série qui a quelque chose à dire, chaque monstre ou situation surnaturelle étant une métaphore reflétant les problèmes des personnages qui sont finalement ceux de tout un chacun. Une sorte de conte initiatique pour plus grands avec une bonne dose de second degré et d'humour noir et une morale souvent anticonformiste, en marge de la bonne conscience américaine qu'on voit souvent dans les séries pour ados. Voilà d'ailleurs un texte (un peu long, désolé) trouvé sur le forum de télérama et avec lequel je suis plutot d'accord. "Titre : Pourquoi aimez-vous Buffy ? Auteur : fvenier Suite aux interrogations de nombreux profanes sur comment peut-on aimer Buffy, je vous poste la traduction d'une article d'un journal canadien à ce sujet, tout en ayant malheureusement peur que ceux qui n'arrivent pas à percevoir quoique ce soit d'inhabituel dans cette série n'aient pas non plus le courage de lire l'article Les passages en rot 13(rendus incompréhensible par mes soins)sont évidemment spoiler. Je n'ai pas toujours traduit littéralement, alors si vous trouvez des contre-sens n'hésiter pas à me corriger. Let's go Pourquoi elle nous tue. Par GAYLE MacDONALD du Tuesday's Globe and Mail Rhonda Wilcox est assise dans son bureau au Gordon College de Georgie repassant en revue les meilleurs points de son dernier et savant article : le pouvoir des mythes et la conscience morale dans Buffy. Oui, vous avez bien entendu. C'est bien dans la Tueuse de Vampires. La série occulte sur UPN qui met en scène Sarah Michelle Gellar, une blonde aux cheveux brillants qui dérouille les démons et autres goules dans l'indifférence générale, en talons hauts et adorables tenues assorties. Wilcox, une professeure d'anglais de 49 ans, sur le campus de briques rouges, à 90 kilomètres au sud d'Atlanta, est une vétérante des circuits de conférence sur la culture pop et elle a signé de nombreux articles sur " la télévision symbolique ", un terme pour les séries comme Star Trek ou disons Twin Peaks, qui ont justement des choses importantes à dire. Et pour cet esprit savant, Buffy la Tueuse de vampires, si l'on oublie le titre idiot, est en plein dans son époque. " Il n'y a aucun doute " dit Wilcox " que cet essai est parmi les plus importants que j'ai publié " " La plupart des gens me fixent étrangement quand je leur parle de Buffy. Le titre invite à la simplification, " explique adroitement Wilcox. " Mais Buffy est à l'opposé de la simplicité. C'est extraordinairement bien écrit et bien joué. Cela intègre la complexité de l'art et de la vie. Cela réalise un merveilleux équilibre entre le pouvoir des mythes et la conscience de soi postmoderne " " C'est de l'art. purement et simplement. Comme Shakespeare. Comme Dickens " dit-elle avec enthousiasme. Buffy est un example du bildungsroman , en allemand roman éducatif basé sur le développement moral et psychologique du héros " Aussi invraisemblable que cela paraisse, il y a des légions de Buffyphiles dehors, jeunes et vieux, adolescents et étudiants, amoureux des vampires et simples fans de SMG, qui pensent que cette série culte pour ados est le moins regardé des grands shows à la TV. Pas convaincu ? Jetez un coup d'oeil sur les débats intellectuels qui font rage sur n'importe lequel des sites web dédiés à Buffy, sur la production pléthorique de livres sur Buffy, les thèses et les mémoires d'étudiants partout dans le monde. Wilcox a rédigé en commun un nouveau livre, " , Fighting the Forces: What's at Stake in Buffy the Vampire Slayer? ", qui sortira le mois prochain, et qui regroupe 20 essais sur des thèmes tels que la lecture homosexuelle de Buffy, les déclinaisons sur la mortalité dans Buffy, la politique postmoderne dans la série, les caractères féministes de la série, l'utilisation du langage comme arme pénultième, la spiritualité dans la série, ses mythologies, ses archétypes, et même de quelle façon Buffy peut être considérée comme la Gidget de cette fin de siècle. " Je crois que Joss Whedon (le créateur de Buffy) est l'une des premières personne à utiliser vraiment la télévision de la bonne façon " insiste Wilcox, qui vient à Toronto à la mi-mars pour une