Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Ce que vous aimez/vos passions
27 messages • page
12
Auteur Ce que vous aimez/vos passions
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-03-04 14:11
Copain Mickmils. Moi aussi je suis un grand fan du nanard. Je dirais meme un consommateur boulimique de daubes télévisuelles. Dans ce sens, je conseillerais à tout le monde Mosquito, Karaté Tiger avec Jean-Claude Van Damme et Anaconda le prédateur avec Jennifer Lopez. Mais peut être reviendrai-je sur le sujet si l'occasion se présente.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-03-04 16:22
Ouii moi aussi j'aime bien les nanars, avec mes potes, on s'en faisait des soirées entières... Killer Crocodiles (prononcez Crocodaïlz), The uninvited (et son mythique "chat mutant venimeux", dixit un des gars du film!!), killer tomatoes et tant d'autres...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2005-03-04 16:34
Oh yes, je les ai tous vu ces films là. Grosse sélection Iskor. Je précise juste que 'killer tomatoes' est une quadrologie à voir absoluement (avec clooney dans le deux) et que 'the uninvited' s'appelle aussi 'le clandestin' en France.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-03-04 17:32
Allons allons, vous oubliez le nanar de SF ultime, la honte terminale. Non pas une, non pas deux, mais bien trois heures de rigolade épique, prétentieuse, filmée à travers un filtre bleu par une caméra inclinée à 45 degrés en utilisant toutes les transitions en sweep de Premiere; l'incroyable bataille finale, tendue comme Gaston Lagaffe et lente comme l'inspecteur Derrick, des hommes des cavernes de l'US Air Force contre les Klingons rastas habillés comme Kiss; le seul, le bon, le vrai, l'unique, l'inimitable...

Oui, moi aussi j'aime bien les gros nanars.

Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-03-04 20:29
Bon, j'aime :

- Avoir bonne conscience (envers moi même) parcque j'ai fait le boulot que je devais, voir plus

- Manger devant une bonne série télé (buffy, star trek....) ou une bonne anime

- La bonne cuisine

- World of warcraft (completement addict)

- Me coucher en me sentant bien fatigué

- être avec un chat ou une girlfriend d'humeur câline (je dois être bizzare, je ressens et ça m'apporte strictement la même chose)

- Fréquenter des gens plus intelligent que moi

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-03-05 20:27
Citation :

Le 2005-03-04 11:11, Neoclyps a écrit:
Citation :

Le 2005-03-03 23:06, Gamerphil a écrit:
Les voitures, plus particulièrement, les voitures de sport, les grosses cylindrées et tout ce qui touche au prestige (mon rêve étant de rouler en Porsche).

itou mais je penche plutôt plus pour les berlines a papa survitaminé genre la M5.

Oh, mais je vois ici qu'il y a un fin connaisseur, qui a du goût ! Je dois dire que ce style de voiture à papa survitaminées me plait bien aussi. Alors voyons voir... En étant très friqué, je dirais... Une M5 pour rouler tous les jours de la semaine, et une supersportive hyper-brutale (996 GT2 !) pour les week-end de fun, saupoudrés de burn-out aux feux rouges, et de pilotage tout en glissades (euh... sur circuits, hein ?).
Bon, je pense que je vais arrêter là parce que dès que l'on me parle automobiles de sport, je peux partir dans ce genre de discussions durant des heures !

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-03-06 08:41
Ouiii Comment ais je pu oublier LA révélation.. Battlefield Earth. Quand on est allés le voir au cinéma avec mes potes, on avait tellement ri aux larmes (véridique, les gens nous regardaient bizzarement dans la salle), qu'à la fin, on s'est levés et on a applaudi

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2005-03-07 09:36
Citation :

Le 2005-03-06 08:41, IsKor a écrit:
Ouiii Comment ais je pu oublier LA révélation.. Battlefield Earth. Quand on est allés le voir au cinéma avec mes potes, on avait tellement ri aux larmes (véridique, les gens nous regardaient bizzarement dans la salle), qu'à la fin, on s'est levés et on a applaudi

Réaction qui fut la mienne lorsque j'ai eu la chance de voir Anaconda au cinéma. Remercions les grands auteurs comme il se doit...

Index du Forum » » Hors-sujet » » Ce que vous aimez/vos passions

27 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)