Bah en fait c'est là que c'est bidon. D'ailleurs il me semble avoir déjà vu ce genre de scène dans un autre film mais je sais plus lequel...
Donc
Vu la vitesse à laquelle l'escalier tombe, il a du arriver en bas sans beaucoup de dégats. C'est pas comme si toute la galerie s'effondrait.
D'ailleurs j'ai pas capté. Y'a une pauvre bouche d'egout pour sortir, donc pourquoi ne pas sortir direct par là. En plus ils auraient pu prendre la nana à revers.
Bref Reno a du tomber tout en bas, et après hop une bouche d'egout à la mario ^^ _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2010-07-14 06:54
Le live de Vic le Viking sort en France
Pour une fois, ca semble bien respecter l'oeuvre originale.
Edit: ça me tracasse. C'est tiré de quel autre film le coup de l'accident de trapeze ? je suis sur que ça vient d'un film ricain genre y'a t'il ou hot shot
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Bah la critique est encore plus prononcée. C'est clair que ça taille dans tous les sens. Mais c'est moins drole _________________
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Posté le: 2010-07-22 13:50
Moi je trouve qu'ils vont encore plus loin dans OSS2 en ce qui concerne l'humour "raciste 2eme degré".
L'antisémitisme nauséabond du héros est vraiment le moteur comique du film. Et je trouve ça assez fort d'être parvenu à ce résultat sans se casser la gueule.
"L’humour juif c’est quand ce n’est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisses"
Sinon, mon masochisme prononcé m'a poussé à aller voir Twilight 3. Depuis les révélations de Wild Cat sur la fin du 4eme livre, je me sens toujours obligé de pousser le vice jusqu'au bout pour découvrir le dénouement nawakesque de cette saga.
Et ben, c'est toujours aussi pourri. C'est même encore plus pourri que le deux, qui lui était encore plus pourri que le 1er.
De la guimauve pendant deux heures autour du triangle amoureux bella/jacob/ Edward, c'est rude! Pendant tout le film, on nous fait miroiter une bonne vieille baston entre les nouveaux nés et les cullen et ça se règle en 5 minutes top chrono à la fin. En fait, je crois que c'est un peu la cahier des charges de la saga. 1h55 de romance à base de "mon Edward, je t'aime, transforme moi en vampire, peu importe si je deviens immortelle et que je vois tous mes proches mourir" et 5 minutes d'action mal tournée, chorégraphiée avec les pieds avec des effets spéciaux montés sur Atari ST.
Et pour les incohérences, bonjour:
J'ai adoré le briefing de jasper à sa famille sur le comment qu'on tue des vampires nouveaux nés. Il insiste bien sur le fait que les nouveaux nés sont au "summum de leur puissance vampirique", qu'ils sont trop forts, qu'il faut les prendre par surprise et surtout ne JAMAIS les affronter de face. Et pouf, dès qu'arrive "l'armée des nouveaux nés" (en fait, pas plus d'une quinzaine), les Cullen les attendent en plein milieu d'une clairière bien dégagée, tous en rang d'oignons et se préparant à une bonne vieille attaque frontale. Briefing completement inutile, donc. De toute façon, les nouveaux nés, soit disant super forts, se font tous défoncer en deux minutes 30. Ah et puis, quand on tape fort sur un nouveau né, celui-ci se casse en morceaux comme une statue de pierre. Et il suffit juste de leur balancer un zippo pour les enflammer. Bref, Le mythe du vampire se fait toujours autant trainer dans la boue.
Mais rien que pour voir la fameuse scène de la césarienne de Bella faite par Edward avec les dents, j'irai voir twilight 4.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2010-07-22 14:46
Les Twilight représentent pour ma part ma limite d'utilisation de ma carte illimitée. J'ai payé (VOD) pour voir le premier, pas pour le second, et il est hors de question que je me déplace pour voir l'un des suivants, faut pas déconner quand même. Je ne suis pas trop mauvais public, mais il n'y absolument rien à sauver dans ces films.
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Posté le: 2010-07-22 15:44
Ouais, ben pour ma part, c'est justement parce que j'ai une carte illimitée que je vais les voir, hein!
