Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-02-23 13:35
Citation :
Le 2011-02-23 03:08, Kimuji a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi tu répètes régulièrement que Sheamus est le HHH du pauvre,

Même gymmick de king, même collier de barbe et moveset aussi limité. Enfin bon HHH sortait de meilleurs moves dans sa jeunesse, comme tout le monde en fait. Saloperie de WWE....

Pour le pedigree je l'ai jamais trouvé terrible son finisher c'est sûr mais bon je suis un grand fan de H quand même. Surtout en heel où je le trouve très clairement au dessus de tout le monde.
Techniquement c'est pas le meilleur on est d'accord, mais ses promos, et surtout son travail dans le ring sont vraiment bons. Sincèrement pour arriver à sortir un bon match avec le taker diminué, il reste pas grand monde

Pour les underhook, y'en a des sympa. Le detonator c'est un killswitch en moins impressionnant D'ailleurs il me semble que Punk avait un pedigree dans le style de ta video de mccool du temps ou il etait a la ROH

Sympa qu'il y ai plein de video de nanas. Pour la derniere, je prefere le vertebre breaker de helms

Pour en revenir au H

Sans dec, le Time to play de the game me fait toujours autant d'effet. J'ai vais aller bruler quelques cierges à l'eglise pour que le taker perde enfin à mania et que je vois HHH en tournée

Pour SD j'aime bien ce qu'ils font là bas, la carte est moins polluée par les squatteurs de ME, et ça permet de sortir des nouveaux. Zig je le trouve encore un peu trop green pour être champion même s'il l'a été. Del rio je l'adore j'espère qu'ils vont lui faire gagner le titre.

Rey se fait vieux et bosse de moins en moins, on dirait le taker.... Edge a annoncé qu'il renouvellera pas son contrat. Donc à priori 2012 c'est fini pour lui. Kane avait dit 2-3a encore grand max. Le taker qui espère arriver à 20-0 mais honnêtement dans l'état où il est je le vois mal finir cette année déjà.

Seb: t'as pas compris quoi ?

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010

Posté le: 2011-02-23 13:44
J'avoue que la deuxième partie de ton post était pas super claire

Sinon :

Il vient de signer à la WWE, il va surement être sous-exploité (comme Dos Caras) mais hâte de voir ça quand même. Il a un style à la Mysterio et comme ce dernier a déjà pas mal de bouteille, peut être que ce sera lui son remplacant, et non Del Rio

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2011-02-23 14:55
Pourquoi tu dis que Dos Caras / Del Rio est sous-exploité ? Vainqueur du Royal Rumble dès sa 1ère année dans la compagnie : je suis sûr que Mistico (qui ne s'appellera pas Mistico, la CMLL détient les droits) aimerait bien être tout aussi sous-exploité ^^

@Rain : j'étais perdu avec les Mizou Mizou et autres Jomo !

Voir le site web de Sebinjapan
Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-23 18:48
Sous exploité, pas dans la fédé en elle même mais comparer à ce qu'il faisait avant au Mexique.

C'était vraiment impressionnant.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-02-23 19:58
Le truc c'est que la WWE ne le laissera jamais faire tout ça, trop risqué (et puis comme une bonne partie du roster est totalement incapable de ce genre de prestation...).

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-23 20:56
Oui ça c'est sur et certain, mais de la à nous donner des matchs mous et répétitifs... Je me souviens que c'était loin d'être comme ça il y a encore quelques années.

Bref sinon j'ai regardé le Royal Rumble avec beaucoup de retard et malgré des prestations assez moyennes j'ai été bien surpris par le retour de Booker T et Kevin Nash, comme quoi la TNA c'est pas une fédé si cool que ça (alors qu'on me dit généralement le contraire).

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-02-23 22:09
Les gens qui t'ont dit que la TNA était une fédé cool sont de sûrement sacrés psychopates : méfie-toi d'eux

EDIT : à propos de la vidéo de Kimuji, je suis surpris que le finisher de Marufuji ne s'y trouve pas :

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-02-23 23:23
Citation :

Bref sinon j'ai regardé le Royal Rumble avec beaucoup de retard et malgré des prestations assez moyennes j'ai été bien surpris par le retour de Booker T et Kevin Nash, comme quoi la TNA c'est pas une fédé si cool que ça (alors qu'on me dit généralement le contraire).

c'était une fédé cool avant l'arrivé de Hulk Hogan et Eric Bischoff

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-02-24 10:45
Oui mais alors JUSTE avant (on était en plein affrontement AJ Styles vs Kurt Angle). Parce que, au niveau des histoires, des finish pourris, et des vieux/mauvais catcheurs mis en avant, c'était déjà le cas avant l'invasion Hogan / Bischoff.
Attention, je dis pas que c'est mieux depuis, bien au contraire ...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-02-24 12:13
Citation :
Le 2011-02-23 19:58, Kimuji a écrit :
Le truc c'est que la WWE ne le laissera jamais faire tout ça, trop risqué (et puis comme une bonne partie du roster est totalement incapable de ce genre de prestation...).