intervention sur la symbolique post-féministe de Buffy la tueuse de vampire lors d'une conférence sur la culture populaire. " Il a le sens du symbolisme social " Le coeur de la série est tordu, sombre, brutalement sincère et irrévérencieux. Rappelez-vous de cet échange dans l'épisode appelé " The freshman S4E1 " dans lequel Buffy porte le crucifix offert par son ex petit ami Angel et à laquelle on demande " Avez- vous accepté jésus comme étant votre sauveur ? ". La réponse fuse à la manière typique de Buffy : " Vous savez, j'y avait pensé, et puis j'ai été vraiment trop occupée " Cela n'amuse pas l'aile droitière des groupes catholiques. Ils affirment que la série est sacrilège. Mais John Pungente, un prêtre jésuite de Toronto, dit que ces bouillants théologiens passent à coté de l'essentiel. Pungente avance que Buffy aborde les problèmes à bras le corps, comme cette façon d'être sans complexe face à la religion, directe et pleine de malice. Et il admire l'image du principal personnage proposée aux jeunes femmes. " Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu à la télévision une série qui met en avant tant de valeurs positives, pourvu que vous ne preniez pas ce que vous voyez au sens littéral " dit Pungente, qui est aussi à la tête de l'association canadienne pour l'éducation par les médias, et qui expose régulièrement l'importance de Buffy dans ses cours sur l'éducation par les médias. " Buffy est intelligente " dit-il. " Elle a soif d'apprendre sur elle-même. C'est une personnalité de type A, tout en restant une adolescente tout à fait crédible. Je pense que Buffy est ce qui se rapproche le plus de la réalité de la vie des adolescents. Même si nous avons chaque semaine notre dose de vampire et de monstre, et justement, car métaphoriquement parlant, c'est la réalité des adoslescents. " La raison pour lesquelles de si nombreuses personnes apprécie Buffy est que cela fonctionne sur plusieurs niveaux. Pour certains c'est juste une série amusante avec des monstres. Pour d'autres, c'est sur ce que représente le fait de grandir en tant que femme aujourd'hui. Et pour d'autres c'est l'humour, l'intelligence, les blagues cachées " Pungente a été accroché par Buffy alors qu'il zappait sur les chaines télé un soir, et qu'il fut heureux d'entendre Xander, un camarade de Buffy, avertir la Tueuse, qui était sur le point de combattre les morts-vivants : " ne joue pas aux échecs avec cet homme. J'ai entendu dire que c'était un très bon joueur ". Le prêtre avait immédiatement reconnu là une des répliques d'une film d'Ingmar Bergman de 1957, " le spetième sceau ", dans lequel un chevalier joue aux échecs avec la Mort. " Aussitôt que j'ai entendu ça j'ai arrété de zapper " se rappelle-t-il " entendre du Bergman au coeur d'un programme pour adolescents ? J'ai pensé, ce type tient quelquechose " Les fans savent que le langage de la série est un mélange du parler des adolescents et d'un langage spécifique à Buffy que Whedon invente chaque semaine. Entertainment Weekly a même donné au langage de la série un nom spécial, le parler-tueuse. Des critiques en ont conclu que " le grand fossé linguistique " qui sépare les adultes des enfants dans Buffy représente le défaut de communication entre les générations. Whedon y avait-il pensé ou pas ? (il a pu le faire juste pour s'amuser) Au delà de cela, des gens comme Pungente et Wilcox se délecte de ce langage imagé, plein de sous- entendus. Une des répliques favorites de Wilcox est à la fin du dernier épisode de la saison 5, qnaf yrdhry Ohssl zrheg. (Ryyr n qrchvf perhfé fba purzva ubef qr yn gbzor). Ninag q'nyyre nh pbzong pbager yrf zépunagf, Ohssl qbaar à fba tebhcr, nccryé yr fpbbol, ha qvfpbhef q'rapbhentrzrag. Après quoi, un du groupe commente ironiquement : " ce n'était pas vraiment le discours du jour de Saint Crispin " (la référence est le discours de motivation que fait William Shakespeare par la bouche d'Henry V qui s'apprête à conduire ses armées au combat). Wilcox sait que de nombreux spectateurs vont passer à coté des références littéraires. " mais nous cela nous amuse " dit-elle dans un gloussement. " Il y a toute sortes