Il faut le mettre sous vide Darbois parce que là je vous avoue que ca fait beaucoup .... je redoute le moment où ca sera les gens doublés qui passeront l'arme à gauche
Pierre Hatet, Patrick Poivey, Alain Dorval, Jacques Frantz, Med Hondo, Daniel Beretta...
Et maintenant l'immense Benoit Allemane.
[Edit] En fait, il y a certaines voix qu'on finissait un peu par entendre partout, par habitude.
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3211 De : Aix en Provence
Posté le: 2025-01-07 11:34
triste triste triste.
Il reste quand meme encore quelques grands pas que Darbois, Gérard hernandez entre autre _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Posté le: 2025-01-07 20:34
Message de Modération Préventif
Je sais qu'il y a peu de risques ici mais si on pouvait éviter les dérapages sur ce sujet... je serai triste de devoir intervenir (et ça me coute parce que j'avais des supers meme à partager)
Alors ça doit être un détournement de ref' que je n'ai pas mais c'est bien "des moules" que dit Desproges...
Proof :
Posté le: 2025-01-07 21:28
Il semblerait que dans le texte c'est des Nouilles mais j'ai toujours cru que c'était les Moules aussi donc tu me rassures j'ai pas encore totalement perdu la mémoire vu que cela a aussi été dit
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2025-01-07 22:41
C'est pas le topic culinaire ici ? Parce que moi, ce soir, j'ai vraiment pris deux fois des nouilles. Des spaghetti en vrai. Des spaghetti aussi bons, ça faisait des décennies que j'attendais d'en manger...
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9183 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2025-01-07 23:25
Ce n'est pas moi qui vais le pleurer, mais d'un pur point de vue historique, c'etait sans doute la derniere grosse personnalite politique de mon enfance encore en vie (reste Fabius et Jospin, mais ils ne jouent clairement pas dans la meme categorie). _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Posté le: 2025-01-08 00:26
Oh et puis merde je sors de mon devoir de réserve, au pire je m'autoroute (AutoBahn, aucun rapport avec l'Histoire...)
[pas de politique mais] Ce qui m'inquiète c'est plus la facilité induite par la disparition de ne plus convoquer ou parler du passé du mouvement avec la fin du patriarche mais bon on aura l'occasion d'en parler pour ceusses qui voudront (ou pas) lors de session "apéro" donc on épilogue pas ici[/pas de politique mais]
Oui "Hashtag Pompier Pyromane" mais avec le message précédent j'avais l'impression de me renier, désolé...
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3211 De : Aix en Provence
Posté le: 2025-01-09 08:47
Pfff quelle classe, ça fait du bien de lire ça. Profond respect Monsieur Freeman. _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
Nikeleos Assassin de Doubleur
Joue à Dark Forces, The Legend Of Zelda : Echoes of wisdom, Xenoblade X