Super, Conan est un métrosexuel maintenant.
Inscrit : Feb 08, 2011 Messages : 103 De : Le Perreux sur Marne
Posté le: 2011-03-04 14:53
Je ne peux pas juger pour le moment n'ayant lu que la trame de l'histoire mais s'ils nous font un truc sur l'enfance de Conan c'est très très très con, parce qu'au vu du nombre d'excellents romans (nouvelle plus que des romans) et des jeux de rôle Conan (que je pratique toujours même à mon age), y a de quoi faire de très bon film sans tomber dans la mode Reboot.
Si vous aimez le genre je ne peux que vous conseiller de lire "La tour de l'Eléphant" où nous sommes à la limite entre l’Héroïque Fantasy et la SF futuriste, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
En gros RainMakeR ta nouvelle m'inquiète
Shenron (ou autre) que veut dire "métrosexuel" ce mot n'est pas dans le dictionnaire, mais je l’entend et le lit souvent.
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2011-03-04 19:36
Citation :
[Le terme métrosexuel]l désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence.
Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie.
N'empeche que sur NA on me faisait remarqué que y'avait du prince de perse dans le nouveau conan. C'est vrai que y'a de ça
Posté le: 2011-03-04 21:02
RainMakeR j'avais pas vu les photos (filtre au taf) et là je rentre et j'ai envie de dire .... ils ont fumé ou quoi.
Parce qu'après la trame de l'histoire qui me semble moyen, si le Mr qui est sur les photos c'est Conan je crois qu'il y a une erreur de casting, il faut qu'il mange encore de la soupe.
Et pis Conan c'est un Cimmérien là on dirait un Stygien donc oui 100% ok avec ton commentaire il y a du prince de perse mais là ça devient vraiment du délire, ils vont se faire allumer par toute la communauté de fan. Ou alors ils ont prévue de tout retoucher en post prod.
Et pis le titre Conan 3D et voilà on va nous remettre un coup de relief sur tout ça.
Bon après les Schtroumpfs en 3D relief au ciné dans un univers contemporain et maintenant Conan qui devient un métrosexuel (ouai j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui), je vais devenir un vieux con avec le fameux "c'était mieux avant".
Expendables 2, c'est finalement moins sa guerre que prévu à Sylvester Stallone ! Alors que les rumeurs de retours et arrivées se multiplient depuis quelques mois, et qu'il semblait acquis que l'acteur-réalisateur allait à nouveau diriger tout ce beau monde, Sly a annoncé qu'il n'écrirait, ni ne mettrait en scène cette nouvelle mission de gros bras. Pire : hormis lui-même, personne n'a encore confirmé son retour devant la caméra. De là à penser qu'il mènera cette expédition en solo, il n'y qu'un pas que nous ne franchirons pas, tant il semblerait improbable que Sylvester Stallone ne soit pas aussi bien entouré que dans l'épisode précédent. Reste seulement à trouver le nouveau réalisateur, avant de passer quelques coups de téléphone à ses amis.
Posté le: 2011-03-10 22:43
Citation :
Sly a annoncé qu'il n'écrirait,ni ne mettrait en scènecette nouvelle mission de gros bras.
Non pas forcément, mais bon pas grand monde s ebouscule pour reprendre le bébé. Pi si c'est pour se taper Anderson ou Bolle :S
Posté le: 2011-03-12 13:22
On en parlait, pauvre Conan, il a oublié de manger de la soupe.
Posté le: 2011-03-12 13:35
Vu The Karate Kid, version 2010.
Hé bien mes amis, pour une fois qu'un remake est meilleur que l'original, on ne va se priver
J'ai une certaine amitié pour le premier Karate Kid, et notamment pour le montage sur la musique "You are the best around", qui est capable de redonner la clarté à une sombre journée. Il reste qu'en l'ayant revu récemment, il est très marqué "eighties", et que certaines scènes, notamment avec le professeur du dojo, sont "over the top". Le remake a une cohérence de ton subtile, clairement orienté vers le "over the top". C'est donc un très bon film d'art martial comme on les aime.
Deux choses sont peut-être à améliorer : le gamin qui joue l'adversaire est un véritable psychopathe pour ses dix ans, et les personnages secondaires ne sont pas du tout développés. Mais en contrepartie, ils ont gardé le meilleur de l'original. La structure est la même, les dialogues repris presque tel que mais transposés en Chine, cela donne une teneur particulière l'ensemble. Jackie Chan est splendide dans son rôle de mentor, et ils ont su redonner une nouvelle jeunesse à l'entraînement du vieux Miyagi à base de "wax on, wax off" de façon très intelligente.
Bref, à voir, vous ne serez pas déçu pour une fois !
