| Auteur |
Votre première recherche sur un moteur de recherche |
bazino Pixel imposant

Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-10-30 22:10
c'était en 1995, je venait d'acheter mon pack Infonie (249 F./mois + les coms).
En gros, j'ai du chercher Atari, sexe et Depeche Mode...
Que c'est réducteur...
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-10-31 02:30
a propos, savez-vous quels sont les 2 mots les plus tapes dans les moteurs de recherche?
en 1er, mp3
en 2d, sex
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-31 09:10
Conclusion : Pour lutter contre le piratage musical, faisons la promotion du cul !

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-10-31 13:31
Citation :
Markadet -> j'ai fait pareil que toi!  quand j'étais en fac de droit, j'allais en salle informatique pendant les heures de libre-service avec mon pack de 10 disquette et je remplissais autant que je pouvais avec des roms SNES! ça me permettait d'économiser les frais de connexion (ça me revenait cher à l'époque!).
Oui et je vivais comme une tragédie de ne pas pouvoir prendre certains jeux qui me faisaient hyper-envie, seulement parce qu'ils "faisaient" plus de 1.44Mo ....
J'ai jamais compris comment faire pour diviser un zip en plusieurs parties sous winzip.

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-10-31 14:31
Citation :
Le 2003-10-31 13:31, Markadet a écrit:
Oui et je vivais comme une tragédie de ne pas pouvoir prendre certains jeux qui me faisaient hyper-envie, seulement parce qu'ils "faisaient" plus de 1.44Mo ....
J'ai jamais compris comment faire pour diviser un zip en plusieurs parties sous winzip.
Moi non plus! Le problème pour moi était qu'à la fac, il n'y a pas de Winzip installé, et il était interdit d'installer des logiciels, alors c'était rapé... mais en fait sur certains postes, j'avais caché des émulateurs dans certains répertoires, ça ne se voyait pas car il n'y a pas de processus d'installation!!!  Bon après, je les ai quand même supprimé, je ne voulais jouer avec le feu quand même...
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2003-11-02 03:05
Moi, je crois que c'était "Word Serial Number" en 1995  mais, c'était sur Yahoo car même altavista n'existait pas... alors google hein 
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-02 06:43
Eh oui, on est tous googueulisés jusqu'à l'os, mais à l'époque ou le web s'est démocratisé en France, c'était Yahoo qui régnait sur les moteurs de recherche.
Par la suite je suis passé sur Hotbot, qui était très performant, mais il faut dire que la rapidité de réaction de Google même en 56k en a fait un incontournable pour presque tout le monde.