| Auteur |
11 Commandements, 2 Films (2 DVD), 1 Poubelle |
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 14:20
Mais tu conviendras certainement que le fait que tu ne voies pas où est l'humour ne signifie pas qu'il n'y en a pas.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 14:34
a ouais... le coup de l'innondation c'est limite meme si on lui avait remboursé le double des domages infligés. ce n'est pas une question d'argent ou meme de l'importance sentimentale que pouvaient avoir ces meubles, c'est une question de morale. on lui a manqué de respect en detrusant tout sans lui demander.
|
Randall Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 14:44
Je suis d'accord avec toi.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 18:13
Citation :
Le 2004-08-30 14:06, Randall a écrit:
Faut pas non plus raconter que des conneries.
Mais mon pauvre amis, ça c'est normal après tout je ne suis qu'une femme! Raconter des conneries a l'air d'être ma spécialité!!

|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 18:38
Citation :
Le 2004-08-30 14:34, bobi a écrit:
a ouais... le coup de l'innondation c'est limite meme si on lui avait remboursé le double des domages infligés. ce n'est pas une question d'argent ou meme de l'importance sentimentale que pouvaient avoir ces meubles, c'est une question de morale. on lui a manqué de respect en detrusant tout sans lui demander.
Là je suis d'accord qu'ils sont allé trop loin. Mais a-t-on donné des dommages et intérets à toutes les personnes qu'on a ridiculisé/humiliés avec des caméras cachés ?
A-t-on aussi dédommagé toutes les personnes manipulées par Delarue ou TFI dans leurs reportages ?
C'est triste à dire mais le pauvre type qui se fait ruiner sa maison par les mecs de Jackass ou de Youn a aussi plus de chance d'être dédommagé par M6/MTV que par son assureur s'il est innondé...
|
Randall Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 20:22
Citation :
Mais mon pauvre amis, ça c'est normal après tout je ne suis qu'une femme! Raconter des conneries a l'air d'être ma spécialité!!
Tu remarqueras que je n'ai jamais dis ça., Mais bon si c'est toi qui le dis... tu te connais mieux moi.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'à maintes reprises dans le forum tu te dénigres en mettant en avant ta condition féminine. C'est un credo pour toi ? ou un système de défense unique ?
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 20:43
Citation :
Le 2004-08-30 14:34, bobi a écrit:
Wai c'est surtout que y'a des truc qui sont pas dedomageable. Imagine il avait des bouquins rare ou des photos de vacances d'amis qu'il a jamais revu etc.....
Bah le pognon ca le rachete pas.
Imaginons tu as un jeu rare ou meme tes memory card. Le mec il aura beau te rembourser les partie tu les auras perdues (et les heures de jeu avec) et on jeu rare, bah tu pourra plus y jouer et y'en aura un de moins en circulation
Perso le mec il me fait ca je le trucide (pour rester poli)

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 20:44
Non, je pense que c'est plutot de l'humour randall mais bon, "le fait que tu ne voies pas où est l'humour ne signifie pas qu'il n'y en a pas", hein ?
C'est pas très sympa de répondre sur ce ton, franchement... "Faut pas non plus raconter que des conneries" ou autre "Mais bon si c'est toi qui le dis... tu te connais mieux moi. " c'est vraiment pas cool, d'autant plus qu'elle répond avec humour (c'est un running gag) et toi tu le prend de manière agressive.
Je te croyais plus fin que ça.
|
Randall Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 21:01
Je n'ai pas une nature agressive, et mon message ne l'était pas. De même que je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour que tu croies que je fasse les choses dans la finesse.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 22:41
C'est bien vrai.
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 00:21
^^ (énorme) (et mignon)
|
damdam Gros pixel

Score au grosquiz
1047250
pts.
Inscrit : Jul 08, 2002 Messages : 1064
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 00:38
Citation :
Le 2004-08-30 11:13, Eowyn a écrit:
Je ne dis pas que tout est a jeter!! mais le problème c'est qu'il ne respecte rien ni personne!!!
Effectivement, Mickael Youn, c'est cette catégorie de gens qui ne respectent rien : ni les personnes, ni la décence, ni rien du tout.
Chez lui, "l'humour" passe par la dégradation de tout ce qu'il touche. Il rend sale, il détruit, il avilie. Degrader, insulter, faire des choses ecoeurantes, ne rien respecter, c'est autre chose que le "c'est fun, c'est juste pour délirer, c'est de la provoc'"... avec lesquels on fait tout passer d'ordinaire.
Se divertir avec l'ignoble comme le font Youn et ses semblables, c'est de la scatologie intellectuelle. Chez lui, la scatologie, littérale, celle là, n'est jamais loin, et il ne cherche qu'à y entrainer ses spectateurs.
Pour moi Youn n'est pas un comique, c'est un être extremement nocif.
Mais les gens encore plus nocifs sont ceux qui lui donnent des émissions, des plateaux, des budgets, qui l'applaudissent en connaissance de cause à la cérémonie des Césars etc...
Pour en revenir au coup du sacage : j'ose espérer que tout était prévu, et que la surprise du type était feinte.
Dommage qu'il ne me l'ai pas fait A MOI, si jamais. A la limite, j'en rêve presque.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 08:20
Allez, terminus. Inutile de tomber dans l'anti-Youn à ce point. Débat stérile (rien ne vous empeche de sortir un autre topic sur la mode Jackass).
|