Sinon, claquer 9€60 pour aller voir ça, c'est clair que ça craint.
Le 2010-07-22 14:46, Shenron a écrit :
mais il n'y absolument rien à sauver dans ces films.
Même pas un bon vieux plan nichons ?
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2010-07-22 22:59
Citation :
Le 2010-07-22 22:25, RainMakeR a écrit :
Citation :
Le 2010-07-22 14:46, Shenron a écrit :
mais il n'y absolument rien à sauver dans ces films.
Même pas un bon vieux plan nichons ?
Tu rigoles ? L'auteur est mormone ! Les héros vont bien sagement attendre de se marier pour faire l'amour. Ou plutôt ils vont se dépêcher de se marier pour en avoir le droit _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2010-07-22 23:04
C'est mormon Twilight? Je retire ce que j'ai dit sur planet, Buffy c'est un chef d'œuvre à coté.
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-07-23 11:49
C'est surtout un film pour ados et je me demande pourquoi vous allez voir ça alors que contrairement à moi vous avez accès des tas de salles de ciné _________________
Tramboi Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0003696
pts.
Joue à Wizardry 8
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 360 De : Paris By Night
Posté le: 2010-07-23 12:08
Citation :
...chorégraphiée avec les pieds avec des effets spéciaux montés sur Atari ST.
Attends le GenLock c'était pas si mal!
Sinon, je ne comprends pas ces hordes de gens, collègues y compris, qui s'imposent Twilight 1, puis 2, (puis 3?) pour dire à chaque fois "c'est de la merde".
Le 2010-07-22 22:59, Shenron a écrit :
Tu rigoles ? L'auteur est mormone ! Les héros vont bien sagement attendre de se marier pour faire l'amour. Ou plutôt ils vont se dépêcher de se marier pour en avoir le droit
Bah les mormons sont bien polygames donc ça veut rien dire. Pi bon tu peux avoir tes croyances mais ecrire d'autres trucs pour vendre ^^
Au fait c'est quoi les mormons la page wiki est un gros foutoir. C'est pas eux qui refusaient le progrès et qui vivaient dans des cabannes en bois tout ça ?
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2010-07-23 13:54
Citation :
Le 2010-07-23 13:12, RainMakeR a écrit :
Au fait c'est quoi les mormons la page wiki est un gros foutoir. C'est pas eux qui refusaient le progrès et qui vivaient dans des cabannes en bois tout ça ?
Non, ça c'est les Amish.
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2010-07-23 14:01
Citation :
Le 2010-07-22 23:04, Kimuji a écrit :
C'est mormon Twilight? Je retire ce que j'ai dit sur planet, Buffy c'est un chef d'œuvre à coté.
[ Ce Message a été édité par: Kimuji le 2010-07-22 23:15 ]
Buffy c'est bien !!
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-07-23 14:01
Citation :
Le 2010-07-22 23:04, Kimuji a écrit :
Mais Buffy, c'est VRAIMENT un chef d'oeuvre. Rien à voir je pense (bien que je n'ai jamais vu/lu Twilight).
EDIT : en même temps que Amindada
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2010-07-23 14:18
Hier soir, j'ai revu à la télé Les Demoiselles de Rochefort: j'adore ce film! Un grand film, de très loin la meilleure comédie musicale que j'ai pu voir. C'est beau, entraînant, joyeux avec une petite pointe de nostalgie, bien écrit, bien chorégraphié, bien joué, avec une jolie galerie de personnages. Vraiment un film qui rend de bonne humeur.
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-07-23 14:27
Je suis super fan des Demoiselles aussi. La meilleure comédie musicale ? JAMAIS DE LA VIE ! Mais ça reste un superbe film. J'adore la photo, les comédiens, les couleurs, l'humour, les chorégraphies (franchement les 2 forains ont trop la classe), et bien sur les chansons. A une époque, je me passais "La chanson d'un jour d'été" en boucle.
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2010-07-23 14:32
J'ai dit "que j'ai pu voir", je ne parlais pas dans l'absolu. _________________
"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois