Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Full Metal Panic, où comment voir Solid Snake à l'école
25 messages • page
12
Auteur Full Metal Panic, où comment voir Solid Snake à l'école
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-09-09 09:37
IsKor: Ouais, forcément les sous-titres HK, c'est, euh... Particulier.

Les fansubs se récupèrent généralement via IRC ou BitTorrent. Un gros paquet de groupes sont sur le réseau IRC Rizon ( irc.rizon.net ). Plus d'infos sont disponibles sur http://www.baka-updates.com/ ou http://www.anidb.net/

Si quelqu'un a besoin de plus d'aide que ça, j'essaierai de faire un tutoriel "le fansub pour les nuls".

Riki: Oui, RoD est licensié pour les US. Pour la France je ne sais pas, mais TKM ( #tkm-fansubs sur Rizon) sont en train de les faire, je crois. Ils en sont à l'épisode 8 pour l'instant.

Personnellement, j'ai regardé la version STA par AnimeOne, qui est d'excellente qualité (comme toutes leurs productions) et doit se trouver sur les P2P, je pense. Pour cette série, je ne saurais que trop conseiller de prendre des sous-titres de bonne qualité, vu que le scénar est prépondérant.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-09-09 10:36
Ben ouais, les sous titres HK, c'est caca ^^
Mais sinon, aie, IRC, c'est pas mon copain... Je sais pas pourquoi, mais j'ai JAMAIS aimé Irc...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-09-09 11:37
Citation :

Le 2004-09-09 10:36, IsKor a écrit:
Ben ouais, les sous titres HK, c'est caca

Oui mais c'est pas cher!!
J'ai achete la BOX de Hokuto no Ken a 10 000 yen, soit 10 fois moins que le prix jap...
(bon, de toutes facons, je ne laisse pas les sous-titres alors...)

ROD, je ne connais que les OAV mais j'ai beaucoup aime, faudra que je mette la main sur la serie TV...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2004-09-09 19:09
Iskor, tu peux dl tous les animes non licenciés que tu veux via bittorrent. Va sur le site : www.animesuki.com
Si tu sais pas comment utiliser bittorrent, je peux te l'expliquer, c'est vraiment bidon.
C'est beaucoup plus simple et plus pratique que IRC surtout pour les gars comme moi qui n'aiment pas laisser leur pc allumé en permanence (et surtout pas toute la nuit). Pourquoi ? Simplement parce que je suis contre le gaspillage de quoique ce soit (ici l'électricité)

Riki
Pixel imposant

Posté le: 2004-09-10 20:57
Une info qui devrait intéresser plus particulièrement les fans de mangas (raison pour laquelle je la mets ici) :

Info de jeux-france : Sega revisite le Shinsengumi !

Un jeu sur le Shinsengumi c'est déjà la classe en soi, mais si en plus on nous dit que Sega et Red Entertainment sont sur l'affaire, on ne peut que se réjouir. Et encore le meilleur est à suivre. Effectivement, à chaque fois que Genki présentait ses jeux mettants en scène la célèbre milice shôgunale (Fû-un Shinsengumi et Fû-un Bakumatsu-den) il y avait toujours une petite voix coquine pour demander 'est ce qu'on pourra jouer avec Kenshin ?'. Et pour cause, le Shinsengumi est principalement connu du public par le classique du manga Rurôni Kenshin (Kenshin le Vagabond). Il faut croire que Sega a tout comprit à la vie puisque le character designer de Shinsengumi Ôkami Den n'est autre que WATSUKI Nobuhiro, l'auteur de Rurôni Kenshin ! Non seulement nous risquons fort de retrouver les lieutenants Saitô, Okita ou encore Harada tels que nous les connaissons (superbes !) dans Rurôni Kenshin, mais qui sait si le vagabond à lame inversée ne viendra pas faire une apparition en guest-star ultime ? Trève de théories de fans pour l'heure. Nous vous communiquerons les premières images du jeu développé par Red Entertainment dès que possible, lequelles ne devraient pas se faire attendre car le soft est annoncé pour décembre au Japon.

C'est pas la classe, ça ?

Riki
Pixel imposant

Posté le: 2004-09-12 10:06
Et hop, c'est encore moi !
J'ai l'AnimeLand avec l'anime grand prix 2003 (en gros top des animes au Japon).
Pour ceux que ça intéresserait voici :

Classement général de l'année 2003 :

1- FullMetal Alchemist
2- Gundam Seed
3- Get Backers
4- Saiyûki Reload
5- Uchû non Stellvia
6- Inu Yasha
7- Da-Cappo
8- Prince of Tennis
9- Peace Maker Kurogane
10- Naruto
11- D-N-Angel
12- Onegai Twins
13- 12 Royaumes
14- Kaleido Star
15- Magical Doremi (saison 4)
16- One Piece
17- GITS Stand Alone Complex
18- Hikaru No Go
19- Mantatei Loki Ragnarok
20- Ai Yori Aoshi - Enishi (Bleu Indigo, saison 2)
...
24- Wolf's Rain
25- Last Exile
32- Detective Conan
36- Gunslinger Girl
38- Planetes
46- Beyblade G-Revolution
55- Astro Boy
61- Tokyo Godfathers (film)
78- Saint Seiya - Hades

J'ai la flemme de mettre les autres tops (meilleur chanson, meilleur comédien de doublage, meilleur personnage, ...). Si ça intéresse quelqu'un, qu'il le fasse savoir.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Full Metal Panic, où comment voir Solid Snake à l'école

25 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)