Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » EURO 2004 : Topic officiel
180 messages • page
1234567 ... 9
Auteur EURO 2004 : Topic officiel
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-06-21 06:36
Bon. Ok. Le Portugal est passé.
Si on est optimiste, on va dire qu'on affronte les grecs en quart.

tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-06-21 12:32
c'est complètement hors sujet mais je tiens à vous signaler que le petit Roben qui a fait 2 passes décisives contre les tchèques est un des petits jeunes qu'il faisait bon d'acheter depuis plus de 2 ans dans l'entraineur....
Ce jeu est une mine d'infos pour trouver des futurs stars du foot. Kim Karlstrom (Rennes) est une autre de ces perles.
Je me demande si certains entraineurs de grands clubs utilisent cette base de donnée unique qu'est celle de l'entraineur.
Dans le jeu on peut avoir très jeune (et pas cher)des joueurs excellents qui se révèlent de grandes stars quelques années plus tard.

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

Riki
Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003
De : Bruxelles

Posté le: 2004-06-21 20:12
Je propose un post prognostics où chacun pourrait mettre son prognostic et ce dès les matchs de quart de finale (histoire qu'on connaisse un peu mieux les équipes), ça pourrait être marrant mais je vois pas trop comment gérer ça, le post deviendrait trop vite énorme. ça vous dit ? (Ben ouais, quoi, je vais pas y participer tout seul)
Et le gagnant aura des galactos

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-06-21 21:28
Olala 1-1 contre la suisse pour le moment, vraiment pas brillante cette équipe de France (je dois bien être le seul à poster à cette heure )

Voir le site web de Manuel
kaddixel
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003
De : region lilloise

Posté le: 2004-06-21 21:36
Si ça continue comme ça on va pronostiquer sur Suisse-Portugal pour les quarts...

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2004-06-21 21:36
Citation :

Le 2004-06-21 21:28, Manuel a écrit:
Olala 1-1 contre la suisse pour le moment, vraiment pas brillante cette équipe de France (je dois bien être le seul à poster à cette heure )

Encore un but encaissé sur une imprécision de Sylvestre, de plus en plus éblouissant en définitive.
(non )

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-06-21 21:43
J'ai pas vu l'égalisation, a bah ouai quand même quels contre-exploits en 3 matchs ce Sylvestre, 2 pénos, une mauvaise passe, on peut pas faire pire (même un carton rouge ça serait mieux non ?) .

J'y crois mais si jamais ça tombe contre le Portugal avec cette défense de feu (tout étouffé) ça va être un festival.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2004-06-22 02:02
Citation :

Le 2004-06-21 12:32, tertus a écrit:
c'est complètement hors sujet mais je tiens à vous signaler que le petit Roben qui a fait 2 passes décisives contre les tchèques est un des petits jeunes qu'il faisait bon d'acheter depuis plus de 2 ans dans l'entraineur....
Ce jeu est une mine d'infos pour trouver des futurs stars du foot. Kim Karlstrom (Rennes) est une autre de ces perles.
Je me demande si certains entraineurs de grands clubs utilisent cette base de donnée unique qu'est celle de l'entraineur.
Dans le jeu on peut avoir très jeune (et pas cher)des joueurs excellents qui se révèlent de grandes stars quelques années plus tard.

Ouah ça reste tout de même qu'un jeu et tout n'est pas super au point non plus... Tiens par exemple dans l'entraîneur 2001-2002, Drogba (qui est encore au Mans) est tout naze et sans avenir. Quant à Roben, j'ai aligné 15M et ils ne voulaient toujours pas me le lâcher... Idem pour un van der Vaart, un Mido ou un Ibrahimovic.

Et j'arrive pas à refourguer Dugarry. Damn.

Pour revenir au topic, la fin de match le rassure plutôt : Henry avait bien besoin de marquer 2 buts pour retrouver de la confiance - le deuxième, bien dans son style, me fait plaisir... Allez, encore quelques ajustements tactiques le temps d'une victoire étriquée contre la Grèce et la France aura enfin terminé sa préparation pour l'Euro Ils seront enfin au point, ça tombe bien parce que c'est costaud de commencer l'Euro en affrontant les Tchèques

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

tertus
Gros pixel

Posté le: 2004-06-22 10:20
drogba est effectivement TRES sous évalué dans le jeu.. attends la prochaine mise à jour!
Et effectivement, le Roben faut se battre pour l'obtenir, mais qu'est ce qu'il dépote.
Sinon je conseille Tsigalko, Anatoli Todorov (merveille des merveille!!) ou Fabio Paim...

