Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2312 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 116
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-05-24 22:25
Bon TMC revient dans le droit chemin avec du bon Steven le lundi soir
http://en.wikipedia.org/wiki/Shadow_Man_(film)

Impression à chaud en live ^^
Quel homme ce steven, une explosion à 2m de lui, il cligne juste des yeux. Apres hop il choppe un mec pour y piquer sa caisse et hop je poursuis la kidnappeuse de ma fille. Bon par contre je comprend pas pourquoi il fait la tête d'un mec qui a envie de chier…
Et les fx…. y'a plus que lui qui utilise des caisses de voiture devant un écran tv.
Steven dans une maison sens le piège, et hop je pete un mur, je sors la tuyauterie et je me la joue agence tout risque, quelle classe plus fort que mcgyver et barracuda réunis.
Mais à quoi ça sert ce merdier oO ?
UN flingue, IL A FABRIQUE UN FLINGUE et un arc explosif !!!! Rambo c'est qu'une tafiole ^^
Dans les combats par contre, il est toujours aussi lent Dur de vieillir

Le film est tourné en Roumanie, ça se voit, ça doit être le seul où on peut encore voir des vieilles renaults 12 qui roulent.

Au poste de police, les flics (ripoux) cherchent seagal. Et voila en 2" il leur pète la tete. Faut pas déconner c'est pas parce que t'as une plaque que tu peux traiter seagal

Et soudain le drame …. il s'est fait doubler pour courir ! Un mec avec une sale coupe de cheveux. Monde2merde

Suite du film,
Leçon de bogossitude #1 : Seagal prend un taxi, "je veux un endroit avec de la drogue et des femmes" il pète la tête à tout le monde et pourquoi ? bah pour récupérer du pognon
Bon par contre il est toujours aussi statique. Le film est cheap mais les putes sont de 3e choix

Leçon de bogossitude #2 : je vais dans un bar, je demande au barman des renseignements, il me répond qu'il connaît pas la nana que je cherche. Hop un coup de super vision je la trouve (dans le même bar choisit au pif), et paf une claque au barman.

Leçon de bogossitude #3, la nana me menace avec un flingue. J'y pète pas la tête, je lui prend son arme avec une prise d'aikido tout gentille.

Leçon de bogossitude #4, la nana lui dit on va chez moi y'a ta fille. Seagal s'y rend direct même sans connaître la ville

Leçon de bogossitude #5 une nana en soutiff se pointe pour baiser, seagal lui dit, je te connais, tu veux faire la fille froide mais t'es pas comme ça et hop elle chiale dans ses bras mais il la nique pas

Leçon de bogossitude #6 : contre un hélico, je garde mon sang froid, je ferme même pas un œil, je vise, 3-4 balles et paf l'hélico

Leçon de bogossitude #7 : gros twist final avec un mort qui re-apparaît devant steven, même pas un sourire, dans la vie de Steven ça mérite même pas un clignement d'oeil

J'oubliais une des morts les plus connes. Un méchant braque seagal à 1m de lui alors qu'il recharge. Au lieu de le tuer il laisse seagal lui tirer une balle dans la jambe.

Bref film à 2 balles avec un scénario bidon mais inutilement compliqué. Du coup un peu chaud à suivre. Pas beaucoup de scène d'actions, mais bon Steven il pète la tête à des ronds de cuirs ricains pourris, des russes et des salauds de roumain corrompus. Le montage est à la hache, à un moment un mec tire sur la copie de steven, la seconde d'après il est mort sans qu'on sache pourquoi.

Ah oui et dans ce film Steven utilise le Dim mac, oui oui le même que celui là

Forcément chez Steven ça fait beaucoup plus de dégats sur les méchants : un à fait un vol de 3m, l'autre à compris ce que voulait dire avoir des yeux dans le dos.

Sinon le film est pas terrible, avoir une passion pour saumon agile et le nanar vous aidera beaucoup pour passer un bon moment, sinon c'est mort. Par contre la nana qui était la méchante mais qui finalement devient amie avec Steven (qui peut resister à son sourire) à une paire O_O. J'ai été hypnotisé pendant tout le film

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-05-25 09:17
A te lire j'ai presque eu l'impression que tu parlais de Attack Force.

Ahalalala, Attack Force... j'ai vu le film juste après avoir lu la chronique sur Nanarland.

