Le 2024-06-07 12:28, Kollembole a écrit :
Surtout, on jurerais du fan-dub...
Non parce que generalement le fandub est mieux fait
C'est pas faux. Non, en fait, ça m'a surtout fait penser à cette parodie de "doublage par des bras-cassés" du groupe de fandub GotohWan. (Mais comme celle-là tourne autour d'Evangelion :/...Bin, de mon point de vue, là ça tombe pas trop bien.)
Mais ce doit être encore trouvable sur Dailymotion, ce délire.
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9258 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2024-11-01 23:30
J'ignorais.
Un peu dans le meme genre, tu sais d'ou vient l'effet graphique de la cosmo-energie dans Saint Seiya? Il est repris tel quel du film de Hokuto no Ken, ou cette technique fut inventee juste avant (les deux anime datent de 86). _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Yoshi and The Mysterious Book, Cronos, Tormented Souls 2
ah ok, si y'a bien un truc dont je me rapelle pas dans les HNK c'est bien l'aura _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9258 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2024-11-03 23:00
Comme je l'ai dit, ca n'existe pas dans la serie tele (ou peut-etre Ken 2 seulement, je ne me souviens plus), ca a ete cree a l'occasion du film realise ensuite. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Mon Backlog 2026
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4590
Posté le: 2025-02-20 12:54
^^' Tant qu'a faire :
Citation :
Le 2025-02-20 11:44, RainMakeR a écrit :
Dites, je fini la spéciale dorothée et je me demandais, dans le générique de dragonball chanté par Ariane elle dit ca :
Contre l'immoral
Méchant Orak
A la force bestiale
Quelqu'un sait de qui elle parle ?
Souvent, pas besoin de chercher plus loin que les rimes ? :/
Bon... L'Ermite Moderne s'est posé la même question :
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6877 De : Caen
Posté le: 2025-02-20 12:59
J'ai toujours pensé qu'Orak, c'était en fait le singe géant ("Ozaru"), comme on le voit à la fin du générique. _________________
bah vu que ca tombe à peu près à ce moment là c'etait ma conclusion aussi. Le singe ou Yamsha ... ^^
A l'epoque je me disai que c'etait ptet un perso pas encore apparu. En plus Torak je me suis dit ptet qu'il s'est gourré avec Goldorak _________________