de petites blagues et de niveaux de plaisanteries dans la série " Mary Alice Money, collègue de Wilcox au Collège Gordon, est d'accord pour dire que Buffy a monté la barre des astuces intelligentes et métaphoriques à la télé. " Soyons lourd et grossier " dit Money, professeur de 60 ans au sein du département humanité du collège. " c'est plein de sexe et de violence. Et à la télévision ça porte un des meilleurs titres qui en appelle à mon sens de l'ironie " " Buffy en appelle à l'intelligence, à la sagacité de chacun " insiste-t-elle. " cela met en lumière les horreurs de l'école et de la vie ordinaire, cachées sous cet univers de démons, goules et autres monstres. C'est une série profondément symbolique qui revêt l'apparence des vampires, des jolies petites blondes et du matériel d'arts martiaux. C'est la meilleur chose qui soit arrivée à la télévision depuis très, très longtemps. " Au premier abord, la série semble plutôt débile. Basé sur le film de Whedon de 1992, portant le même nom, la série commence avec Buffy Summers, une jeune femme de 16 ans (SMG), une collégienne, qui est venue de Los Angelès jusqu'à la peite ville de Sunnydale en Californie, avec sa mère divorcée, après qu'elle ait été virée de sa précédente école. Elle s'éloigne rapidement de la reine du collège Cordélia Chase, choisit des amis qui sont un cerveau (Willow Rosenberg) et un crétin (Xander Harris), et découvre par le bibliothécaire, qui devient son mentor Giles, qu'elle est la Tueuse, l'unique jeune femme de chaque génération élue pour combattre le pouvoir des ténèbres. Dans chaque épisode, Buffy contemple la bouche des enfers (sortant du fond de son collège, littéralement bâti sur le repaire du diable), dans lequel les monstres (allégoriquement) représente les vraies peurs et traumatismes des adolesccents, tels que l'alcoolisme, le sida, les garçons volages, les professeurs prédateurs, les traqueurs du net, et les viols lors de premier rendez-vous. " A la base des diverses menaces auxquelles doivent faire face Buffy et son groupe " dit Money , " il y en est une récurrente : la peur de devenir un vampire, souvent corrélée à la crainte de devenir un adulte, de grandir, de vieillir " Il n'y a pas que les adolescents qui regardent la série. " Le bouche à oreille a attiré d'autres catégories " dit Jennifer Hale, travaillant dans la maison d'édition de Toronto ECW et qui remet à jour le guide des épisodes de la série, Bite me, pour une parution en septembre. " Ce n'est pas uniquement fait pour les adolescents. Les scripts traitent d'émotions qui touchent n'importe qui. Bien sur, il y a des moment où vous donneriez bien des claques à Buffy " admet l'auteure " c'est peut-être l'héroïne, mais elle est incroyablement égocentrique. Elle laisse tomber ses amis en un battement de coeur lorsqu'elle commence une relation avec un garçon. Mais c'est une femme au caractère fort, quelqu'un que nous admirons tous " (la première édition du Bite me de Hale, qu'elle a écrit sous le nom de Nikki Stafford, est un des best sellers d'ECW) En septembre 1998, Le magazine George a classé Sarah Michelle Gellar deuxième de sa liste des 20 femmes les plus fascinante en politique derrière Elizabeth Dole (Sarah avait la plus grande photo). Il y a quelque temps, Time magazine a qualifié Buffy de produit dans le style féministe de Camille Paglia. En d'autres termes, elle est une femme sure d'elle même, forte, avec un grand sens de son époque. Andrew Sparling, natif de Calgary, et qui passe actuellement son doctorat de philosophie à l'université de Duke en Caroline du Nord, dit que Buffy attire les spectateurs qui sont particulièrement attentifs à la série qu'ils regardent. Il affirme que Whedon a solidement bati un groupe de fans pour Buffy, et sa série dérivée Angel (avec david Boreanaz) sur la WB, car il refuse de se plier aux modèles d'un type de télévision. Au lieu de cela, la série est un mélange de comédie, de drame, d'horreur, de fantasy et de science- fiction, et obstinément perverse. Comme le dit Sparling, vous savez qu'il ne faut rien prévoir dans Buffy car " vous êtes toujours pris à contre-pied. Vous êtes