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2011-03-12 14:10
Dans le genre Karate Kid qui a oublié d'être débile je suis tombé sur un spécimen la semaine dernière. Je comptais regarder deux bouses dans la soirée, j'ai commencé par un valeur sûre, Bloodsports 2 que je n'avais pas encore vu. Je n'ai pas été déçu c'était aussi minable que prévu, l'histoire, le jeu des acteurs, les combats complètement incohérents etc... Confiant pour la suite j'ai cherché un second film, je ne savais franchement pas quoi prendre alors je me suis fié aux titres qui semblaient prometteurs. Je vais donc au plus simple, Fighter sous-titré "Il ne reste que le meilleur", ouais pas mal avec un titre pareil ça ne peut qu'être dans l'esprit, un œil sur le synopsis, "une jeune fille s'entraine au Kung Fu contre l'avis de sa famille, mais un grand maitre chinois va l'aider à devenir la meilleure. Elle va apprendre les règles de la vie en même temps que celles de la violence : il n'y a de place que pour le plus fort.". Karate Kid version fille avec du Kung Fu? Ah et il y a Xian Gao qui jouait dans Tigre et Dragon et Il était une fois en Chine, ok vendu.
Et là horreur! Si il est bien question de fille qui apprend le kung fu avec un maitre chinois, qu'on y voit des combats, des acrobaties et des entrainements, si on a même droit à une baston dans une cuisine comme dans tout film de kung fu qui se respecte, celui-ci aborde aussi très nettement les rapports entre communautés turques et danoises, le poids de la tradition, les mariages arrangés, le rapport hommes/femmes dans la culture turque etc. Et le pire c'est que ça n'est pas ridicule! On m'a trompé, on s'est joué de moi! Mais j'aurai du m'en douter, un film Danois réalisé par une femme, Natasha Arthy, il y avait des chances pour que ça ne réponde pas complètement au cahier des charges de ma soirée... Je voulais un truc bien crétin et je me suis retrouvé devant un film tout à fait potable, pas parfait, mais qui s'en tire assez bien sur les deux tableaux, niveau mise en scène en dehors des combats (plutôt pas mal chorégraphiés par Xian Gao) ça fait un peu film d'Arte en seconde partie de soirée, genre cinema indépendant norvégien, mais en plus rythmé et moins soporifique. Bref mauvais choix pour ma soirée nanar, mais plutôt bonne surprise que ce Fighter de Natasha Arthy. Je regrette même de ne pas l'avoir vu en VOSTF (le doublage est bof), c'est dire...
Alors Rain, on fatigue tellemnt qu'on fait pas gaffe à ce qu'il y a 2 post plus haut
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2011-03-15 14:11
Hier soir était diffusé sur une chaîne à la noix de la TNT le film Terrain Miné de Steven Seagal. On le suit dans sa guerre contre une compagnie pétrolière qui veut implanter une raffinerie en Alaska, et n'hésite pas à utiliser du matériel bon marché au risque de polluer toute la région, sous prétexte d'économie et de délais à respecter.
C'est LE film de la carrière de Seagal, il l'a produit et réalisé, et il y a mis beaucoup de lui-même, en particulier dans le discours écolo. Et quand je dis discours, ce n'est pas une façon de parler, puisque Steven s'offre à la fin cinq ou six minutes de tribune appuyée par des images d'archives. Auparavant, on l'aura vu massacrer de manière bien gore et cruelle tous les méchants, eux-mêmes pourris jusqu'à l'os, comme il se doit.
Ce qui m'a surtout plu dans ce film, ce sont les répliques mémorables dites par l'acteur R. Lee Ermey (qui jouait le sergent instructeur dans Full Metal Jacket). Apparemment on lui a laissé le champ libre pour improviser, et il s'en donne à coeur-joie :
- "Je vais t'enfoncer mon flingue dans le cul pour te faire sauter la cervelle".
- "Ce type serait capable de boire de l'essence juste pour pisser sur ton feu de camp".
- "C'est un ancien de la NSA ou je sais pas quoi, son dossier est tellement top secret que dessus il y a même pas écrit "top secret"".
- "Ce type, tu le lâches au pôle nord à poil avec une brosse à dents, et 24h plus tard tu le retrouves au bord de ta piscine tout sourire et les poches bourrées de pesos".
- "Je veux que tu surveille cette sortie comme si c'était le pucelage de ta soeur"
- "La CIA ne serait pas foutue de trouver pas une pute dans un bordel !" (celle là est dite par Michael Caine).
Chuck Norris est enfoncé ! J'étais plié en deux de rire _________________
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2011-03-15 14:22
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2011-03-15 14:48
Laurent nous parle d'un Seagal, et Rain nous signale une faute d'orthographe dans l'article Perfect Dark ... vous avez fusionné ou quoi ?
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2011-03-15 17:06
Ah mais Rain et moi on est complètement en phase sur Steven Seagal
Merci pour la vidéo ! Je me la referai de temps en temps pour me mettre de bonne humeur.
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2011-03-15 18:42
Aaaah les extraits audio de Terrain Miné ont beaucoup tournés sur Nanarland ^o^ !