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-06-22 21:52
je sais que la rfa existe plus mais j'ai la flemme de tapper allemagne

Bon france grece je sens qu'on va se faire ramoner la turbine a chocolat (en meme temps c'est la specialite la bas).

En tout cas faut refaire la defense, si on peut appeller ca la defense. Et virer sylvestre, ca c'est vu qu'il jouait pour la suisse..

Yeeeeeeees but de la suede, pour passer l'italie doit gagner 3-1.
C'est bon ca, l'euro va ressembler a la coupe de france, que des equipes de seconde zone...

Image

kaddixel
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003
De : region lilloise

Posté le: 2004-06-22 22:39
Quelle fin de match!
Je souhaitais voir passer le danemark et la suède, mais là ça me fait quand meme de la peine de voir l'Italien qui marque et va tout heureux voir son coach qui lui annonce que c'est perdu.

Xavier

Posté le: 2004-06-22 22:43
L'encre va couler demain...
Je vais essayer de me trouver la gazzetta.

gregoss
Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-06-22 22:47
clair que c'est un peu bizarre comme fin de match... ça me fait vraiment de la peine pour les italiens... mais bon, en même temps, il s'étaient promis de prendre leur revanche sur la France, ça sera pas pour ce coup-ci !

(heureusement, vu que la france selon moi n'a pas le niveau de l'italie, ni même de la suède... )

Voir le site web de gregoss
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2004-06-22 22:52
C'te folie... la tronche des italiens...

...on a ptet sylvestre, mais on est 1er de notre groupe. tml ne peut pas en dire autant...

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-06-22 23:14
La seule équipe a avoir 7 points aussi, et même que la chance y est pour quelque chose

Les italiens l'ont contre eux depuis 94 :
94 : Tire de Baggio au dessus lors des tirs aux buts en finale contre le Brésil
96-éliminés au premier tour aussi
98 : tir au but vs France
-2000 : but de wiltord arret de jeu et but en or
-2002 : encore un but en or contre la corée...
-2004 : ils gagant un match a la derniere seconde et apprenent juste apres qu'ils sont foutus..

Si c'est pas être maudit ça!!!

Alors on dira ce qu'on voudra mais l'equipe de France a encore le temps avant de se faire doubler par l'Italie dans les statistiques des dernières années , c'est toujours ça en France, dès que quelque chose marche moins bien c'est à celui qui sera le plus fataliste
(je fais mon chauvin , mais d'un point de vue jeu, c'est les tchèques qui ont le plus gros appétit)

Xavier

Posté le: 2004-06-22 23:26
Citation :

Le 2004-06-22 23:14, Manuel a écrit:
94 : Tire de Baggio au dessus lors des tirs aux buts en finale contre le Brésil

Ca n'a rien à voir avec la chance ça. De plus, ça n'est que justice car sans Baggio elle se serait faite éliminée depuis belle lurette. C'est lui qui l'a qualifiée à chaque fois.

Citation :

-2000 : but de wiltord arret de jeu et but en or

La finale, ils l'ont perdue... en demi, contre les Pays-Bas. Ils se sont cuits en jouant à 10 et en cherchant les tirs au but. Sur le débordement de Pires, on voit nettement qui a encore le physique et qui ne l'a plus.

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2004-06-22 23:54
Incroyables ces fins de matches ! Décidément, cet Euro nous offre des parties hallucinantes !

Sinon, il semble que l'Italie paie toujours son attentisme. Le repli défensif est dans leurs gènes et c'est malheureux de voir qu'une équipe avec de tels talents ne se met à jouer sans le frein à main que quand la situation est désespérée...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Voir le site web de Atari Frog
Xavier

Posté le: 2004-06-23 06:29
Exactement.

gregoss
Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-06-23 14:08
D'accord avec Manuel : ce sont les Tchèques qui ont le plus grand appétit...

Qu'ils deviennent champions d'europe ce coup-ci ne me semble pas invraisemblable...

Voir le site web de gregoss
tertus
Gros pixel

Posté le: 2004-06-23 14:41
je reviens sur Roben...
Il a été acheté 20 millions d'euros par Chelsea..
pas mal non?

Index du Forum » » Hors-sujet » » EURO 2004 : Topic officiel

180 messages • page
1234567 ... 9

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)