continuellement surpris. " Les fans de Buffy aiment à rappeler la réaction de Whedon après qu'un certain nombre de spectateurs se soient scandalisés de la relation saphique qu'entretient Willow avec Tara. " j'ai fait une erreur en essayant de montrer un style de vie qui ne concerne peut-être que 10% des américains " disait Whedon d'une voix assurée " donc je vais revenir en arrière et à partir de maintenant Willow ne restera pas juive plus longtemps " Rex Brynen, politologue à l'université de McGill et convertit à Buffy, admet que certains peuvent ouvrir de grands yeux, devant la quantité de dépense cérébrale provoquée par un programme dont le titre rime avec léger (NDT : en anglais seulement). Avant d'ajouter que la trame des histoires est souvent subtile, voire brillante. " Je suis un fan avide,comme l'est ma femme, mon fils et ma fille " dit-il " je préfère Buffy à West Wing, et je suis un politologue, nom de dieu " " Bien que Buffy soit batie sur des bases fantastiques, il contient énormément de " vrais personnages " dit Brynen, 40 ans. " Yn zbeg qr yn zèer qr Ohssl, Wblpr, égnvg geèf ézbhinagr, et la relation entre Willow et tara est à mon avis, peut- être la description la plus sensible d'une relation homosexuelle présentée à la télé " Les fans disent que Whedon mériterait un Emmy Awards, mais expliquent que la série est juste trop anticonformiste pour en avoir un. Mais l'épisode le moins conventionnel de Whedon, Hush, qui se déroule avec 28 minutes sans aucun dialogue, a été nommé en 2000 pour l'Emmy du meilleur scénario de série. Dans le même temps, le royaume de Buffy continue à s'étendre. Le mentor de Buffy, Giles (l'acteur anglais Anthony Stewart Head) va avoir sa propre série à la BBC. Il y a une bande dessinée Buffy, et le dessin animé est en chantier pour Fox Kids. Des fans s'inquiètent de la qualité des scénarios qui aurait baissé en cette sixième saison, que la trame (avoir un boulot, des problèmes d'argent, se marier) souffre du manque de sex-appeal qui était présent lors des années d'adolescence. Mais Pungente, pour une fois, n'est pas d'accord. " Nh qéohg qr yn fnvfba , yrf nzvf qr ohssl yn enzèar q'rager yrf zbegf, égnag fhef dh'vyf ibag nvafv yhv snver har snirhe " qvg yr ceêger wéfhvgr " Vy fr gebhir dh'ryyr égnvg nh Cnenqvf, rg dh'ryyr qégrfgr pr ergbhe pne cbhe ryyr p'rfg y'rasre " " C'est très existenciel " dit Pungente " Buffy doit accepter ce qu'elle est, et vivre avec. C'est une formidable leçon donnée à chacun : c'est votre lot sur cette terre. Alors faites avec " NDT : 1) le traducteur décline toute responsabilité sur les propos du jésuite " 2) Elizabeth Dole est la femme de Bob Dole. Elle a sollicité l'investiture de son parti pour la présidence. 3) Camille Paglia est une féministe de choc, lesbienne. 4) Gidget en une héroïne adolescente des années soixante (interprété par Sandra Dee) " |
| Shinsei Pixel imposant ![]() ![]() Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier Hors ligne | Erf' bon j'avais répondu en MP à FF_Clad , pour éviter de continuer là dessus . Alors je vais faire court pour Lagi .
Je suis assez d'accord avec ce qui est dit . Mais malheureusement , je trouve que la dernière saison change complètement de ton , justement . Je ne dirais pas c'est "très existenciel" ; je dirais c'est "trop existenciel" . Et pas en me basant QUE sur le cas de Buffy . Tous les héros ont droit à leur(s) épisode(s) existenciel (-iaux) dans cette série , pour en faire une saison ou ce trait passe devant l'humour , et ce n'est pas le Buffy que j'aime , perso . Voilà . Bon sinon pour les Soprano , j'ai eu du mal à suivre au début , c'est vrai , mais après quelques épisodes , ça va mieux . Ceci dit j'aimerais bien voir ceux que j'ai ratés . |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() ![]() Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble Hors ligne | Je suis peut être trop décalé pour saisir toute la portée de Buffy et aussi parce que j'ai tout simplement pas eu le temps de m'y pencher vu que je regarde très peu les programmes, j'ai pour ainsi dire perdu toute habitude d'horaire fixe devant le Paf (et autres chaînes).
