| Auteur |
vos groupes détéstés |
Cashman Pixel banni
Inscrit : May 10, 2003 Messages : 110
Hors ligne | Posté le: 2003-09-10 16:11
alors pour ma part, ce sera tous les rappeurs sans exception, la grosse majorité des groupes de néo-métal et de rap-métal, tous les groupes comme Kiss ou Alice Cooper qui ont ridiculisé le hard-rock, Johnny et tous ses clones et enfin tous les groupes qui passent en boucle sur MTV.
Voilà, ça fait du bien.
|
Atari Frog Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002 Messages : 1910
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 00:43
Citation : tous les groupes comme Kiss ou Alice Cooper qui ont ridiculisé le hard-rock
Désolé, je ne peux pas laisser passer ça
On peut trouver les excès théâtraux d'Alice Cooper ridicules mais on ne peut nier que ce groupe a écrit un paquet de chansons géniales et produit des albums très originaux, aux thèmes plus subtils qu'il n'y paraît ("Dead Babies", les affres de l'adolescence...). Et pas sûr qu'Alice Cooper soit vraiment du hard rock : ça ressemble plus à du garage-glam
Kiss, c'est marrant une fois, c'est tout. Le reste est un mélange de mauvais goût avéré et d'"arena rock" débilisant joué par des "musiciens" loin d'être géniaux...
--
Atari Frog
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 12:12
ayant lancé le sujet je me doi de clarifier certaines choses.
on m'a reproché de faire un sujet "méchant".Je parle de groupe que l'on deteste.
beaucoup on parlé de manière objective en disant que certains groupe etaient pourris.
Je n'ai pas di de manquer de respect aux chanteurs.j'ai dit que je detestai Lio,j'ai pas di que c'etait de la merde.
moi aussi j'ai été choqué de voir comment certains parlaient des groupes que je trouve plutot sympa (kyo,blink 182,offsprings...)
Nordine Manu chao a egalement fait de tres jolies chanssons que tu ne connai pas. en particulier clandestino,et une autre dont je ne me souvient plus le nom.pour le reste je n 'aime pas trop nomplus.
Maintenant un truc qui n'a rien a voir je croi que la musique c'est une question d'ouverture.avant je detestais le rap mais maintenant j'apreci beaucoups de chanssons rap ou hip hop même si je ne supporte pas le milieu et les chanteurs.
maintenant j'éspere que ce topic va se poursuivre dans la joie et la bonne humeur et surtout l'allegresse.
bon je poursuit avec toute les comedies musicales françaises et autres obispo.
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 13:39
Euh franchement, ça veut pas dire grand chose " vos groupes détestés", on a les groupes qu'on aime, et généralement les autres on s'en fout, mais les detester, il ne faut pas tomber dans les excés non ?.....
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 14:23
"Nordine Manu chao a egalement fait de tres jolies chanssons que tu ne connai pas".
ha ? et qu'en sais-tu ? tu es extralucide ?
si tu veux mon opinion sur le sujet, et pour faire très court (parce-que je dois aller bosser quand même un minimum)  , je trouve non seulement ses chansons totalement bidon (ha, le fameux "stop da war", ça a changé la face du monde ça) mais en plus, je trouve le personnage absolument exaspérant (et je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, je risque de partir en vrille en deux secondes).
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 15:31
Merci Soreal
Il y a beaucoup trop de musiques géniales à découvrir pour prendre le temps de me souvenir des groupes ou chanteurs bidons. D'ailleurs, j'ai beau retourner la question dans tous les sens pour répondre à ce topic, il n'y a sincèrement aucun nom qui me vienne à l'esprit (ma mémoire défaillante ne me ressort que des noms de gens que j'aime bien ^^)
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 17:51
Perso je trouve ce genre de topic absolument sans intérêt. On pourrait pas plutôt parler des groupes ou artistes méprisés qu'on adore ?