Pour rappel, dans Attack Force, on a ça :

Et ce passage apparaît pendant deux secondes bien visibles. Saumon Agile est devenu Ours Pataud et c'est bien malheureux. Mais bon, Steven, moi je l'aime bien quand même.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-05-25 13:31
Ah nan attack force rien à voir. Dans AF c'est Steven pète la tête à des drogués qui deviennent des vampires. Et pas n'importe où ! A bordeaux.... en roumanie (ouais ils ont téléportés Bdx là bas, ça coute moins cher).

Mais bon dans Shadow man, il a un peu maigri. Mais il a plus sa vigueur d'antan. N'empeche que j'ai revu Steven dans Nico, c'est dingue on dirait qu'il est anorexique. 58a quand même le pépére.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-02 22:58
Hop aujourd'hui 2 films.

Le 1er (et dernier en date) danny the dog. J'en avais entendu parlé à l'époque et j'avais d'assez mauvais à priori. D'ailleurs heureusement que j'ai vu que pendant le générique de fin que c'est Besson qui a fait le scenar

http://fr.wikipedia.org/wiki/Danny_the_Dog

Donc le Speech c'est Jet li qui est élévé plus ou moins comme un chien de combat. Et il est "employé" par un preteur sur gage. Et un jour un accident et Danny rencontre Morgan Freeman accordeur de piano. Et découvre la musique et la vraie vie avec lui et sa fille.
Petit parenthèse pour dire que j'adore Morgan, ce mec à un charisme dingue. Je le classe dans mon top 3 charisme avec Clint et Sean Connery.

Bref Jet li oblige on a quelques scènes d'action avec cable. J'aime bien les cables de temps en temps genre Histoire de fantomes chinois, mais avec Jet ça coince. C'est dommage parce qu'il a une excellente technique, et le chorégraphe est vraiment pas un branque.

Le film est vraiment excellent, ça alterne du combat bien bourrin au début, du sentimentalisme au milieu, et un final avec un peu de combat quand même. En plus j'ai découvert que la berceuse du mobile à ma fille c'est du Mozart ^^

Enfin tout ça pour dire que ce film est une belle surprise et vraiment bien fichu. A voir absolument.

2e film, Furtif
http://fr.wikipedia.org/wiki/Furtif_(film)
J'ai découvert ce film pendant la presentation de la ps3 à Paris. Ils diffusaient le film et comme y'avais (déjà à l'époque) pas beaucoup de jeux en démo, je me suis rapidement posé devant ce film.
L'histoire c'est un peu le bordel. En gros y'a 3 pilotes avec des avions furtifs (d'où le titre) : le bogoss, la belle gosse, et le black de service (jamie foxx).
D'ailleurs c'est dingue pendant tout le film je me suis dis, elle est trop bonne la nana, on dirait jessica biel avec plus de sein et moins carré des épaules.
Et en fait c'était elle ^^

Donc les pilotes, on leur file comme mission d'apprendre la vie à un drone avec une super IA (d'où pas le nom du film). Du grand classique en somme.
Surtout qu'on a dans ce film un gros mix de plein de film et de thème classiques.
Bon je spoile un peu, mais l'IA part en live, veut tuer les méchants russes parce que dans sa mémoire y'a des scénarios de guerres eventuelles.
Mais heureusement le bogoss arrive à raisonner l'IA. Bon le black est mort, mais bon on est dans un film d'action américain. Vu q'il etait pas drole, fallait bien qu'il meure

Donc après on apprend que les ronds de cuirs sont des méchants, on essaie de tuer le bogoss. Pendant ce temps là jessica s'est écrasée en Corée du Nord (avion endommagé pendant la course poursuite avec l'IA).
Cest à ce moment là qu'on bascule dans le nawak. Alors que jusque là c'etait assez plausible, le bogoss va péter la tête à des méchants, voler à bords de l'IA sans casque.
Et surtout il fait le trajet Alaska-Corée sans avoir refait le plein. Alors qu'en fait à la base, il a du aller en Alaska depuis la Russie parce qu'il était à sec et avion endommagé. Donc à la fin il pête la tête au méchant, va en corée du nord massacrer 2-3 salauds de communistes. Et evidemment emballe jessica dans la DMZ (le no man's land). Bien evidemment l'IA se sacrifie pour lui sauver la vie au bogoss. Et ouais le grand méchant coreen trop fort, il a ressucité !

