Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Howard the duck
27 messages • page
12
Auteur Howard the duck
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-03-15 20:21
En même temps, la trilogie (7-8-9) aurait-elle été basée sur les romans de Timothy Zhan (j'adore le jeu de mot de son nom) ou sur une histoire complètement différente écrite par Lucas ? Le fait que la suite ait déjà été écrite par quelqu'un d'autre posait peut-être des problèmes à Lucas. Et il y a la question des acteurs à remplacer. Ford aurait vraisemblablement refusé de rempiler par exemple.

riwan
Tout petit pixel

Inscrit : Oct 08, 2003

Posté le: 2004-03-16 23:38
Je confirme aussi, ce howard the duck est un énorme souvenir de gosse, j'ai du le louer au moins 4 fois au video club étant pitit . J'aimerais bien le revoir ceci dit, en espérant ne pas être aussi déçu qu'au revisionnage de spaceballs.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2004-03-17 09:49
Citation :

Le 2004-03-15 18:03, /Doublec/ a écrit:
Quand on a lut l'excelent bouquin qui les regroupe, on ne peut que le regretter.

Un bon bouquin dans l'univers Star Wars? Whoua, rien que ça ça mérite de réhabiliter Howard!

Citation :

Kitano a écrit:
du Kagemusha de Kurosawa

Coproduit avec Coppola aussi, et là on parle d'autre chose quand même.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
De : Villeurbanne

Posté le: 2004-03-17 09:57
Citation :
Un bon bouquin dans l'univers Star Wars ?

Oui, cela existe, mais comme le rapelle Xuenilom, l'auteur n'est pas Lucas et consor mais Timothy Zhan.

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-03-17 16:01
Disponible chez Pocket !

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2004-03-17 19:01
Citation :

Citation :

Kitano a écrit:
du Kagemusha de Kurosawa

Coproduit avec Coppola aussi, et là on parle d'autre chose quand même.

? Tu ne m'apprends rien, mais je ne comprends pas où tu veux en venir.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2004-03-18 09:56
Disons que j'étais très étonné de voir que Lucas avait produit un Kurosawa et quand j'ai vu qu'il l'avait fait avec Coppola j'ai mieux compris.

Honnêtement, Lucas reste une énigme pour moi. Il tient une vraie place dans l'histoire du cinéma, lance de vrais courants mais ses oeuvres propres sont ... le mélange du pire et du (très pas trop) bon. THX 1138 est une vraie oeuvre mais n'a enfanté que des films à la morale enfantine voire rétrograde (Star Wars, pitié!!). Cpendant, ces films ont joué un rôle énorme dans l'évolution du cinéma. Star Wars n'est pas le premier blockbuster (quoique) mais a accentué le phénomène. C'est un spectacle fantastique mais une vision puérile du monde.

Lucas est aussi (surtout?) un excellent producteur comme le montre la trilogie Indiana Jones, spectacle beaucoup plus assumé en tant que tel parce que sans véritable morale.

Mais le coeur de son oeuvre est sans doute à trouver ailleurs, dans le merchandising, dans l'exploitation de licences. Il s'agit encore de cinéma mais d'un cinéma ... comment dire ...

Bref, un mystère.

Enfin, non, sa dernière trilogie éclaircie le mystère : de la merde (oui, je sais, c'est pas bien de dire ça ainsi) pitoyable, sans épaisseur, aux effets spéciaux sans sens, à l'histoire débile. Mais malgré cela je n'arrive pas à juger Lucas. Après tout la deuxième (première, pfff) trilogie peut-être jugée comme un bubon du à l'âge?

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Mew
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003

Posté le: 2004-03-21 10:09
Ce film était bien fait je trouves, surtout quand le professeur se transforme peu à peu et qu'il sort sa langue de 3m lol, moi je serais pour un 2e film avec invasion des ET qui ont failli entrer dans notre dimension à la fin du film

Index du Forum » » Hors-sujet » » Howard the duck

27 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)