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-09-11 18:54
Nordine si je di que tu ne connai pas ceertaines chansons c'est parceque en general quand on aime pas un chanteur on ne connai pas toutes ses chansons.Et clandestino je l'ai jamais entendu a la radio ou ailleur alors çà m 'étonnerai que toi tu l'ai deja entendu.
Je n'essai pas desesperement defendre manu chao a dire vrai je n'aime pas trops la pluspart de ces chanssons mais arretez par pitié de dire que tel outel chanteur est bidon
bon y'en a un autre qui me vient à l'esprit c'est "M".
|
Gaetan Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jul 30, 2003 Messages : 56 De : Dijon
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 11:06
Bon, n'écoutant que du rock, le sujet sera donc 'quels sont les groupes de rock dont je n'apprécie pas le boulot ?' A noter que j'écoute même les groupes que je n'aime pas, histoire de culture musicale.
Alors...
Rolling Stones (hormis Paint it Black)
White Stripes
Plastic ono band
Linkin Park
Sum 41
M
Kyo
Evanescence
Metallica
Rita Mitsouko
Dyonisos
Superbus
Bob Marley
The Hives
The Yeah Yeah Yeahs
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 11:13
Citation :
Et clandestino je l'ai jamais entendu a la radio ou ailleur alors çà m 'étonnerai que toi tu l'ai deja entendu.
C'est une blague n'est-ce pas ??
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 12:19
C'est certainement son titre qui est le plus passé à la radio.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
Slowriot Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 13:19
Gaetan :
Pour les Yeah yeah yeahs, le premier maxi était vraiment bien (sauf sur la durée). Je n'aime pas trop l'album, donc si tu n'as écouté que l'album, ça changera peut-être ton avis sur les ouais ouais ouaiiiiiis !
Miles away en écoute sur epitonic.
http://www.epitonic.com/artists/yeahyeahyeahs.html
Pour le revival NY groupe en "the" groupe en "3", je suis un peu passé à côté, mais le Liars est très bien, tout comme le Radio 4.
Dance to the Underground pour le Radio 4.
http://www.epitonic.com/artists/radio4.html
Voilà, en ce moment j'écoute le Pretty Girls Make Graves qui vient de sortir, de la grosse power pop crétine très speed et le Silver Mount Zion qui est très beau, mais probablement moins que le prochain Do Make Say Think que j'attends comme le messie.
Speakers push the air pour PGMG
http://www.epitonic.com/artists/prettygirlsmakegraves.html
La couv' du Do Make Say Think
http://www.cstrecords.com/html/cst025main.html
Voilà, je sais bien que c'est pas très belliqueux pour ce topic, mais que voulez-vous, ces temps-ci, j'écoute même Justin timberlake ^^,
http://www.justintimberlake.com
|

Hors ligne | Posté le: 2003-09-12 13:50
merci slowriot pour le lien des yeah yeah yeahs... yep, je n'ai écouté que l'album pour l'instant, je te dira ce que je pense du maxi.
Hop, sur les groupes en the, je viens d'écouter l'album des kills et des datsuns, c'est vraiment prometteur tout ça - surtout pour le duo anglais de kills. Sinon, ben le messie du rock new yorkais sort le 26 octobre, je parle du second strokes évidemment.
|
Davis Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 06:01
Gaetan on va être copain, les Strokes vont rester plus que 12:51...
Bon sinon pour repondre, je n'apprécie pas ... heu... bein plein de trucs mais comme j'aime plein de trucs aussi ça équilibre...
Allez un petit quand même : Bob Dylan...
...
...
...
Je plaisante !!!
Bon j'aime pas joni alydé, voila, le nom est laché...
Voila Is this it , take it or leave it !
_________________ http://www.myspace.com/davismusic
|

Hors ligne | Posté le: 2003-09-14 20:50
J'ai acheté le nouveau NME, y a la critique de 5 des nouveaux titres de l'album. En résumé : c'est du Is This It en mieux et en plus mélancolique. J'ai d'ailleurs pu écouter un titre en live du nouvel album et ça promet beaucoup !
|