Le 2015-06-11 21:51, Bonaf a écrit :
C'est pas des dinosaures ça. A part Gaynes (qui lui a commencé les films sur le tard), Kirk est leur ainé de 10 à 20 ans...
Wai mais bon ils sont plus tout jeune quand meme. Surtout Clint, et sean connery aussi.
Mais wai christopher lee je le voyais pas si vieux _________________
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2015-06-11 22:29
Citation :
Le 2015-06-11 21:53, nicko a écrit :
Chuck Norris ?????????????????
Mais sinon super triste pour Christopher Lee Mais dans toute sa série de films dracula et frankenstein il doit quand même y avoir quelques bon nanars, même à l'époque non ? Même s'il reste indiscutable un monstre sacré oui.
quand tu cumule 200 film (sans compter les téléfilms et série) t'es forcé de te trimballer quelque casserole. Il s'est retrouvé entre autre et a son insu tête d'affiche d'un film érotique Italien. les réal lui avait fait croire que c'était un film a tendance horrifique, lui on fait tourné quelque scène banal et les ont caser dans le film de fesse.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2015-06-29 14:36
Encore un grand bassiste britannique qui disparaît : Chris Squire, présent dans le groupe Yes depuis les débuts.
Sa voix était proche de celle de Jon Anderson et il la doublait souvent, son jeu de basse portait tellement vers les solos et chorus qu'il cohabitait souvent avec la guitare de Steve Howe dans le registre mélodique, et on l'entendait tout le temps sans problème malgré la surcharge permanente d'arrangements, typique de Yes.
Maintenant qu'il est mort, certains vont dire que tout tournait autour de lui dans ce groupe, musicalement. Ce n'est sans doute pas faux. En tout cas il en est indissociable, et il laisse une grosse discographie derrière lui.
(morceau extrait de son unique album solo, avec autour de lui des ex-Yes dont au piano (avec le haut de forme), sauf erreur de ma part, Trevor Horn des Buggles) _________________
J'espère qu'avec la paix, il trouvera enfin la grille de rentrée de canal+ _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3531 De : Villeurbanne
Posté le: 2015-06-30 20:41
Citation :
Le 2015-06-30 18:22, JiPé a écrit :
J'espère qu'avec la paix, il trouvera enfin la grille de rentrée de canal+
C'est pour Alain De Greef ? pourquoi une vidéo de Corona ??
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1962 De : Normandie
Posté le: 2015-06-30 20:53
Citation :
Le 2015-06-30 20:41, Youpla a écrit :
Citation :
Le 2015-06-30 18:22, JiPé a écrit :
J'espère qu'avec la paix, il trouvera enfin la grille de rentrée de canal+
Dans Wikipedia, on apprend que sa marionnette dans les Guignols de l'info dansait pendant le spécial Cannes sur le rythme de cette chanson. _________________
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Et quand on est vieux, on se souvient avoir vu à la télé ces gags à base de musique de danse merdique.
De Greef, c'était le genre de gars qu'on ne voit jamais à l'antenne normalement, mais que les Guignols ont rendu célèbre.
À la grande époque du Festival du film Grolandais de Quend, il était là.
Vu les gens qu'il a lancés sur Canal Pelu, il attirait forcément la sympathie. Quelle tristesse de mourir le même jour qu'une autre personnalité radicalement différente dont je ne parlerai pas.
Le 2015-06-30 21:54, petitevieille a écrit :
Quelle tristesse de mourir le même jour qu'une autre personnalité radicalement différente dont je ne parlerai pas.
Quand meme, le seul corse connu en dehors de napoleon => _________________
Dans Wikipedia, on apprend que sa marionnette dans les Guignols de l'info dansait pendant le spécial Cannes sur le rythme de cette chanson.
C'est ça, c'était devenu un runing gag où cette chanson lui servait d'échappatoire quand Lescure lui demandait la composition de la grille de rentrée de canal... c'est certes moins connu que "la chtite 'stouquette"ou "l'encule un mouton" ^^ _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2015-06-30 23:51
La stouquette, combien savent d'où elle vient… ?
(vu en direct à l'époque)
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
À la grande époque du Festival du film Grolandais de Quend, il était là.
On précisera que le mec ne se posait pas en VIP à grosse tête mais, bien au contraire, allait se taper un grec-frite avec une canette, discutaillait avec des punks bourrés et se mêlait à la foule comme n'importe qui. Combien de pontes de chaînes télé pourraient en dire autant aujourd'hui? _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
C'est confirmé j'ai du fromage blanc à la place de la matière grise. J'étais pourtant un spectateur assidu des Guignols les premières années mais aucun souvenir de Rythm of the night.
Citation :
Le 2015-06-30 23:15, JiPé a écrit :
ou "l'encule un mouton" ^^