Bref un film pop corn classique. J'ai été impressionné par les FX. Les incrustes 3D sont super bien faites, y'a des plans de caméra vraiment bien trouvés. Bref de très bon effets avec de la belle technique (et Jessica trop bonne), mais un scenario bidon. A voir pour le fun, mais de là à l'acheter.....

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-06-02 23:47
Furtif m'avait intrigué à cause de son synopsis que je trouvais similaire à Macross Plus (2 pilotes d'essai rivaux amoureux de la même femme et un avion sans pilote qui pète un plomb), mais finalement il n'a pas grand chose à voir, et c'est presque dommage pour Furtif.

Alors je spoile mais bon, c'est Furtif, hein.

Je suis arrivée 1/4 d'heure après le début du film, et tout ce que j'ai vu pendant 10 minutes, c'est le héros (le blanc) faire un discours sur la guerre et la morale, Jamie Foxx draguer une biatch thaïlandaise avec une voix de canard (le doublage, au secours !), le héros et sa bombasse se baigner sous une cascade et se prendre en photo en se lançant des regards équivoques. Bref, c'était niais, j'ai décroché.

Ensuite je suis revenue dessus. Une armée d'asiatiques ne réussissait pas à achever pour de bon la bombasse (mais elle avait quand même la joue un peu amochée), du coup le héros venait la chercher à bord du vaisseau sans pilote (mais qui a un cockpit au cas où). Ensuite le vaisseau sans pilote, qui a de mémoire une conscience depuis qu'il a été frappé par la foudre, décide que plutôt que de tirer sur le pauvre hélicoptère qui les embête, ce serait plus efficace de se jeter dessus. Alors il dit "au revoir" et se suicide, mais les héros ont l'air de s'en tamponner un peu. Ils sont trop occupés à passer la frontière, et ils ont bien raison : une fois que c'est fait (100 m de marche), les asiatiques arrêtent de leur tirer dessus et ils sont sauvés.

Puis on assiste à l'enterrement de Jamie Foxx (la voila la ressemblance avec Macross Plus), avec des uniformes blancs, des bannières étoilées qui flottent au vent et le héros et sa bombasse qui flirtent en rigolant deux secondes après la fin de la cérémonie.

En gros le début est niais, la fin est idiote, je ne suis pas mécontente de ne pas avoir vu le milieu.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-03 13:36
Rhhaaa t'as raté le moment où le héros fais son cakos avec un truc ultra risqué, puis dis à l'IA de pas faire pareil parce que trop dangereux (ne faites pas ça chez vous comme dirait la wwe)

Mais le milieu dechire tout, par moment t'as l'impression d'être dans un Ace Combat. D'ailleurs puisque tu me lances là dessus, Jessica saigne de la joue mais a aussi pris une balle. Parce que l'un des méchant coréen est un super sniper qui l'a allumé à 1km de distance. Mais Jessica elle est américain, une blessure ça lui fait pas peur. Du coup elle s'est tapé les 17km qui la déparait de la frontière en 1/2 journée.
Tu remarqueras aussi la combinaison très sexe qu'elle porte. Mon père a encore les siennes, c'est tout sauf sexe ^^

Et pour l'IA ouais elle prend la foudre, après comme je le disais elle veut défoncer des russes, puis redevient normale.

L'IA se jette sur l'helico parce qu'elle a plus de balle suite à la baston avec les russes et le gentil héros. Dommage que t'ais pas vu le passage en Alaska, c'est culte ^^

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-06-03 13:58
Excellent ! Rain tu m'as trop donné envie de voir Furtif en fait ! Mais je ne suis pas sur que voir le film sera aussi drôle que te lire en parler ^^
En fait j'ai le film en UMD depuis vachement longtemps (les soldes tout ça ...) mais pas encore eu l'occasion de le regarder.

Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-03 20:27
Faut etre fan de film d'action. C'est comme les steven, souvent c'st plus drole à raconter qu'à voir ^^

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-06-04 17:34
J'ai vu également Prince of Persia aujourd'hui. Et j'ai trouvé ça honnête (je crois que je commence à être bon public). Et pourtant ce n'était pas gagné : je désapprouvais le choix de Jake Gyllenhal dans le rôle du prince, car avec sa bonne tête d'américain il dénotait franchement par rapport au reste du casting. Et les premières minutes du film me confortaient dans mon opinion : il a un accent terrible qui rend ses premiers dialogues presque risibles.