C'est ça le hic. J'ai vu qu'ils voulaient lui apprendre à catcher à l'américaine j'ai peur que ce soit ça. Un peu comme Rey.
Bon sang sur les vidéos je pensais qu'il etait plus grand mais mistico fait qu'1m70
A priori il garderait pas ce nom la, propriété de la CMLL et aux dernieres nouvelles il irait direct dans un roster...
Del rio rale un peu parce qu'il veut etre le top mexicain... Peut être que mistico va partir à raw

Citation :
Le 2011-02-23 14:55, Sebinjapan a écrit :
@Rain : j'étais perdu avec les Mizou Mizou et autres Jomo !

Aaaaaah. mizou mizou c'est le petit nom de the miz. Jomo = john morisson.

Sinon pour mania on se dirige de plus en plus vers un main event (ME) HHH/Taker. Le taker est pas encore remis comme contre hbk l'année dernière.... je sais qu'il veut arriver à 20-0 mais le garcon tient plus debout. Faut qu'il parte là...

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-24 23:56
Je viens de découvrir par hasard que MCM diffusait la ROH et qu'on pouvait trouver les rediff directement sur leur chaine YouTube.

Voici le premier : http://www.youtube.com/watch?v=YSWhWR_abkI&feature=player_embedded

Mais il y en a plusieurs comme ça sur leur page.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-02-25 12:19
Yep ils diffusent le mercredi soir et pendant la semaine. Mais bon c'est assez chaotique la diffusion. Y'a énormément de retard et Max même si je l'aimai bien en tant qu'animateur sur Fun y'a 10a, je le trouve bidon en commentateur

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-25 12:51
Malheureusement je n'ai pas MCM donc je suis obligé de me contenter de leur chaîne YouTube (c'est pas le top mais bon). Pour les commentateurs je les trouve largement au dessus de Philippe Chereau et Christophe Agius (en même temps qui peut faire pire ?) qui font honte à la profession.

Bon sinon je vous ai parler de Mystico précedemment, et bien la WWE vient de donner quelques informations le concernant. Le bonhomme aura pour nom de scène "Sin Cara" et voila à quoi il ressemblera :

Je trouve son masque pas mal, mieux que Mysterio mais beaucoup plus moche que son masque à la CMLL. Mais ça me dérange pas du tout parce que je m'attendais à ce qu'ils lui enlève comme ils l'ont fait avec Alberto del Rio (qui a perdu en charisme quand même sans son masque ).

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-02-25 14:31
Je ne savais pas pour la ROH sur MCM, merci beaucoup pour l'info. Je n'ai pas la chaine (enfin je crois pas) mais j'irai voir ce qu'ils passent sur You Tube. En espérant que des DVDs sortent aussi.

J'ai plus vu/écouté de la WWE en français depuis plusieurs années mais, dans mes souvenirs, Chereau et Agius c'était vachement bien (presque aussi bien que Le Tourneur et Blondin à l'époque de la WCW sur Canal Plus). Certes Chereau n'y connait rien, mais il sait parler, son enthousiasme fait plaisir et ses vannes sont même presque drôles ^^ Et Agius maitrise son sujet quand même.

Ils sont devenus mauvais ou bien tu les a toujours trouvé nuls ? (ou c'est moi qui voit la vie en rose ?)

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-25 15:18
Je les aient pas connus au temps de la WCW mais même s'ils maitrisent plutot bien leur sujet, je trouve leur commentaires assez nuls et totalement HS. Honnêtement même si leurs blagues passent bien je les trouve totalement en contradiction avec ce qu'ils commentent. C'est comme si pendant un match de rugby, les commentateurs faisaient des blagues vaseuses totalement HS.

En plus petit détail mais la voix des commentateurs est enregistrée par dessus l'emission originale, ça fait qu'on peut pas profiter des musiques d'entrée, surtout qu'ils ferment pas leur bouche à ce moment la, et ça, ça soule

Enfin bon je te rassure je trouve les commentateurs américains pas super, mais eux au moins ils commentent vraiment ce qu'ils voient, et mieux encore, ils ont des rôles face/heel, par exemple en ce moment Cole et Lawler ont une rivalité (et vont même se fritter à WM).

