Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » question sans interet.
21 messages • page
12
Auteur question sans interet.
bobi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003
De : monster land

Posté le: 2003-12-12 00:10
oui bitume, je me souvient d'un reportage sur çà qui m'avait étonné. ils enlevaient les petites feuilles si je me souviens bien.
à ce moment la çà devient vraiment un outil
(un objet prit tel quel n'est pas un outil).
mais çà veut pas dire qu'ils reflechissent...juste qu'ils sont tres intelligent.
j'ai vu un autre reportage sur les oiseaux dans le quel ils resolvaient des enigmes qui nécéssesitaient de l'observation, de l'intelligence, mais ca veut pas dire qu'ils reflechissent. déduction inconsciente c'est tout, ils voient le truc et vont d'instinct resoudre l'enigme avec leur petit bec.
le jour ou tu verra un chimpanzé faire des projets d'avenir, ou se demander si les mouches s'ecrasent losqu'elles rentrent dans une voiture qui roule a vive alure, la on pourra les comparrer à nous.

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.

ikari
Pixel imposant

Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
De : Paris

Posté le: 2003-12-12 04:09
C'est marrant, je pensais être tout seul à avoir vu cette émission avec les chimpanzés mangeurs de termites. On est déjà 3.

Bobi, peut-être que les chimpanzés ont déjà la réponse à toutes ces questions (la mouche, les projets d'avenir, etc...), et que c'est tellement évident pour eux que ce ne sont plus des questions ;-p
Bon, d'accord, les chimpanzés ne construisent pas de voitures... D'ailleurs, est-ce une preuve d'intelligence (à long terme) de construire des voitures ?

Oboudja

Voir le site web de ikari

Index du Forum » » Hors-sujet » » question sans interet.

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)