Et puis allez savoir pourquoi, par la suite je n'y ai plus trop fait attention. Prince of Persia est un bon petit film, une série B friquée certes, mais une série B relativement agréable, bien que gravement inégale à tous points de vue : les acteurs jouent relativement juste, mis à pat dans 2-3 scènes assez embarrassantes, la production design est réussie, sauf pour 2-3 décors, en particulier durant la première scène de combat qui fait ressembler le palais à une maison du rire, et la mise en scène tient la route tant que Mike Newels (réalisateur de 4 Mariages et un Enterrement) se retient de mettre des ralentis partout.

On regrette aussi un aspect un peu trop didactique dans les dialogues, pour être sûr que tout le monde suive (" Mais en fait, cette dague permet de remonter le temps tant que le maintiens le bouton appuyé, mais seul son possesseur s'en rend compte, c'est transparent pour tous les autres !!!"), et surtout quelques incohérences au niveau de l'usage du sable.

A un moment alors que la petite troupe se fait attaquer, un type balance la dague au Prince, qui l'actionne aussitôt, pour revenir au moment... où on la lui lance ?. Et puis surtout tout le blabla des Sables du Temps qui vont tout détruire si on active la dague dans le sablier, alors qu'en fait l'active rembobine tout, y compris la destruction par les Sables... WTF ?

Mais bon, ça se laisse laaaargement regarder, les cabrioles du Prince sont très convaincantes, certains passages sont vraiment impressionnants et en plus le film réussit à être volontairement drôle. Un film idéal pour la Fête du Cinéma.

Addendum : nous étions 3 dans la salle, enfin, 6 quand 3 filles sont rentrées en mangeant du pop corn, se sont demandées quel film c'était ("Prinese auf.... Pairsia ?), puis à nouveau 3 quand elles sont parties en se rendant compte que le film était en VO

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-07 20:34
Karate kid avec JC

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18942684.html

A voir finalement, peut être

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-06-08 08:15
Citation :
Le 2010-06-04 17:34, Shenron a écrit :
3 filles sont rentrées en mangeant du pop corn, se sont demandées quel film c'était ("Prinese auf.... Pairsia ?), puis à nouveau 3 quand elles sont parties en se rendant compte que le film était en VO

Vu le prix d'une place de cinéma maintenant, je me demande comment ce genre de truc peut encore arriver. A l'époque ou un ticket coutait pas plus cher que 2 bierres au troquet, je veux bien qu'on se pointait au cinoche sans savoir ce qui passait et on allait voir un film au hasard. Mais là, y'en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur fric ...

Voir le site web de Sebinjapan
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-06-08 10:17
Soit elles avaient une carte illimitée, soit elles ont grugé à l'entrée.

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-06-08 10:40
Citation :
Le 2010-06-07 20:34, RainMakeR a écrit :

Karate kid avec JC

J'ai toujours su qu'il fallait pas faire chier le fils de dieu

désolé ^^

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-06-08 13:28
Je viens de capter en plus, le petit dans le film c'est le fils de Will Smith O_O

Les films en VO c'est la plaie du cine fr quand même

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-07-06 19:43
Bon je regroupe ici mais l'été va etre chaud

Expandable, Inception, et predator

Je vais pas voir beaucoup le soleil moi

Heureusement que Machete a été repoussé

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2010-07-06 21:57
quel angoisse, je viens de réaliser que si Bruce Lee était encore en vie, il ferait sans doute ce genre de film

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-07-07 13:14
Lol. Moi j'ai plutot envie de dire que JC suit les traces d'Hulk Hogan. C'est dur de vieillir.

Mais affectivement Bruce aurait ptet été aussi pervertit par le démon hollywoodien:(

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-07-09 21:22

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-07-12 14:03
Citation :
Lol. Moi j'ai plutot envie de dire que JC suit les traces d'Hulk Hogan. C'est dur de vieillir.

Mais affectivement Bruce aurait ptet été aussi pervertit par le démon hollywoodien:(

Pas sur, vu qu'avant sa mort, il avait créé son propre studio pour pouvoir faire lui même ses films, le jeu de la maort aurait du être le premier film de ce studio d'ailleurs.

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2010-07-24 19:59
Personne n'est allé voir Inception ? Les notes sur allocine sont terribles, faut-il s'y fier ?

Topic de l'apéro virtuel

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2312 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 116

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)