Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Votre première recherche sur un moteur de recherche
26 messages • page
12
Auteur Votre première recherche sur un moteur de recherche
bazino
Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002
De : Lyon

Posté le: 2003-10-30 22:10

c'était en 1995, je venait d'acheter mon pack Infonie (249 F./mois + les coms).
En gros, j'ai du chercher Atari, sexe et Depeche Mode...

Que c'est réducteur...

Image

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-10-31 02:30
a propos, savez-vous quels sont les 2 mots les plus tapes dans les moteurs de recherche?

en 1er, mp3
en 2d, sex

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-10-31 09:10
Conclusion : Pour lutter contre le piratage musical, faisons la promotion du cul !

Image

Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2003-10-31 13:31
Citation :

Markadet -> j'ai fait pareil que toi! quand j'étais en fac de droit, j'allais en salle informatique pendant les heures de libre-service avec mon pack de 10 disquette et je remplissais autant que je pouvais avec des roms SNES! ça me permettait d'économiser les frais de connexion (ça me revenait cher à l'époque!).

Oui et je vivais comme une tragédie de ne pas pouvoir prendre certains jeux qui me faisaient hyper-envie, seulement parce qu'ils "faisaient" plus de 1.44Mo ....

J'ai jamais compris comment faire pour diviser un zip en plusieurs parties sous winzip.

Voir le site web de Markadet
Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2003-10-31 14:31
Citation :

Le 2003-10-31 13:31, Markadet a écrit:
Oui et je vivais comme une tragédie de ne pas pouvoir prendre certains jeux qui me faisaient hyper-envie, seulement parce qu'ils "faisaient" plus de 1.44Mo ....

J'ai jamais compris comment faire pour diviser un zip en plusieurs parties sous winzip.

Moi non plus! Le problème pour moi était qu'à la fac, il n'y a pas de Winzip installé, et il était interdit d'installer des logiciels, alors c'était rapé... mais en fait sur certains postes, j'avais caché des émulateurs dans certains répertoires, ça ne se voyait pas car il n'y a pas de processus d'installation!!! Bon après, je les ai quand même supprimé, je ne voulais jouer avec le feu quand même...

Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2003-11-02 03:05
Moi, je crois que c'était "Word Serial Number" en 1995 mais, c'était sur Yahoo car même altavista n'existait pas... alors google hein

Voir le site web de Thundard
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-11-02 06:43
Eh oui, on est tous googueulisés jusqu'à l'os, mais à l'époque ou le web s'est démocratisé en France, c'était Yahoo qui régnait sur les moteurs de recherche.

Par la suite je suis passé sur Hotbot, qui était très performant, mais il faut dire que la rapidité de réaction de Google même en 56k en a fait un incontournable pour presque tout le monde.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Votre première recherche sur un moteur de recherche

26 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)