la douanes francaise demande combien pour la douane et la tva pour des colis du japon ?
FRANZ57 Pixel digne de ce nom
Inscrit : Dec 26, 2017 Messages : 101
Posté le: 2026-02-15 21:53
j'ai trouvé , c'est 20% de TVA et il y a pas de seuil , et les douanes c'est 2.5% à partir de 150e
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9211 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2026-02-15 23:02
La douane c'est la roulette. Parfois on est taxe parfois non, parfois ils taxent carrement les ports avec parfois non... Il n'y a aucune regle precise. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Bon je viens plus trop vraiment souvent ici, mais le peu que j'ai vu, je n'ai plus vu de messages de petitevieille, DSE "je ne me rappelle plus du numéro après" et grégoire idem "je ne me rappelle plus du numéro qui faisait suite à son pseudo". Quelqu'un a des news ? J'espère qu'ils vont bien tous. _________________
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9211 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2026-05-28 00:22
C'est hyper connu pourtant. Et je suis quasiment sur de l'avoir ecrit dans un de mes articles. J'en ai egalement parle dans ma premiere video sur la saga SRT. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
j'ai pas encore eu le temps de voir toutes tes videos.
Connu je sais pas, je sais que Banpresto aimait bien faire des jeux à licence mais pour moi c'etait juste une coincidence. Surtout qu'à l'époque Bandia etait un fabricant de jouet mais je pensai pas qu'ils avaient autant de trucs _________________