Sur le zapping du jour il y a parallèle assez révélateur sur le traitement médiatique entre le décès de Delarue et Armstrong.
La télé a beaucoup de mal à traiter l'humilité et la modestie comme si c'était des valeurs qui lui seraient parfaitement étrangères.
Je comprends tout à fait que Neil Armstrong se soit tenu à l'écart de cette autre "planète" et je ne saurai dire si les épanchements publiques sur Jean-Luc Delarue soulagent ses proches. _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Delarue c'est la star franchouillarde qui a eu un destin à l'amewicaine. En plus il etait encore à la tv y'a pas longtemps. Pi bon tu sais qu'en france on est bien chauvin et on aime bien se matter le nombril. Du coup ca me parait "normal" que les mecs capitalisent là dessus.
Faut pas oublier que la majorité des gens qui mattent la tv c'est des jeunes trouduc fan de tele-realité ou la menagere de -50a. Donc forcement un mec qui va sur la lune ca leur parle pas.
Remarque aux usa non plus
Dans ses derniers rôles, j'ai adoré le voir en César dans Kaamelott. La tirade qu'il sort à Méléagant avant de mourir est énorme (et d'après Astier, il a mis dix minutes à apprendre son texte, pour le sortir 3 fois en plan séquence). Quand on voit ça, on peut se dire qu'il a largement été sous exploité dans ses derniers rôles...dommage.
Z Pixel imposant
Inscrit : Feb 18, 2006 Messages : 636 De : Courbevoie, 92
Du coup, ce genre de nouvelles, ca fait comme une bosse au coeur et ailleurs.
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2012-10-19 13:37
Elle fait partie de ces hollandais qui sont venus réussir en France, comme Dave, Maruchka Detmers ou Johnny Rep (Van Gogh si on compte les réussite posthume).
Elle fait partie de ces hollandais qui sont venus réussir en France, comme Dave, Maruchka Detmers ou Johnny Rep (Van Gogh si on compte les réussite posthume).
Zara White aussi _________________
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2012-10-19 21:41
Citation :
Le 2012-10-19 19:32, RainMakeR a écrit :
Citation :
Le 2012-10-19 13:37, Amindada a écrit :
Zara White aussi
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2012-10-20 06:37
J'apprends ça en écoutant le podcast "Silence on joue" : Mike Singleton (Lords of Midnight, Midwinter) est mort il y a dix jours.
Comme dirait Desproges : "J'ai pas peur de l'avouer, j'avais presque quarante ans, eh bien, le jour de la mort de Mike Singleton, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Steve Jobs, j'ai repris deux fois des moules."
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2012-10-22 21:08
Citation :
Le 2012-10-20 06:37, Al-Kashi a écrit :
J'apprends ça en écoutant le podcast "Silence on joue" : Mike Singleton (Lords of Midnight, Midwinter) est mort il y a dix jours.
Singleton merde. J'ai grandi avec un poster de Lords of Midnight dans ma chambre !
C'est marrant en regardant Wikipedia j'ai vu qu'il est aussi responsable du jeu de course "Grid", un beau succes a sa sortie qui a ete une petite revolution dans le monde de la course auto. _________________
Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.