| Auteur |
Offres ADSL "rebelles" : On y est |
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-11-03 12:52
Pfff, dans mon quartier, il n'y aura pas d'ADSL! C'est rageant, ils l'ont dans la rue en face mais chez moi, ils ne peuvent garantir le débit. Et ils n'ont pas l'intention de faire un effort particulier: pas rentable!
Résultat: on viens de nous proposer l'internet par le câble! Ce sera fait en principe le 20 novembre. Ce qui est pénible, c'est qu'on est complètement limité au niveau du choix de l'opérateur. Ce sera Est-vidéo Communication, que ça nous plaise ou non! Le tarif aussi est imposé, 25 euros par mois pour la connexion la plus basse ; à prendre ou à laisser. Il y a quand même une injustice, ça ne sert à rien de comparer les prix, on ne peut pas choisir!
Bon je ne vais pas me plaindre, certains doivent toujours se contenter de la connexion classique (ce que j'ai fait pendant 5 ans chez Club-Internet).
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-03-05 19:45
Y a pas à dire, tele 2 c'est terrible, après l'offre sans frais de résiliation ni engagement, voilà que j'ai du 1024/256 Kbits pour exactement le même prix (25€/mois) sans frais toujours, j'ai remarqué le changement en téléchargeant une démo ( passer de 60 à 110ko/s, ça m'a "un peu" surpris).
C'est que je suis en dégroupé depuis quelque jours dans mon quartier, l'opération se fait sans demande si on est déjà abonné, c'est la surprise  .
De plus j'ai un lag de seulement 60ms sur Grenouille, je suis pas prêt de changer
Je crois que c'est pareil pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés, ce n'est valable qu'en dégroupé par contre, sinon ça reste du 512/128.
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2004-03-05 20:23
56k powa.
Inscrit chez free pour la freebox depuis le 29 janvier. Toujours en Etape 2 (comprenne qui pourra). Visiblement je n'aurai pas la freebox avant 3 semaines. Bonjour le service chez Free. 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)