Cela dit, ma petite soeur de 14 ans regardait ou regarde toujours ce type de série (on vit pas ensemble, difficile pour moi de connaître ses habitudes). Elle est donc bien mieux placé pour en saisir le sens. Cela dit, je me souviens avoir apprécié des séries entre 8-15ans qui ont peut être une masse d'apriori aujourd'hui. Comme Macgyver ou encore quelques séries animés (me demandez pas les titres par contre...)
|
| zad Pixel digne de ce nom ![]() Inscrit : Mar 28, 2003 Messages : 161 Hors ligne | je reviens au spin-off x-files.
effectivement, il s'agissait des lone gunmen, et ça a duré une seule saison. C'était hautement débile et parodique. Il y a eu des pétitions pour que m6 la diffuse, mais ... hum ... on va dire que ça n'a pas fonctionné sinon, oz, tout le monde s'en balance ? ^__^ |
| Lagi Pixel imposant ![]() Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne Hors ligne | Ben non, Oz c'est génial. j'ai commencé à regarder lors de la diffusion sur M6 et malgré les horaires de merde, je ne ratais pas un épisode (alors que j'oublie la moitié du temps d'enregistrer les Sopranos, série elle aussi très réussie mais qui me touche moins).
|
| damdam Gros pixel ![]() Score au grosquiz
1047250
pts.
Inscrit : Jul 08, 2002 Messages : 1064 Hors ligne | Alors ça, ça vient du thread sur Matrix Reloaded, que j'imagine à l'origine de la création de celui-ci.
Citation :
24 se plante sur TF1 (à ma grande surprise vu qu'ils ont bien poussé la série qd mêem BIEN FAIT, CA LEUR APPRENDRA A M'AVOIR DEFONCE LA CHAMPIONS' LEAGUE à coup de "nous vous laissons à deux épisodes de votre série 24". RAHHAAAA. 24 c'est PAS MA SERIE. JE VEUX VOIR LES RESUMES DES AUTRES MATCHES. RIEN A FOUTRE MOI, DE "NOTRE SERIE 24 ou c'est qu'on veut tuer z'un candidat z'à la présidence que ça serait lié avec d'autres sombres affaires". LES BUTS, ESCROC, FAIS MOI VOIR AU MOINS LES BUTS. Deja que Tf1 se met un point d'honneur à ruiner le foot avec une constance et un brio qui épate, cette année, c'était le cauchemar.
Rah. ça va mieux. |
| Shinsei Pixel imposant ![]() ![]() Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier Hors ligne | Hum , t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre qu'un plongeur accrobatique pour illustrer la ligue des champions ^^' ( même s'il est bon ) .
Enfin bon , c'est vrai que c'etait vraiment pas l'emplacement idéal pour cette série , non plus . Sinon , je connais pas du tout Six Feet Under :/ (?) . |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098 Hors ligne | http://www.hbo.com/sixfeetunder/
http://www.canaljimmy.fr/series/6feet_new/presentation.html http://www.canalplus.fr/emissions/sixfeetunder/index2.asp http://www.sixfeetunder-france.com 6FU, la série où l'on prend son pied, et parfois celui d'un autre ^^ _________________
|
| damdam Gros pixel ![]() Score au grosquiz
1047250
pts.
Inscrit : Jul 08, 2002 Messages : 1064 Hors ligne | Citation :
Le 2003-05-19 18:22, Shinsei a écrit: Enfin bon , c'est vrai que c'etait vraiment pas l'emplacement idéal pour cette série , non plus . ca, je te le fais pas dire, vu que c'est l'emplacement de la CHAMPIONS' LEAGUE. Citation :
Le 2003-05-19 18:22, Shinsei a écrit: Hum , t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre qu'un plongeur accrobatique pour illustrer la ligue des champions ^^' NAN. Inzaghi Ru1eZ sUpr33M. Y'a rien de meilleur que de gagner avec lui. HA. C'est bon, j'ai fini de faire mon supporter. |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098 Hors ligne | Dans les séries récemment apparues, j'accroche de plus en plus au "Journal intime d'un homme marié", toujours sur Jimmy, toujours d'HBO.
http://www.canaljimmy.fr/series/journal_intime/index_html http://www.hbo.com/marriedman/ Très inventif, très juste, très drôle, très bien quoi. Si ça passe en hertzien ce sera sûrement sur Canal Plus. _________________
|
Bulbizarre95![]() Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 387 Hors ligne | Bon c'est hors de discussion maintenant mais j'en sors juste et je veux le partager, je sors du "Finale" saison 9 de Friends et je trouve le rituel Cliffhanger GIGANTESQUE...
Ca change de celui de la saison 8 (mais pas tant que ça au final Bon plus que 4 mois à attendre |
Index du Forum » » Hors-sujet » » Spécial Séries télés : Six feet Under, 24 heures, Alias etc... Pitié pas Buffy... ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)