Sinon, j'ai essayé d'acheter Catch Evolution mais je n'ai pas trouvé, il n'y avait que des magazines sur la WWE/TNA. C'est un magazine répandu ?

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-02-25 15:32
Citation :
Le 2011-02-25 15:18, Syd a écrit :

Enfin bon je te rassure je trouve les commentateurs américains pas super, mais eux au moins ils commentent vraiment ce qu'ils voient, et mieux encore, ils ont des rôles face/heel, par exemple en ce moment Cole et Lawler ont une rivalité (et vont même se fritter à WM).
Oui mais tu ne peux pas comparer Cole et Lawler font parti du show, ils sont au bord du ring et on leur confie des rôles. Leur table fait partie du décor, elle est d'ailleurs fréquemment utilisée.

Pour le duo heel/face c'est une constante chez les commentateur, Chereau et Agius n'y font pas exception, Chereau défend toujours les gentils et Agius les méchants. Sincèrement je les trouve dans le ton, beaucoup plus que les commentateurs qui s'occupaient de la diffusion française de la TNA par exemple, qui essayaient de faire plus sérieux et plus "réalistes", ce qui ne n'a pas de sens quand on commente un spectacle largement tourné vers le burlesque. Qu'Agius et Chereau racontent des conneries ne me dérange pas du tout, d'une part parce qu'effectivement Christophe Agius est un réel connaisseur et qu'en ensuite je ne vois pas comment commenter un spectacle du type WWE sans user et abuser du second degré, on est plus des enfants, pas besoin de faire comme si c'était une vrai compétition.

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-25 15:36
Pourtant Cole et Lawler (entre autres) prennent ça bien plus sérieusement que les commentateurs français et sont bien plus agréables à écouter je trouve.

Et puis y'a pas à dire, la moitié des blagues de Chereau/Agius, ils se moquent d'eux mutuellement (bof bof).

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2011-02-25 16:28
Comme Kimuji le dit, c'est normal que Lawler / Cole prennent la chose au sérieux, ils font partie du show.
Chereau / Agius ont compris (ou bien on leur a fait comprendre quand ils ont décroché le job) que le catch en France n'avait pas une super image, que la plupart des gens (de ma génération on va dire) en disent juste "c'est du chiqué", et donc ils ne vont pas essayer de te faire croire que tout est vrai, ils vont faire preuve d'une certaine distance, faire des vannes, pour instaurer une certaine conivance avec le spectateur. Raymond Rougeau qui commentait la WWF sur Canal, c'était tout le contraire : il traitait ça super sérieusement, comme Lawler / Cole en fait, ce qui est normal vu qu'il est lui même (enfin était) un catcheur de la WWF, mais franchement c'était un peu ridicule.
Ca n'empêche pas, entre 2 vannes, d'être respectueux du catch et de dire des choses intéressantes / instructives, et ça Agius le fait très bien je pense.
Et d'ailleurs Agius ne commente pas de la même façon lorsqu'il est présent en LIVE (à la ICWA), et encore une fois, c'est normal puisque dans le cas présent, il fait partie du show lui aussi.

Oui Catch Evolution est assez dur à trouver, ils n'ont pas une grosse distribution. Perso, je le trouve toujours dans une grosse maison de la presse à l'intérieur d'un centre Leclerc, et rarement ailleurs.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-02-25 20:16
Citation :
Le 2011-02-25 15:18, Syd a écrit :
Je les aient pas connus au temps de la WCW mais même s'ils maitrisent plutot bien leur sujet, je trouve leur commentaires assez nuls et totalement HS. Honnêtement même si leurs blagues passent bien je les trouve totalement en contradiction avec ce qu'ils commentent. C'est comme si pendant un match de rugby, les commentateurs faisaient des blagues vaseuses totalement HS.

Toi t'as jamais regardé la NXT

Par contre pour RTL9 ils ont vire agius ou quoi ? le dernier raw que j'ai vu c'etait pas sa voix oO

Par contre Cole dans ses commentaires ils vannent pas mal les catcheurs aussi

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2011-02-26 00:05
J'ai vu la moitié de la première saison de NXT et... je vois pas ou tu veux en venir ^^

Sinon ça arrive souvent qu'il y en ait un des deux qui soit pas la, que ce soit pour des vacances ou autre.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 18192021222324 ... 40

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)